CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
23 janvier 2019 à 20:37:59

Merci de ta réponse, après perso comme on l'a déjà dit on a 2politique de collection bien différente et c'est ça qui est bien cool, je vise essentiellement le prix ce qui ramène a + ou moins la quantité en vérité au finale, quand toi tu es beaucoup + structure et cherche vraiment la collection, ma collection part un peu dans tout les sens quand toi tu termine t'es full set :ok:

Je pense que d'un point de vue objectif et collectionneur pur tu as raison, après étant donné que ce sont des show qui ont jamais était édité en DVD normaux cela ne me gène pas que ça soit des dvds r, et le artwork , design du CD hyper fragile les rends aussi unique :cœur:

Juste par informations de prix, en tant que acheteur en lots , tu pense ça vaut combien ?

En tant que vendeur (bien que cela je ne risque pas de le vendre avant le jour (si ce jour arrive :noel: ) ) tu pense ça peux se vendre combien Honetement ? Et tu les laisserai pas partir a moins de combien ?

Et tu te souviens (je me rappelle clairement d'une de tes photo avec énormément des best of indies .. ) quand tu t'en ai séparer, ça avais était facile a vendre ? A quel prix ?

Juste pour infos, après je sais quel affaire j'ai faites, c'est pas la + grosse mais le prix reste très intéressant !

Après certes la czw et la iwa sont des gens qui ont fait énormément de show donc effectivement quand on les collectionne c'est un peu en mode random par lots et je doute que beaucoup de fan/collectionneur cherche a tout les avoir ou soit vraiment intéresser par en faire une collection quasi complète, en partant de là je sais bien que ta pas vraiment de dvds qui seront côté a s'envoler, mais bon sais on jamais .. :noel:

Merci pour ta réponse :oui:

Falker10
Falker10
Niveau 4
24 janvier 2019 à 12:15:52

Comme je te l'avais expliquer EG, moi j'aime avoir la Full-set de mes collections. Sauf pour la ROH ou avoir la Full-Set est impossible ou presque. Je me concentre donc sur le meilleur de la ROH.

La CZW m'as intérréser à un moment donner mais avoir la Full-set relève aussi de l'impossible. Et je pense que beaucoup de shows sont à éviter comme pour le début de la PWG ou j'ai regarder un show de 2004 et la une grosse surprise la show est à éviter.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 janvier 2019 à 13:04:09

EG >

Quand j'avais vendu mon lot oui je les avais vendus facilement, mais faut envoyer à l'étranger. Très peu de français intéressés par ça. Me rappelle plus du prix mais je crois que la totalité des dvd best-of étaient partis assez chers. (+ de 200€ sûr) Mais c'était QUE du Deathmatch. Ca attire un peu plus de monde.

Le lot que tu as acheté, si tu me dis que ça fait 4X les photos que tu as mise, alors oui, 350/400€ ça les vaut largement. Tu es gagnant.

Message édité le 24 janvier 2019 à 13:07:28 par London-Keyes
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
25 janvier 2019 à 16:03:45

Falker en effet niveau czw il y a souvent de la low et mid card a éviter surtout dans les premières année, et en effet la full set s'avère être quasi impossible ...

Merci bien London, je m'attendais a +, le lots que j'ai acheter est composée de environ 200dvd Indy, dont best of, roh ou autres ... Pas + de 400e a tes yeux soit 2e/DVD ? :ouch:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
25 janvier 2019 à 18:01:49

Ben disons que c'est mon avis perso. :hap:
200 dvd de la ring of honor oui ça vaut bien plus.
Mais 200 dvd avec les 3/4 de czw et de iwa, non. Pour la qualité des matchs proposés, non, définitivement non. Pas plus de 400€. J'espère au moins qu'il y a beaucoup de Tournament of Death, King of the Deathmatch et Ted Petty Invitational dans le lot.
Après, tu restes gagnant, même si t'as mis 800€ dedans, mais bon, ça reste de l'indy en dvd-r, donc tu connais mon avis. A une époque j'aurais pu y mettre le prix, plus maintenant.

La plus grosse somme que j'ai mise en lot c'est 1200€ pour la totalité des Tagged Classics de silvervision. Mais j'en ai revendu une bonne partie ensuite (j'ai gardé que les shows jamais sortis en dvd simple) donc j'ai gagné là-dessus. Mais le gars voulait vendre tout ou rien, donc pas eu le choix.

Message édité le 25 janvier 2019 à 18:02:23 par London-Keyes
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
25 janvier 2019 à 18:11:01

Du moment que toi tu y trouves ton compte c'est super.

J'ai mis aussi une grosse somme dans la totalité du "full-set" WAR (car je suis un gros mark de Genichiro Tenryu), pourtant il n'y a que 19 dvd. C'est du jap donc ça douille.

+ de 800 boules, ça fait mal au derch. Certains trouveront ça abruti, mais ça comptait pour moi.
Donc tant mieux si toi tu es content de ton affaire. :ok:

Message édité le 25 janvier 2019 à 18:11:41 par London-Keyes
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
25 janvier 2019 à 19:13:46

Ya pas mal de bon titres en effet, surtout de la czw ou des best of indys, quelque tpi kotdm carnage cup côté iwa ..
J'ai payer assez chère le lots mais oui j'y trouve mon compte, enfin assez chère vue que ya 200titres a l'unité ça me parais un bon prix, je verrais bien si un jour je revends :hap:

900e pour les 19 de la War ? :O
Clair le Jap c'est de la valeur sur :cool:

D'ailleurs depuis ta dernière vidéo, ta choper quoi un peu ? :bave:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
25 janvier 2019 à 19:34:50

En US/EUR je ne recherche plus rien et mis à part me tenir à jour, rien de spécial. A part quelques compilations silvervision (genre la compil ladder match que je n'ai plus, mais que je veux en parfait état) mais rien de pressé.

En JAP par contre j'achète régulièrement des trucs. Là je viens de dénicher quelques dvd de la ZERO1 de Hashimoto. Rien de fou mais je voulais avoir quelques matchs. Je recherche surtout des dvd/vhs pas trop connues qui ont des matchs intéressants. Par exemple dans le dvd de Satoshi Kojima paru en 2005, il y a en bonus 1 seul match : Kawada vs. Kojima, qui n'est jamais sorti en dvd autre part et qui pourtant est un match très bon. Même principe concernant Naoya Ogawa, catcheur qui a porté plaint contre la njpw et dont les matchs sont interdits sur njpw world. Pourtant en 2000, quand tout se passait bien, une vhs était sorti couvrant sa feud contre Hashimoto. Donc vhs rare que j'ai chopé à un prix élevé mais les matchs sont introuvables ailleurs. Et puis l'objet vhs m'attire.

C'est ce genre de truc que je recherche.

IamTheStig
IamTheStig
Niveau 10
12 février 2019 à 12:55:57

Où acheter des Wrestlemania ?

Falker10
Falker10
Niveau 4
13 février 2019 à 16:07:17

Le 12 février 2019 à 12:55:57 IamTheStig a écrit :
Où acheter des Wrestlemania ?

Partout sur le net, Amazon, EBay ….

Falker10
Falker10
Niveau 4
28 mars 2019 à 14:23:49

Un petit bout de temps qu'il y est pas eu un message ici, comment avance votre collection ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 mars 2019 à 17:15:04

Ca commence sérieusement à se réduire. J'atteint mon but.

Plus qu'à finir les dvd NOAH et quelques broutilles annexes. Et me tenir à jour bien sûr.

Dernièrement j'ai fais de gros achats vhs jap'. Là aussi c'est quasi fini en vhs.

Bref, j'essaie de publier quelques photos de temps en temps : https://www.instagram.com/jeromblackfyre/

Falker10
Falker10
Niveau 4
30 mars 2019 à 11:42:02

Merci London, moi ca avance doucement voir pas du tout. Mise à part la Full-set WWE, rien de nouveau.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 mai 2019 à 05:36:05

Profitez, dernière photo en l'état ! Enfin si tout se passe bien :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558928009-img-20190505-165958.jpg

Suite dans 2 semaines :ange:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 mai 2019 à 05:51:22

Epic fail désolé, tromper de photo .. il manquait une étagère !

Enjoy :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558929022-img-20190522-wa0031.jpeg

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 mai 2019 à 14:17:58

Ouch, ça fait énorme.

T'es encore dans la collection ? je pensais que tu avais stoppé.

IamTheStig
IamTheStig
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:08:12

Je viens de recevoir mon blu ray sur le Hardcore championship en hommage au nouveau 24/7 title :content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
28 mai 2019 à 07:52:55

"T'es encore dans la collection ? je pensais que tu avais stoppé."

Toujours je confirme !

Et de belle surprises a venir, j'attend de recevoir tout ça, pour poster un beau changement dans la collec ... :bave:

Et un possible très belle investissement pour de la revente sur certains titres neuf sous blister a venir également :cool:

Falker10
Falker10
Niveau 4
28 mai 2019 à 09:04:05

Le 28 mai 2019 à 07:52:55 Mr_DVD a écrit :
"T'es encore dans la collection ? je pensais que tu avais stoppé."

Toujours je confirme !

Et de belle surprises a venir, j'attend de recevoir tout ça, pour poster un beau changement dans la collec ... :bave:

Et un possible très belle investissement pour de la revente sur certains titres neuf sous blister a venir également :cool:

Hâte de voir tout cela

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
28 mai 2019 à 09:27:05

Ça fait plaisir falker !
Les premiers colis sont arriver ce matin, ça va arriver en rafale jour après jours pendant la semaine voir semaine suivantes (la plupart commander en uk ou us ) , j'ai aussi deux colis français a recevoir par Mr dans les jours à venir :cool:

Juste par hasard, es que quelqu'un aurais la liste des dvds us exclusive du premier a 2012 compris ? Quelq'un saurais me dire si ces dvds on étaient éditer en zone 2 ?

Hhh that damn good
Hulk Still rules
1 000 000$ tough enough
Billy Graham 20years too soon

Et aussi, es que quelqu'un possède et serais prêt a me vendre

Le boîte carton des clasic five 2001 ?
La boîte carton de rangement des PPV 2009 ?

Et quelque sais si l'editions WWE (les autres éditions ne m'intéresse pas ) de see no evil est forcément l'édition spécial ou si il existe en 2editions WWE ? (Je commence a croire que l'édition WWE est forcément l'édition spécial, mais pas sur )

J'ai récemment compléter au maximum ma liste de manquant, c'est toujoursnpas finit mais ça arrive presque a la fin, et j'aimerais tellement régler ces petits dernier détails !
Merci a vous :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket