Bah le puro et l'indy c'est ça, le mieux c'est de faire des gros achat par gros achat, highspott ont des dvd intéressant, du genre des coffret de 5 6dvd parfois a 30$, mais apres ya les fraits de ports et tout, pour que ca deviennent intéressant je pense que il faut commander dans les minimum 100e et encore tu doit te retrouver avec 3coffret, le mieux c'est ça trouver des vendeur ou des lots sur des sites genre ebay ou les prix sont parfois moins chère, négocier un prix de lots pour pas mal de trucs, sinon voila ta collection avance pas !
Le mec de ebay la, j'ai rarement vue (jamais même
, hormis les dvd czw que je vais acheter
) vue quelque chose d'autant intéressant, rapport qualiter prix, car il a les meilleur coffret de highspott et il te reviennent a environ 10e !
10e pour entre 5 et 8dvd par coffret, en sachant que les coffrets on tous des matchs de fou ca vaut le coup !
Apres c'est un investissement, mais dvd de puro m’étaient revenue a un peu moins de 100e le lots et je ne les regrette vraiment pas !
Mais bon d'apres ianrotten ils sont pas rare (
) , donc on attends ses liens pour des dvd indy a 3,50e l'unité, si il m'en trouves je les prends direct !
C'est drôle autant la je parles avec quelqu’un qui est dans le même genre de problème avec ses dvd autant des autres me disent que c'est pas rare et me disent que mon achat est ridicule, mais bon certains commentent sans avoir vraiment essayer d'acheter beaucoup de dvd je pense