CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
07 septembre 2013 à 13:57:51

Ah c'est dans le 2010 tout ça ? :noel:

Je confonds toujours le TLC '10 avec le 11. :noel:

Le 11, à part le TT, ya de bons matchs certes mais bon voila quoi pas meilleurs qu'un HIAC match

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
09 septembre 2013 à 15:52:31

je viens de commander WM 25 & 27 pour 20

PS : Vous connaîtriez pas des magasins de WWE DVD en Belgique ou des sites en Belgique par hasard ?

marty59
marty59
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:34:55

salut,
si t'as des magasins type cashworld, il y a possibilité de trouver des dvd pour vraiment pas cher.

je me rend compte que ça fait un bail que je n'ai pas acheté de dvd.
J'en ai encore pas mal à regarder mais plus le temps.
limite faut que j’achète le dernier WM

Eed-
Eed-
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:40:58

Je me suis pris Payback 2013 après avoir longuement hésité avec TLC 2012.En tout cas,il y a du beau monde au tabac avec les DVDs sur la WCW et la ECW

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:50:30

Très bon coffret le premier d'Edge :oui: J'avais passé un agréable moment devant !

"Sinon vos derniers coffrets vues c'est lesquelles ? Vos avis ?"

c'est pas un coffret mais c'est Unforgiven 2008, c'était pas si mal que ça, le HBK/Jericho est cool, et les Scramble aussi :(

Eed- Voir le profil de Eed-
Posté le 9 septembre 2013 à 17:40:58 Avertir un administrateur
Je me suis pris Payback 2013 après avoir longuement hésité avec TLC 2012.En tout cas,il y a du beau monde au tabac avec les DVDs sur la WCW et la ECW

:d) Grosse hésitation oui, je trouve un peu mieux TLC 2012, mais j'aurais acheté Payback, juste pour Punk/Y2J :noel:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
09 septembre 2013 à 22:23:28

Les gars, vous connaissez pas un site ou magasin en Belgique où je pourrai trouver des DVDs de la WWE plz :)

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
11 septembre 2013 à 15:40:58

C'est bon, j'ai trouvé :hap:

Mes prochains achats :

Over The Limit 2010
Fatal 4 Way 2010
Summerslam 2007
Royal Rumble 2008
Hell in a Cell 2010
Bragging Right 2010
WWE Best of Raw 2010
TLC 2010
Elimination Chamber 2011
Extrême Rules 2011
Over The Limit 2011
Capitol Punishment 2011 (Il craint, je sais mais je veux complèter ma collection 2011)
Night of Champion 2011
Hell in a Cell 2011
Vengeance 2011

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
14 septembre 2013 à 19:54:32

J'ai acheté Payback 2013 à Auchan :hap:

Eed-
Eed-
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:57:03

Tu dois commencer à avoir une belle petite collection,non ?

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
14 septembre 2013 à 20:00:45

Ouai ça commence :oui:

J'suis loin d'en avoir plein mais je dois en avoir 20-30.

J'ai pas trop les moyens de m'en acheter pour le moment, je ferai le plein à Nowel :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 septembre 2013 à 22:01:14

Je suis sur plusieurs affaire et je ne sais que prendre (si je prend surtout ... )

40e pour
Best of monday nitro vol 1 et 2
Best of in your house
+ 15 pour er 2013 et tagged classique (year in a review 95-96, mais je me demande si je ne l'ai pas ! )

Et aussi, 80e pour 13dvd tna edition uk/us (multi zone ) soit 11 ppv 2007 + 2pv 2012 + un wf + twist of fate que je devrais revendre !

Et il y a aussi, (ça m’intéresse pas mal, mais je risque de pas trouver la thune ... )
Tout les ppv de la tna du premier (nov 04 ) a janvier 2012, sauf 4 manquant, soit 74dvd (certains ont deux ppv ou 3 ! ) + 12best of (de 2dvd ) a 450e, si on regarde ça fait du 5e le dvd, soit pour des tna un bon prix mais surtout ceux non planet catch (avant bfg 2008 ) sont assez chiant a trouver ( enfin a 5e ... ) et après bfg 08, c'est que les éditions planet catch, donc 5e le dvd ça le fait, mais pour un lots pareil, ça fait une grosse dépense (et peut être dans le futur, je pourrais espérer avoir mieux mais c'est pas sur )
En tout cas si j'arrive a acheter ce lot, ça me permettrais d'avoir une grosse grosse partie tna d'un coup ..!

Bref des avis sur que prendre et l'inverse ?

Sinon j'ai acheter 20dvd wwe, je mettrais la liste d'ici peu ! :noel: (ma collection sera donc de environ 425dvd/coffret ! )
A oui, j'ai aussi acheter le dvd "the last of mcguiness" , un dvd a avoir apparemment, c'est un documentaire, et d’après les critique il est magnifique, c'est un doc sur sa retraite et son dernier tour du monde !
Malheureusement, il y avais que la version normal et non "director's cut ", ou il y avais 2h de bonus pour a peine 10e de + ...
Ce dvd est un des rares que j'accepte payer au prix du neuf, vendu en magasin (même si lui il me semble il est dispo que sur son site ! ) soit environ 27e fdpi pour un seul dvd, j’espère il me décevra pas, (je pense pas ! ) car je suis pas prêt a remettre 27e pour un dvd simple ! :rire"

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
14 septembre 2013 à 22:13:17

Je ne regarde pas et j'aime pas la TNA donc je crois pas que mon avis t'intéressera :hap:

Par contre. La je rage car j'ai perdu mon Unforgiven 2003 :(

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
15 septembre 2013 à 12:55:56

Je suis aussi tenté par le coffret " I walk alone " de Batista. :oui:

Il est comment ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 septembre 2013 à 17:47:28

Je suis en train de me faire des coffrets Home-Made de la BJW. :)

J'achète des DVD simples avec menus interactifs à un Japonais via son site http://www.freewebs.com/bloodgen69/bigjapan.htm

Ca me fait en tout 68 DVD de Deathmatch (avec 5/6 match par DVD), puis j'ai acheté des boitier avec 8 emplacements chacun, puis je fais des pochettes super simples mais complètes.

C'est du travail semi-pro. :hap:

:content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 septembre 2013 à 01:41:13

Breakthewalls :d) C'est un super DVD si tu aimes batista , le docu est assez simple, parle beaucoup de l'homme, mais aussi de la carrière, c'est un peu dans le même genre que celui de Orton j'ai trouver !

Sinon niveaux match, ils sont super, si tu aimes Batista tu va te faire très plaisir, le point négatif de ce DVD, c'est que les 3/4 des match sont assez facile a avoir et tu en aura déjà sûrement ! Donc voilà, regarde si le coffret t'apporte beaucoup de match, et si oui hésite pas, le docu est bon, pas un des meilleurs mais bon !

London :d) Les coffrets tu rassemble les DVD avec un point commun ? Un ordre spécial ?

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
17 septembre 2013 à 19:20:58

Ok merci pour ces infos, je vais le prendre :)

Au fait, là je vais m'en acheter 5 à Noël mais je sais pas quoi prendre, il y en a tellement que j'en veux ! :noel:

J'vais en prendre 2-3 de 2008 (oui, j'en ai aucun de 2008)
et Randy Orton : Evolution of a Predator & Jericho : Break The Walls j'crois (j'me souviens plus du nom exact)

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 septembre 2013 à 19:26:50

London-Keyes :d) Parmi tout les match que ta en dvd , t'en aurais pas un qui est bien violent , limite boucherie ? :hap:
J'ai du mater 90% des deathmatch qui ont eu lieu eu Etats-Unis donc la j'ai plus rien en reserve , me reste que la BJW :-(

HowImetUrMother
HowImetUrMother
Niveau 6
01 octobre 2013 à 22:16:00

Quelqu'un a vu Money in the Bank 2013 au tabac ?

[JV]Switch
[JV]Switch
Niveau 4
02 octobre 2013 à 15:54:32

Le DVD de Goldberg est il bien ?
Je l'ai vu au tabac avec ECW unreal enfin le truc de la ECW quoi :hap:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
09 octobre 2013 à 00:29:26

Putain j'ai une érection , voila mon dernier achat :content:

http://www.highspots.com/p/23184.html

8 disques , 45 match , une vingtaines de deathmatch , des adversaires de fous comme Chris Hero , Samoa Joe , Davey Richards , Low-ki . Tout le monde pense que le NecroButcher est mauvais mais c'est pas le cas . Vivement que je reçoive mon coffret :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat