Je suis sur plusieurs affaire et je ne sais que prendre (si je prend surtout ... )
40e pour
Best of monday nitro vol 1 et 2
Best of in your house
+ 15 pour er 2013 et tagged classique (year in a review 95-96, mais je me demande si je ne l'ai pas ! )
Et aussi, 80e pour 13dvd tna edition uk/us (multi zone ) soit 11 ppv 2007 + 2pv 2012 + un wf + twist of fate que je devrais revendre !
Et il y a aussi, (ça m’intéresse pas mal, mais je risque de pas trouver la thune ... )
Tout les ppv de la tna du premier (nov 04 ) a janvier 2012, sauf 4 manquant, soit 74dvd (certains ont deux ppv ou 3 ! ) + 12best of (de 2dvd ) a 450e, si on regarde ça fait du 5e le dvd, soit pour des tna un bon prix mais surtout ceux non planet catch (avant bfg 2008 ) sont assez chiant a trouver ( enfin a 5e ... ) et après bfg 08, c'est que les éditions planet catch, donc 5e le dvd ça le fait, mais pour un lots pareil, ça fait une grosse dépense (et peut être dans le futur, je pourrais espérer avoir mieux mais c'est pas sur )
En tout cas si j'arrive a acheter ce lot, ça me permettrais d'avoir une grosse grosse partie tna d'un coup ..!
Bref des avis sur que prendre et l'inverse ?
Sinon j'ai acheter 20dvd wwe, je mettrais la liste d'ici peu !
(ma collection sera donc de environ 425dvd/coffret ! )
A oui, j'ai aussi acheter le dvd "the last of mcguiness" , un dvd a avoir apparemment, c'est un documentaire, et d’après les critique il est magnifique, c'est un doc sur sa retraite et son dernier tour du monde !
Malheureusement, il y avais que la version normal et non "director's cut ", ou il y avais 2h de bonus pour a peine 10e de + ...
Ce dvd est un des rares que j'accepte payer au prix du neuf, vendu en magasin (même si lui il me semble il est dispo que sur son site ! ) soit environ 27e fdpi pour un seul dvd, j’espère il me décevra pas, (je pense pas ! ) car je suis pas prêt a remettre 27e pour un dvd simple ! :rire"