CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratings inquietants, un sursaut de la WW

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:44:01

Calaway à parler :bave:

Tu pense à qui comme talents ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:59:07

Il faut simplement résumer :d) Les fans actuels veulent du hardcore, ça les excite vous comprenez... Vince veut plus une seule goute de sang dans ces PPV parce que il vise les gosses :sarcastic: Putain mais il faut arrêter ! C'est du catch pas de la danse... Le post de Calaway est tout simplement impeccable, et je répèterai pas ce qu'il a dit mais je dirai simplement +1 :)

hatak
hatak
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:16:04

C'est vrai que Calaway a regroupé ce que tout le monde pense.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:17:24

sd-vs-raw :d) Lita reviendra :ok:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:20:09

Source sinon cake :p

OMGWTF ... BBQ Lita, Edge vs matt & Jeff ]=> retour de christian , Re des TLC's :bave:

• Réveil sonne* Tin j'peux pas rêver tranquil' --"
boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:21:24

Non mais elle l'a dit au Sun, le journal anglais :ok: C'est juste un break qu'elle fait actuellement pour la musique il semblerait :ok:

Toutes manières même si elle revient ce sera dans le rôle d'une salope, plus comme la Lita Extreme de 2000 :-(

hatak
hatak
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:22:12

Ouais,Lita revient !!!Sa changera de Cherry qui n'a pas catcher depuis qu'elle était avec Deuce'n Domino et on la mets tout a coup sur le ring.
je mettrais bientot les liens vers le dernier RAW

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:23:44

Hatak :d) Fake spotted :noel: Arrête, certains vont y croire :(

En tout cas, j'éspère qu'elle sera là le plus tot possible :)

hatak
hatak
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:29:52

Moi aussi,j'espère (Peut etre une bonne rivalité Hardcore entre Edge et Matt Hardy).
Et Christian est à la TNA sous le pseudo de Christian Cage donc pour son retour à la WWE,c'est loupé je crois.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:30:35

Osef, tant mieux si Christian revient pas vu l'utilisation minable qu'ils en faisaient en solo. Il est mieux à la TNA :ok:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:36:15

Ouaip.

On s'éloigne du sujet ? o_O

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:37:05

Dans des fed comme la WWE, le hardcore doit pas venir sans raisons, sinon ca lui enleverait tout son sens, ca le banaliserait.

Il en faut à petites doses, quand la feud l'exige.
On sent quand même que la WWE n'est plus à l'aise avec cette discipline, difficile de booker un match hardcore avec des gars qui n'y sont pas/plus habitués.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:37:32

Oui, mais une parenthèse Lita est toujours la bienvenue :bave:

Sur ce, revenons au sujet :

BIEN FAIT POUR LA GUEULE DE LA WWE ! Plus ça baissera et plus ils se rendront compte qu'il faut se bouger le cul pour satisfaire les fans !

CJ45
CJ45
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:42:17

C'est vrai qu'avec 3 et quelques de moyenne depuis plusieurs mois, on est loin de l'époque des Monday Night Wars (je rappelle que c'était des ratings aux alentours de 8).

Sérieusement, aujourd'hui, on a un problême d'identité de la part de la WWE. On a l'impression de voir une fédération qui vit dans la gloire de son passé et qui pense que d'être consensuel est la clé de la réussite. Il est vrai qu'une nouvelle "Attitude Era" serait la bienvenue mais le problême est plus copmplexe. En effet, comment serait acueillie la Attitude Era aujourd'hui? Je pense que quand on voit tout ce qui s'est passé depuis le 11 Septembre 2001, notamment l'affaire du Superbowl avec Janet Jackson, si la WWE venait à refaire une nouvelle Attitude Era aujourd'hui, les ligues de vertu américaines pilotées par les chrétiens intégristes leur tomberaient dessus à bras raccourcis et cela risquerait de couler encore plus la WWE plutôt que de la faire redémarrer...

Alors, que faire? J'ai bien quelques idées:
- D'abord, la WWE devrait arrêter de brider les catcheurs et leur faire un peu plus confiance quant à la conduite des combats, surtout en PPV.
- Faire appel à de nouveaux talents pas forcémént issus des territoires de développement (fédés indépendantes ou étrangères)
- Revoir les rivalités pour avoir un maximum de titres défendus lors des PPV
- Faire renaître la division Cruiserweight de façon crédible et pas seulement en cache-misère
- Revoir apparaître des styles de matchs hardcore et pas juste pour faire style et, pourquoi pas, ramener la ECW à ses origines (n'est-ce pas Rated_R)
- Enfin, proposer un spectacle varié pour les TV tapings avec des "respirations" mieux disposées, des combats plus intenses et des segments plus déjantées.

Pour finir, le plus grand ennemi de la WWE aujourd'hui n'est pas forcément la TNA, mais d'abord la WWE elle-même. En voulant à tout prix proposer un spectacle familial, la WWE oublie ce qu'est le catch, c'est-à-dire un sport de contact. Mais n'oublions pas que la WWE s'est trouvé un adversaire inattendu: l'UFC. Quand on voit que 6 des PPVs de l'UFC ont été classés dans le top 10 des PPV les plus demandés aux States (contre 3 pour la WWE), j'ai peur que le plus grand danger vienne d'eux...

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:01:09

La solution est simple, pas besoin de ramener d'autres catcheurs, la WWE en a suffisamment.

Il faut construire de vrais histoires!!!
Il faut redorer le blason de certaines ceintures : l'intercontinentale, celles par équipe, l'US en faisant feuder les jericho, les batista, HBK, les hardyz, CM Punk, Kennedy etc... histoire d'en pusher certains pour devenir des maint eventers ou d'occuper ceux qui l'ont été et qui savent construire un match et avoir une histoire
En créer d'autres à la limite pour les catcheurs de second rang
Remettre des tournois interbrand, refaire surgir un undiscuted champion ( un heel serait génial, mais qui??? )
Refaire des clans : ils ont essayé avec la familia mais ça sert juste à mettre over l'undertaker vu qu'en face y'a qu'un gars ( voir deux avec son frère) qui gagne la plupart du temps...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:05:14

Je suis tout à fait d'accord avec acharn, la WWE vise un public jeune et les "non-connaisseurs". Même si on est tous dans cette deuxième catégorie (voir dans les deux pour certains), vous aurez compris l'idée.

Je trouve simplement triste que cette chute des ratings corresponde à l'amélioriation significative de la qualité du catch au sein de la WWE.

Maintenant, chaque semaine, il y a au moins un match par show que perso je trouve bon, voir très bon. Punk Vs Chavo à la ECW est bon, Jericho Vs HBK à RAW est bon. La WWE, d'un point du vue catch et produit in-ring, va trèèès largement dans le bon sens. Elle se remet dans la poche les smarts qui lui crachaient dessus. Le catch est simple, construit, efficace, il est juste, il est sensé. La question du SENS est totalement oublié lorsque les fans parlent de catch.

Après, niveau storylines, j'avoue que moi je feuillette les shows plus que je ne les suis aciduement. Faute de temps, faute d'envie. Du coup je ne regarde presque que les matchs et quelques segments et ce que je vois me plait beaucoup. C'est solide.

Or, ce qui est solide, simple, sans fioriture, ne plait visiblement pas. C'est triste, c'est dommage. Pour preuve, le nombre de gens ici qui veulent des stipulations insensées en pensant que la clé du succès c'est "plus de tables match" ou "ouais trop nul ya pas assez de HIAC a RAW, il faut plus de street fight, de sang et de mecs blessés, trop bien"...

Les gens ne connaissent pas le catch et le comprennent encore moins. La WWE le connait, elle le connait très très bien. C'est juste objectivement très compliqué de satisfaire un public qui a des attentes absurdes. Si on laissait les commandes aux fans, le catch serait un sacré bon bordel dépourvu de logique, de sens, etc...

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:43:21

Le seul petit hic c'est que les storylines, bien que logiques et dans leur sens, manque toujours d'un petit truc, à tel point qu'elles en deviennent banales, se ressemblant toutes un peu.
Ca manque d'un côté épique, ca manque d'originalité et d'imagination. J'ai de fois l'impression que les bookers n'osent pas mettre ce petit quelquechose en plus pour qu'une feud passe du statut de "bonne" ou "normale" à "dantesque"

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:05:23

Le problème c'est pas de ce qui se passe sur un ring ou en dehors ou je sais pas trrop quoi, mais c'est le manque de magie. L'Ere Attitude est passé par là, et désormais tout le monde veut en revenir là, alors que c'est impossible...

Quand on voit HHH et Orton pendant 6 mois s'échanger des mots au micro, on se rappelle avec nostalgie Rocky et Stone Cold faire de même, car la qualité est moindre. On veut plus de sex, et de trash, parce qu'on a eu ça avec la DX dans l'Ere Attitude. On veut des segments rigolos et divertissants, comme It doesn't Matter par exemples, parce qu'on a eu ça dans l'Ere Attitude. On veut du sang de partout et des stipilations à en perdre la tête parce que pas mal de gens ici se rappellent des nombreux TLC, durant... Ah, tiens, l'Ere Attitude !

Aujourd'hui on a plus des fins de shows magiques. Sérieux, je vois un show se terminer sur Cena qui se fait massacrer par JBL mais soudain Triple H arrive et le Wrestling God se fait passer à tabac avant que les deux faces célèbrent, ça me fout la gerbe :-(

Avant on savait y faire, comment pourrais-je oublier le hype de Summerslam 2000 avant le Triple Threat et le fameux Lita vs Steph arbitré par le Rock ?

Pour résumer, en un mot, il manque de la magie :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:23:26

Un peu d'objectivité svp...Le "fameux" Steph Vs Lita??? Je n'en ai aucun souvenir, c'est celui où Steph devient women champ?

L'ère Attitude correspondait à une époque, elle était l'image d'une époque. Ca ne sert à rien de sans cesse l'évoquer et de sans cesse comparer les produits.

Le catch est bon en ce moment. C'est juste qu'avec Internet, la mentalité des fans a évoluer. Avant ils s'extasiaient (à juste titre) devant des choses simples. Maintenant les mecs font des 720 tous les week end et les attentes augmentent. Un headlock n'est plus toléré. Un match sans stipulation est considéré comme "boring", bref, les fans ont TOTALEMENT oublié l'essence même du catch.

Alors ok, ya des tonnes de connards qui font des trucs fou athlétiquement parlant, ya des bumps de plus en plus fous, et tout ça

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:24:46

a pour conséquence que les fans ne savent plus apprécier les choses simples. J'emmerde les catcheurs qui savent faire des 720 alors qu'ils ne savent même pas construire un combat et ignore le sens du mot "psychologie". Les fans bandent devant ce genre de mecs et n'ont pas compris les bases du catch.

Le catch a changé, de manière très très négative. Il a rendu ses fans complètement stupides.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat