CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 00:35:50

Tu me connais plus sous le pseudo ]ChrisBenoit[, l'abréviation est assez naze mais je m'y fait :noel:

Je pense que je mettrai une ou plusieurs photo d'ici la fin de l'année, je vais acheter quelques DVD ROH et Puro (Kobashi,Okada)et un meuble pour ranger tout ça.

Oui je parle de ce DVD d'Eddie, procure toi l'History of WWE si tu en as l'occasion, un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 août 2013 à 00:38:02

Le DVD History of WHC, du même acabit, a pas l'air mal aussi, je l'ai mais faut que je trouve le courage de le regarder :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 00:50:46

Shelton, appart eddie jericho tu n'a pas trouver autres chose d’intéressant ? :/

Oui ça fait un peu kikoo lol ! :hap:
Ah ok, c'est a toi que j'avais vendu quelque dvd déjà ? Le dvd de mutoh que j'avais mit tu l'a vue ?
Lequel de kobashi ?
Okada ? Sur quel site ?
Oui j'ai eu l'occasion de l'avoir a 10e mais je ne me suis pas vraiment dépêcher donc j'ai laisser le vendeur le vendre a quelqu'un d'autres, la plupart des match je les ai, mais je sais qu'il y a un clip recap de tout les changement de titre et rien que pour ça je le veut ! (et bon wwe + whc + ic c'est quand même le jolie combo dans le rangement, dommage qu'il ne soit pas de la même taille ! :noel: )

Oui jtb très cool, regarde le !

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 01:00:15

Oui, c'est à moi que tu as vendue quelques DVD, désolé je n'ai pas encore vu le DVD de Mutoh (je me suis dit que je le regarderai plus tard avec les autres Puro).

Kobashi, celui que iron sheik vend sur Ebay, et Okada il est dispo sur le site officiel mais les frais reviennent cher et il faut passer par une autre plate-forme pour les étrangers.

J'ai les 3 (WWE + WHC + IC) :content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 01:05:26

Putain iron sheik ca vaut trop le coup ! C'est de lui que vient mes dvd de puro, j'ai souvent parler de lui sur ce topic est personne a jamais commander, pourtant ça vaut le coup !

D'ailleurs, je pense l’année prochaine mettre un max de cote pour lui faire une grosse grosse grosse commandes .. Pour prendre la plupart des dvd qu'il a qui sont intéressant ! Donc va falloir j’économise, mais une fois que j'aurais assez ça vaudra grave le coup ! :noel:

Car bon comme je viens de dire pour les indys, la c'est pareils pour des dvd puro, ça vaut un peu moins le coups mais ça le vaut toujours ! :bave:
Et bordel ya tellement de coffret qui on l'air énorme !!!

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 01:09:36

Si quelqu’un a déjà vue un de ces "best of", si il pouvait me dire ce qu'il en pense ! :ok: (du dernier volume de 2006 au dernier de 2008 ) !

http://www.highspots.com/IWA-Mid-South/22400.html

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 01:13:54

Je suis pas hyper fan du Puro old school sauf Kobashi qui dégage une aura montreuse, bon je vais en prendre quelques uns pour voir si je change d'avis mais ça me plais pas, je n'insisterai pas.

Tu as entamé une collection ROH ?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 01:17:29

C'est vrai qu'il a majoritairement des best of des 80s et 90s mais il a quelque truc intéressant !
Il a pas mal de truc niveau junior aussi ! Et même des trucs indy us hein, enfin je sais que perso quand j'avais commander, j'avais mit très longtemps a choisir !

Non hélas toujours pas, j'ai pas trouver d'affaire suffisamment intéressante !
Tu en as toi ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 01:22:02

J'ai le Summer Of Punk et le premier de McGuinness, je vais procéder en achetant 1 DVD par mois en commençant par tous ceux des Briscoes.

En tout, il doit en avoir plus d'une vingtaine d’intéressant.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 01:26:06

Oui c'est environ ça, les best of de la roh sont parmi les dvd qui m’intéresse le plus !
Mais bon je prefer être patient et faire une affaire, car sinon les dépense monte trop vite ! :noel:

Le lien du vendeur ebay uk si vous etes interesser par des puro
http://www.ebay.co.uk/sch/the-iron-sheik/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 01:33:44

Merci pour le lien, je suis passé complètement à coté du DVD de Tiger Mask.

Donc 26 DVD ROH + 6 Puro + Rock,Bret Hart,Stone Cold et des best of TNA, ma collection peut atteindre les 100 DVD sans forcer je pense.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 01:49:08

Perso ceux que j'ai commander (les plus interesants d'apres moi (et surtout d'apres les avis que j'avais lu sur le net ) c'etait ultimo dragon, tiger mask (celui sur tous pas celui que sur tiger mask 1 ), hart in japan, kobashi, holy demon army, jushin thunder liger (lui un conseil prend le ! ) mutoh, et hayabusa )

Possible oui !
Tu as quoi en roh ? :ouch: Puro ? En tna ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 01:56:39

C'est ce que je vais acheter, la liste que j'ai mis, pour l'instant j'ai que 2 ROH :-(

Tiger Mask, Jushin Liger, Ultimo Dragon, Mutoh,Kobashi,Misawa, Holy Demon Army c'est la base.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
12 août 2013 à 01:57:52

Tiger Mask :malade:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 02:09:01

Ah ok ! :noel:

Oui le misawa contient que très peu de match donc ça sevrait a rien que je me spoil des match légendaire avec un clip .. C'est pour ça que je ne l'ai pas prit !

Tu va acheter lesquels de puro ?

On parle la de tiger mask toute génération, je sais que le 1 a un style spécial mais je trouve pas ça forcement chiant a petite dose !

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 02:11:23

Comment tu peux associé ce smiley à un catcheur qui a le look de King ( Tekken) ?

Ma liste :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-421673-383-0
-1-0-0.htm#message_2235154

+ History of WWE Championship
+ Eddie Guerrero : Cheating Death, Stealing Life
+ McMahon
+ Summer of Punk
+ Nigel McGuinness : An ROH Career Retrospective

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 02:14:40

Ah oui c'est de la merde finalement celui de Misawa, je vais prendre ceux que j'ai listé en retirant le Misawa et en ajoutant Hayabusa et Okada.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
12 août 2013 à 03:12:21

Si c'est sur tous les Tiger Mask ca peut etre interessant mais le 1er beurk :nah:

Bon choix Punk et McGuiness.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2013 à 11:50:28

Oui misawa je le trouve pas vraiment intéressant quand tu n'a pas encore beaucoup de dvd jap' !

Apres il y en a quelque un qui valent autant le coup que eux ... (stan hansen, tsuruta vs misawa, uwfi, dinamite kid ... )

Celui de okada il y a combien de dvd ?

De toutes façon tout les best of roh sont des bon choix ! :ok:
Je dit pas ça pour faire le pseudo smart, mais sérieux quand on voit la carte de chacun, ya pas moyen de ne pas tous les vouloir !

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
12 août 2013 à 12:18:49

Le DVD d'Okada dure 3 heure, 1 seul DVD je suppose, mais je laisse tomber, les prix sont exorbitants.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat