"Des dvd indys c'est pas dur a trouver ,stop de croire que tu vas faire fortune en revendant tout ça N'empeche dans quelques années , tu vas regretté d'avoir dépensé autant d'argent pour des dvd , tu te dira qu'en économisant t'aurais pu t'acheter un pc de gamer , une télé 3D ou des truc dans ce genre , m'enfin chacun son trucCizidub "
Je ne pense pas regretter ! ;)
Sinon un pc gamer pour un mec qui joue meme pas 1h par mois a la console, c'est pas tres interessant, autant ce que tu dit fait mec adulte du genre "tu depense trop d'argent dans n'importe quoi", autant acheter un pc gamer est dans le meme genre de logique que de se faire plaisir en achetant des dvd!
Ensuite je ne veut pas faire fortune car eu je vais les garder c'est pas des dvd acheter pour revendre
, ensuite ce que j'apelle dur a trouver, c'est "dur a trouver a un bon prix ", biensur que je peut trouver plein de dvd indy, mais a quoi 15e le dvd ? Non merci, je prefere attendre de bonne occase donc oui des bonnes occase c'est dur a trouver pour des dvd indys, et ne me dit pas le contraire je sais surement mieux que toi ce que je dit, la les 140dvd dont 12coffret de quasi 10dvd me reviennent aux finale a 465e, soit 3,32e le dvd (en sachant que dans des dvd il y a plusieur cd parfois ! ), ca peut parraitre astronomique 465e, mais 140dvd indy ca ne se trouve pas comme ca !
A - de 3,50e le dvd, j'aurais acheter tout ceux que je trouvais, donc + il y en a mieux c'est ! (Je prefer acheter 2pdvd a 70e que 10 a 35e ... ) donc aux finale pour moi en trouvez 140 est une tres bonne affaire !
Maintenant si d'apres toi faut que j'arete de croire que c'est dur a trouver, balance moi un lien avec des dvd du genre a ce prix ! ;)
Et bon je pense que tant que tu n'a pas fait de collection tu ne peut pas comprendre, l'espeit d'un collectionneur c'est dur a expliquer, mais je suis sur que certaines personne se ferrait + plaisir a acheter 1000e de timbre que toi ton pc gamer !
Enfin bref voila, pour dire que souvent on me dit que je balance trop d'argent la dedans alors que c'est faux, (la pluspart de mes wwe (90% de ma collection ) m'es revenu gratuit simplement en achetant et revendant, donc bon !)
Si demaon je vends tout mes dvd je gagnerai beaucoup + d'argenr que ce que j'ai depenser ! ![]()
Et ensuite pour ceux qui pourrait penser que c'est mes parents qui me payes mes dvds, croyez moi c'est loin d'etre le cas, et je les payes pas non plus avec de l'argent de poche, donc stp va dire ca au gosse qui achete des dvd au bureau de tabac et le revendront 1ans apres et se seronr fait pigonne 20e ! :content;
Je sais ce que je fait de mon argent !
Ps desole des fautes, je suis via mobile ..
400è page ![]()
moi j'aurais pris royal rumble 2007
Ce topic devient vraiment mort, (fin de sv ? ... ) il reste qui en collectionneur ? Vous en êtes ou dans votre collection ?
Je posterai sûrement une photo de ma collection demain tiens
Oui ce topic devient mort, normal avec la mort de SV ![]()
Aussi il y a plus vraiment de gros membres actif, je ma rappelle d'une période ou on étaient 5 6 a poster quasi tout les jours et il y avaient des dvd acheter toutes les semaines .. La j'ai l'impression que il y a plus personne !
Sinon oui ça peut être cool de voir ce que ça donne, je me rappelle que on avaient du te convaincre pour que tu profite d'une promo de sv pour te lancer, tu en as combien environ ?
Sinon ce nouveau site ça donne quoi ?
LOL oui je crois, je me rappelle plus, mais bon fremantle le nouveau site c'est de la merde quoi...
y'a les ventes flash planète catch qui sont intéressantes, mais c'est flash, donc faut y être au bon moment...
Je sais pas j'ai combien de DVD, un peu plus d'une vingtaine je crois ![]()
Je n'ai pas commander déçu et de toutes façon le site ne m’intéresse pas (que ça soit niveaux prix ou même apparence, bon ça c'est peut être que j'etais habituer a sv, mais la disposition est pas non plus super pratique ! ) planet catch c'est pareil ça ne ma jamais attirer
!
J'ai déjà fait 2/3 commandes sur le nouveau site et le délai de livraison est rapide
(1 semaine environ comparé à 2 voir plus pour SV)
J'ai tout les PPV de cette année pris sur le site, me reste à finir les années 2004, 2003, 2002 puis à prendre les années 2001 et 2000 mais pour cela va falloir que je farfouille à droite à gauche sur priceminister par exemple
Niveau coffret, j'ai tout ce que je voulais, le reste ne m’intéresse pas. J'avais pris pour le dernier déstockage SV le coffret sur la WCW et ECW mais le premier j'ai pas aimé du tout et les seuls matchs intéressants sont trop rapide (Jericho/Guerrero notamment) ![]()
Ah bah voila il suffit de remuer un peu pour que des têtes se pointent !
Celui de la wcw que tu dit c'est lequel ? Nitro ?
Il y a quelque nouveau coffret qui pourrais m’intéresser (wargames, bret .. ) j'attends de trouver une bonne affaire !
C'est "The Best Of Of WCW Clash Of The Champions"
Le seul coffret que j'attends vraiment c'est celui de Triple H ![]()
460 euros pour des dvd de la CZW
Il ne t'a pas plus ?
Les matchs les plus intéressants sont quand même old school certes mais ce coffret est bien cool !
Oui fully et .. ?
c'est ridicule
C'est ridicule de mettre 460e dans des dvd ou c'est ridicule de mettre 460e dans des dvd czw ?
Je sais que on peut tout dl, mais je sais pas avoir le dvd c'est pas pareil !
non tu as raison moi aussi j'aime acheter des DVD
Mais mettre 460 euros d'un coup pour des DVD déjà c'est chaud, mais pour une fed de catch Indy là ça bat des records, j'espère pour toi que les shows sont bien ![]()
Je dois en posséder entre 50 et 60, je les ai pas encore tous visionné ( j'ai le 1er d'Eddie et History of WWE Championship en un peu moins commun que la moyenne)
Non il ne m'a pas plu du tout. Faut dire que je ne suis pas très old school mais je pensais quand même aimer quelques matchs ![]()
Si je met 460e d'un coup c'est déjà car la sur ce coup j'ai la chance d'en avoir les moyens (j'ai travailler deux mois cette été payer le smic ( a 16ans ça fait plaisir ! ) , en d'autres mots j'ai pu me faire plaise plus bientôt racheter un ordi et aussi ces dvd ! ) !
C'est justement car c'est une indy que je les mets d'un coup, les indys ne se trouvent pas ou très durement en france, en d'autres mots les frais de ports représente un vrai poids dans le prix ! Donc pour trouver a de bon prix tu es obliger de commander en "masse", donc aux finale si je ne les mets pas d'un coup maintenant, ce sera reporter pour mettre une grosse somme plus tard !
La ça vient de France (donc déjà pas de couille niveaux douane ou connerie dans le genre, pas une longue attente, et moins de risque de casse ou autres, et les frais de ports sont bien moins chères ), ensuite le prix reste ultra intéressant pour des indys (et dvd tout court ), 3,32e le dvd, c'est vraiment peu, je sais pas demain tu va a une brocante tu voit 3show czw a 10e, tu les achètes ?
Donc vu que c'est rare de trouver a un bon prix, je profite pour tout prendre d'un coup, certes ça fait peut être beaucoup, mais tu ne trouve pas 140dvd indy comme ça !
Ce ne serait pas une grosse occase je ne balancera pas 460e comme ça, les dvd se trouverai facilement a l’unité au même prix je sais pas si je l'aurais fait !
En bref trouver des indys en france c'est rare, trouver des indys a 3,32e c'est encore plus rare, donc faut profiter de l'occase !
Et au finale 460e si tu reflechies c'est 20-25ppv wwe neuf donc bon, je préfére balancer 460e dans 140dvd que balancer 20e par mois dans un ppv wwe !
Bref si vous collectionnez pas de dvd peut être vous vous rendez pas comptes, car direct vous voyez les 460e, mais croyez moi ça vaut le coup
!
Sinon oui la czw propose quand même de bon truc, elle peut être bien classer dans les 5indys les plus intéressantes je pense donc bon !
BG (lol l’abréviation ), tu as jamais mit de photos ? Cheating death stealing life tu parles, si oui ce dvd est un chef d’œuvres , le history of wwe championship il faut que je me le trouves !