CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

-Eed
-Eed
Niveau 7
18 octobre 2013 à 21:04:37

Shelton-B Voir le profil de Shelton-B
Posté le 16 octobre 2013 à 18:36:30 Avertir un administrateur
-Eed :d) Je finis Payback ce soir et je passe à MITB ensuite donc je te dirais si c'est pareil pour moi (sauf que j'ai en blu-ray) :ok:
Lien permanent

:d) Tu prends des Blu-Ray depuis quand ?
Ca change vraiment la qualité par rapport au DVD classique?

FulIy
FulIy
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:07:54

à ton avis connard

-Eed
-Eed
Niveau 7
18 octobre 2013 à 21:27:02

Ne soit pas haineux pour une raison aussi futile.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 octobre 2013 à 22:46:36

Le mec vient insulter un mec qui demande la dif entre un DVD et un blu Ray, et ce même mec dit en général que acheter des DVD ça sert a rien, tu peux tout DL ! Soit logique avec toi même fully ! ;)

Dans les jours a venir, photo de mes 525dvd de catch (dont coffret ) + 120a vendre ! :content:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 octobre 2013 à 13:33:22

RFVideo vient de sortir un best-of Jon Moxlet in CZW.

http://www.rfvideo.com/bestofjonmoxleyinczw.aspx

Commandé avec "Most Extreme Matches IWA Deep-South".

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:18:36

-Eed :d) Tout dépend si t'as l'écran qui va avec mais oui ça vaut le coup et ça fait une différence :ok:

Et je prend en blu-ray depuis le début d'année pour les PPV.

Sinon j'ai fini le visionnage de MITB 2013 et je n'ai pas eu ton bug... :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 octobre 2013 à 16:25:44

IanRotten

Le best of Necro Butcher de Highspots est cool, mais les 3 "Best on the Indies" de SMV sont bien mieux niveau contenu :

http://www.smartmarkvideo.com/best-on-the-indies/necro-butcher-dvd-choose-death-the-necro-butcher-story-vol-1.html
http://www.smartmarkvideo.com/best-on-the-indies/necro-butcher-dvd-choose-death-the-necro-butcher-story-vol-2.html
http://www.smartmarkvideo.com/best-on-the-indies/necro-butcher-dvd-choose-death-the-necro-butcher-story-vol-3.html

Enfin ils sont à posséder si tu es fan de Necro. :oui:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
24 octobre 2013 à 21:28:25

Effectivement ça ma l'air pas mal vu que y'a beaucoup de match qui sont pas sur l'autre best of , probablement mon futur achat , merci :)

-Eed
-Eed
Niveau 7
25 octobre 2013 à 18:18:10

Shelton-B Voir le profil de Shelton-B
Posté le 24 octobre 2013 à 15:18:36 Avertir un administrateur
-Eed :d) Tout dépend si t'as l'écran qui va avec mais oui ça vaut le coup et ça fait une différence :ok:

Et je prend en blu-ray depuis le début d'année pour les PPV.

Sinon j'ai fini le visionnage de MITB 2013 et je n'ai pas eu ton bug... :(

Lien permanent

:d) Ok,bon bah ça doit être mon dvd qui bug.

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
01 novembre 2013 à 14:29:17

Bonjour,

Je fais le topic ici car bon, sur le topic des annonces, très peu de personnes cherchent ça, je vends donc pas mal de DVD de la Wwe, divers coffrets que voici :

http://puu.sh/55zoF.jpg

Je les fais à 10 € chacun

Je vends en Belgique de préférence, car je ne sais comment fonctionne le système de payement FRANCE => BELGIQUE

Me contacter par MP si interessé

fullytheskilled
fullytheskilled
Niveau 8
03 novembre 2013 à 00:21:53

Mr_DVD Voir le profil de Mr_DVD
Posté le 18 octobre 2013 à 22:46:36 Avertir un administrateur
Le mec vient insulter un mec qui demande la dif entre un DVD et un blu Ray, et ce même mec dit en général que acheter des DVD ça sert a rien, tu peux tout DL !

sauf que j'ai toujours dit l'inverse tocard

fullytheskilled
fullytheskilled
Niveau 8
03 novembre 2013 à 00:22:25

putain c'est utile de rechercher son pseudo dans la barre de recherche en fait c'est la folie tous ce que les gens peuvent déblatérer comme merde

-Eed
-Eed
Niveau 7
04 novembre 2013 à 16:02:58

WWE Summerslam 2013 est disponible au tabac.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 novembre 2013 à 12:10:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384685426-img-20131117-114847.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384686148-img-20131117-114650.jpg

On your knees dogs. Pas magnifique ? Si je sais !
J'attends toujours quelque qui en a plus ... :Noël:
Un total de environ 530dvd sans compter les doubles, et en comptant coffret que pour 1 !
Je vais en recevoir 7-8 dans quelque jours que j'ai pas (notamment rise and fall of ecw ! )

Les dvds a vendre vous pouvez en apercevoir quelque un au dessus, ce sont les doubles, si des gens en veulent MP moi !

Sur la photo il y a mes deux grosse nouvelles acquisition de cette été, les DVD czw et iwa ms ! (2eme photo et ceux en bas a gauche de la première ! ) et les DVD Tna , tous du premier ppv a janvier 2012 hormis 4manquant, il y a aussi des best of ... !

Et bien sur pas mal d'autres DVD wwe depuis la dernière photo !
Enfin observez bien ! :content:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 novembre 2013 à 13:46:24

Quantité rime pas avec qualité . Ta beaucoup de grosse daubes comme dvd.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
17 novembre 2013 à 15:22:34

respect pour cette collection assez remarquable.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:59:58

Je suis encore bien loin mais je me concentre exclusivement sur la WWE aussi :hap:

Sinon chapeau :oui:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 novembre 2013 à 20:10:00

"Quantité rime pas avec qualité . Ta beaucoup de grosse daubes comme dvd. "

Oui, c'est vrai. Mais tu sais il y a pas mal de DVD que j'ai acheter pour la collection justement, pour avoir par exemple tout les DVD sortit en France du premier a janvier 2012 ...

Âpres que ça soit Tna ou czw/iwa ms j'ai tout prit d'un coup, donc je doute bien que sur 90 ou 150dvd il y a de belle daube comme tu dit !

Sinon j'ai beaux avoir des daubes (pas tant que ça non plus d'ailleurs ! ) , t'inquiète pas que certains déchire ! :ok:

Mais bon comme j'ai dit, c'était pour faire une collection , c'est con de passer a cote de l'année 2006 entière car un DVD est pourrie. Ou de pas avoir tout ce qui est sortit en France tout ça car 5-10dvd sont naze et que tu en a acheter déjà 200 ...

Sinon je te voyais déjà de belle mauvaise fois, mais la tu bat les records, le mec trouvera un truc a dire pour me "remballe" a chaque chose que je dit, même si ses propos sont ridicule ! :content:
(Va regarder les vidéo sur yt des ricains qui ont +500 DVD et trouve moi en un qui a aucune daube !
Good luck ! )

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
17 novembre 2013 à 20:19:04

A t'écouter je suis un gros jaloux , je suis content pour toi si ta la plus grosse écoute :hap:
C'est facile d'avoir une grosse collection sans daube . Rien qu'avec la ROH , PWG , la période 2003 a 2006 pour la czw et la IWA et quelque autres fed indy ta facile 400 dvd . Et tu rajoute des bons PPV de la WWE et de la TNA sans compter tout ce qui est Puro .. :)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 novembre 2013 à 20:19:35

Je précise que le mec qui dit que j'ai des daubes a un pseudo de Ian rotten, le meilleur catcheur de l'histoire, tout style confondue !

Sinon merci aux autres !

Des gens sur le forum on vue le DVD de McGuinness ? Je l'ai particulièrement aimer, je le conseille, c'est sûrement un des docu sur le catch qui ma le + captivais, on comprends la vie, et le ressentir dun catcheur intendant a travers (en + ) une passe assez spécial dans sa vie. Sa dernière tournée alors qu'il était a deux doigt de toucher les sommets ...
Reportage a la fois instructif, divertissant, et touchant !

Un must have !

En + j'avais commander l'édition normale , je lui ai demander de me la signée, il ma envoyez l'édition collector déjà plus en vente signée ! :content:

Mon prochain DVD que j'attends vraiment de voir est le rise and fall of ecw, une fed que Jaime particulièrement, et un des DVD les mieux critiquer, voir le mieux critique .. !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat