CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 novembre 2013 à 20:24:21

"Posté le 17 novembre 2013 à 20:19:04
A t'écouter je suis un gros jaloux , je suis content pour toi si ta la plus grosse écoute
C'est facile d'avoir une grosse collection sans daube . Rien qu'avec la ROH , PWG , la période 2003 a 2006 pour la czw et la IWA et quelque autres fed indy ta facile 400 dvd . Et tu rajoute des bons PPV de la WWE et de la TNA sans compter tout ce qui est Puro .. "

J'ai pas dit ça, mais tu l'attaque systématiquement, je sais même pas pourquoi !

Bien sur que tu peux, sauf que le truc qui tu as pas lair de comprendre, c'est que ma collection est loin de m'avoir couter extrêmement cher (pour ce que c'est ! )!
C'est pour ça que j'en suis fier, crois moi que si j'aurais acheter tout ces DVD a la fnac avec papa maman j'en aurais aucune fiertés, si je revendique tant ma collection, c'est que crois moi, je les faite, avec malice, temps, et passion ! Et que acheter tout ces DVD comme un abrutit aurais couter bien + cher ! ;)

Et les DVD que tu cite, serais sûrement mieux, mais crois moi, je ne les aurais pas eu aux même prix, et aujourd'hui j'en aurais pas 500, après tu va dire il vaut mieux en avoir 300bon que 500 moyen, mais j'en aurais eu vraiment, vraiment moins !

-Eed
-Eed
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:40:18

Superbe collection

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 novembre 2013 à 20:49:08

Je précise que le mec qui dit que j'ai des daubes a un pseudo de Ian rotten, le meilleur catcheur de l'histoire, tout style confondue !

:d) Ai-je dis que c'était le meilleur catcheur de l'histoire ?

J'ai pas dit ça, mais tu l'attaque systématiquement, je sais même pas pourquoi !

:d) Je dis juste que tu as pleins de mauvais show , je t'attaque pas personnellement :hap:

Puis tu sais je m'en tamponne que t'en as eu pour 100 € ou 1000 € , c'est ton fric pas le miens . Moi je m'achete un pc avec ma paye , toi des dvd chacun son truc -)))

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 novembre 2013 à 21:11:11

Thx eed !

Oui, plein de mauvais, mais + de bon que de mauvais ! :ok:

Ouais chacun son truc, moi je me suis acheter une Télé, Sony, 200hz natif convertit en 800hz, full HD dinamic led edge ! (Mieux que led edge )
Convertisseur 2D 3D

Lecteur blu Ray 3D, et le son déchire ! Je me régale ! :content:

Bref stop le HS, mais travaillez a 16ans l'été ça fait plaise :cool: !

Je mettrais la liste de mes 100dvd en doubles a vendre dans les jours/semaines a venir ! Sinon si des gens vendent des DVD que j'ai pas, il suffit de me MP !
Les DVD que je vends il y'a des Tna dedans, (version Planet catch ! ) je peux faire des échanges aussi ... !

Enfin hesitez pas !

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 novembre 2013 à 12:42:02

Tu les achète sur internet ou en magasin principalement ?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 novembre 2013 à 17:30:00

Internet ! J'aurais déjà vendu mon rein sinon ! :fou:

D'ailleurs je viens de me demander si j'avais déjà acheter un DVD en presse ou fnac .. Et je crois pas ! :ouch:

FulIy
FulIy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:35:55

Je trouve ça bien ce que tu fais, même si c'est un peu excessif, mais bon... J'espère juste que t'aimeras le catch toute ta vie, parce que sinon bonjour la paire de boules quand tu te rendras compte que t'as deux armoires remplies de merdes que tu t'es saigné pour acheter :gba:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 novembre 2013 à 17:48:26

Oui, c'est sur c'est bien, je suis entrain de construire une des + grosse collection de France, c'est pas rien :content: !

J'espère aussi, mais même pas pour les DVD, j'aime tellement ça que si un jour j'aime plus, j'aurais le seum, car la belle aventure sera finit :noel:

Mais je pense rester fan un bon moments ! :oui:

Sinon, bah si un jour je serais plus fan, je regretterai pas, j'aurais prit plaisir et c'est l'importance, avoir une passion, c'est pas tout le monde qui a cette chance, donc j'aurais pas le regret de pas en avoir profiter un maximum, on a que une vie !

Et au pire le jour ou je les revends, le compte en banque va bien se remplir ! :content:

Neuf c'est une collection qui vaut + de 10000e , je pense facile pouvoir la revendre dans les 3000e, (6e le DVD en moyenne, ça passe surtout que il y en a qui sont rare, et ta le WM anthology ... ).

Donc tranquille !

MattSerra
MattSerra
Niveau 5
18 novembre 2013 à 18:03:55

Tu as tout a fait raison de faire ce que tu aimes.C'est bien d'avoir des passions dans la vie.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 novembre 2013 à 23:11:38

Putain j'ai envie de compléter ma collection en achetant les best of roh 2dvd, ça serais juste parfait ! :bave:

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
23 novembre 2013 à 06:10:35

:globe: A vendre :globe:

105 PPV de la WWE
10 - 15 PPV de la TNA
Le summerslam anthologie

7euros / PPV WWE
10 Euros / PPV TNA
75 Euros l'anthologie

:d) liste dans la journee :ok:

GT5_4_Ever
GT5_4_Ever
Niveau 6
23 novembre 2013 à 06:11:19

pour plus d'info me contacter via MP je ne passe pas souvent par ici :ok:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
24 novembre 2013 à 19:45:51

Slt tout le monde!! Si sa intéresse quelqu'un je vend mes dvd voici un lienhttp://www.leboncoin.fr/dvd_films/574324527.ht
m?ca=15_s

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
24 novembre 2013 à 20:56:08

Ça va devenir, le "topic officiel des ventes de DVD "
Il y a 1ans et quelque, cm punk.. Bourne6... Mw3... Étaient 3des mecs qui poster le + sur ce topic et qui acheter le + avec moi.
1ans et demie après, il en reste que 1 , les trois autres revendent ! :content:

(Ils restent aussi Shelton et Marty en gros collectionneurs après il y en a plus je crois, en tout cas pas qui poste régulièrement ! )

Je prends les paries , combien de temps je vais encore garder ma collection ?
Le + prêt aura le droit a 2dvd offert le jour ou je la revends ! :content

HoganHulk
HoganHulk
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:03:53

WWE Night of Champions 2013 est disponible au Tabac.

HoganHulk
HoganHulk
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:09:10

Ne revends pas ta collection même si tu n'aimes plus le catch.Dis toi bien qu'une fois c'est vendu,il n'y a pas de retour en arrière de possible.Tu fous tes DVD dans tes cartons,tu fous le bordel au grenier et basta.Mais ne les vends pas,surtout que tu as une grosse collection.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:55:15

Je suis pas prêt de revendre la mienne en tout cas :noel:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
27 novembre 2013 à 10:13:12

Si je la vends pour acheter la ps4

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 novembre 2013 à 17:45:01

Voilà, dernière "grosse" commande smartmarkvideo faite (30% de réduc, promo du jour) qui finalise ma collection "Deathmatch". A partir de maintenant, j'achèterai dès qu'une nouvelle sortie Deathmatch verra le jour, mais je ne passerai plus de grosse commande car j'ai...tout ce qui a été fait aux Etats-Unis.

Pour les intéressés, j'ai pris les 3 Queen of Death Match, les 3 Double Death Tag Team Tournament, le Vol. 3 Necro Butcher, Best-Of Nick Gage, le tribute show Brain Damage et quelques autres...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 novembre 2013 à 17:45:59

Ah oui, et ça m'a couté 180€, frais de port compris, donc ça va pour 15 DVD.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat