Double rage sur ta collection ! ![]()
Trop de DVD que je veux dedans bordel :o
Pour un fan de deathmatch, ça a vraiment de la gueule bordel ! :o
Tu na plus de DVD en vue ?
Les best of ecw sont comment ? J'ai bien peur que trop de truc présent soit moyen/passable ...
Putain magnifique quand même ! ![]()
"Ca ta couté combien tout ça ?"
Je dirai dans les 4000$ environ en visant large et en comptant les frais de port (presque tout vient des US) Réparti sur 4 ans.
"Tu na plus de DVD en vue ?"
Quelques best-of ECW sur Highspots (Shane Douglas, Public Enemy,...), mais c'est pas pressé. Et je rêve de Best-of FMW ou IWA-Japan...
Les coffrets ECW sont parfais. C'est exactement les même que l'on peux trouver show par show. Là on a juste les meilleurs matchs, sans coupure (sauf ceux des Hardcore TV) et les musiques ne sont pas censurées contrairement aux DVD UK. Si tu veux te procurer des DVD de la ECW faut taper là-dedans.
Bon après niveau packaging c'est du semi-amateur. Y a pas de livret, etc...
Le DVD le plus cher de la collection c'est le "BJW : Blood & Death History" (on le voit pas sur le photo, il est derrière Zandig) qui m'a couté à peu près 80€ sur le site officiel de la BJW. Sinon le reste ça tourne autour de 15/20$ par show/best-of...
pas mal. ![]()
Ok merci pour ton avis sur les best of ecw !
Celui de Foley me tente, surtout pour les promo, c'est des promo qui m'intéresse grave, que je n'ai jamais vue pour la majorités ... !
Tu en as pensée quoi ?
Je ne l'ai pas encore vu et pour tout te dire, les promos ne m'intéressent pas. ![]()
Quelqu'un possède les PWG Sells Out Volume 1 & 2 et souhaite les vendre ? Je pourrai être intéressé. ![]()
Ah oui ? Elle parraisent bien énorme de celle que jai vu ou entre vu ...
Quelqu'un possède des dvd indy et souhaite les vendre ? Je pourrai être intéressé
Tu re-regarde du catch hors deathmatch London ?
Sinon jetai sensée acheter 120dvd roh, mais le mec donne plus de nouvelle depuis 2semaines , et si ca continue je vais aller en taule pour harcèlement ...
Je suis juste trop trop deg, pour infos jai pas envoyez le chèque, mais dun coup il a plus répondu , et ce que je supporte encore moins c'est que le mec est pas capable de juste m'envoyer "non je l'ai vend plus/ ai vendu a Quelqun d'autre " que je soit fixer , non tel un lâche il me laisse l'harceler ...
Je suis simplement trop trop deg, mais je garde cette espoir quil aurai paumée son phone, oublier quelque part, mais un tel qui reste allumer 2semaines sans charge cest louche ...
Enfin bref, ouais je suis trop trop deg et je garde un petit espoir alors que je ne devrais pas, life's bitch, je les voulais ces putain de dvd !
Sinon jai trouver le dernier dvd cmll que j'avais pas et 4dvd Tna de 2012 a un cash express , 12e le tout ! (Jai acheter des dvd hors catch et des jeux aussi !
)
Mais je crois j'aurai beau refaire des affaire , je resterai grave frustrée detre passer a cote de ces dvd roh , et ca pour un bon petit moment ! ![]()
"Tu re-regarde du catch hors deathmatch London ? "
J'ai toujours aimé la ROH, PWG et le catch technique.
Sinon pour ton affaire avec le vendeur, méfies toi quand même de son sérieux. Quand on a fait affaire ensemble, j'ai toujours répondu à tes questions et j'ai été sérieux le plus possible. T'es pas à l'abri de te faire arnaquer avec ce genre de gars qui répond pas.
Ah j'avais le souvenir tu regardé quasi plus !
Oui oui, mais c'est meme pas sur le point de vue arnaque que je suis degouter, enfaite on était au 20decembre, on était ok exactement sur laffaire en précis et pour que jenvoye le chèque en début janvier. Arriver vers le 27 j'envoie un message en demandant son avis sur un match en particulier. Pas de rep, rien de bien grave, mais arriver au 31 ou je lui demande son adresse pour envoyer dans les jours a venir, pas de rep, arriver vers le 2-3 je lui dit que je peux aller a la poste donc il me faut sont adresse, toujours rien, et jusqu'à maintenant apres une petite dizaine de message , toujours rien, alors que avant le 20, tout aller bien ca avait lair de Quelqun de sérieux et on avait bien parler, et dun coup plus rien !
Donc cest pour ca ca me fait chier, car si il répond pas volontairement voilà quoi ...
Âpres mon avis, il les a vendues a Quelqun d'autre et ne veux pas me le dire, et fait donc le mort ...
Mais bon pas avoir le courage (et encore j'appelle pas ca du courage ) que de dire que on se retire (par message en + ) pour une vente de 550 bale , faut vraiment être ...
Oh putain !!!!
Hier j'ai reçu l'appel inespéré, cette enfoirés s'est taper des vacanse impro a l'étranger , normal ...
Enfin bref, le hors forfait va faire mal, très mal, mais je suis refait !!!!
Les 120dvd de la roh pour bibi !!
Par contre ouais, je vais voir si une fan de catch que je connais peux pas lui prendre en main propre (ils sont de la meme ville ).
Parce que j'avoue que ca ma assez refroidit niveaux confiance pour envoyer un chèque, mais si elle lui prend, je ne les aurais pas avant un moment ...
Je vais y réfléchir, mais je posterai des photos quand je les auraiz !
C'était comme un deuxième Noël hier soir, jetait surexiter apres l'appel , et quand jai vu mon tel sonner avec son contact, j'ai eu un de ces haut le coeur !
J'aime le catch, j'aime ma collection ! ![]()
Si tout mes achats/ventes des jours a venir se passent bien , dans environ une semaine et demie tout sera bon, j'aurais donc d'après mes calculs 710dvd, la barre des 700.. La ca devient vraiment immense ! ![]()
Jatteint l'orgasme rien que d'y penser ! ![]()
Bonsoir à tous !
Est-ce qu'un possesseur du coffret dvd sur l'Attitude Era pourrait m'en livrer quelques impressions ? Je suis tenté par ce coffret, d'autant plus que c'est une période que je n'ai pas connu (j'ai commencé à suivre le catch juste après Wrestlemania 25)et je me demandais s'il valait ce petit investissement.
Je vous remercie !
Salut , pour te répondre je n'ai pas le DVD , par contre si tu n'as pas connut l'Attitude Era qui est la meilleur période de la WWE , achète le , dans tout les cas , tu ne seras pas déçus ! ![]()
J'ai profité du réapprovisionnement des stocks de la ROH pour me commander :
Kevin Steen - Ascension to the Top
Kevin Steen - Descent into Madness
Kevin Steen - Hell Rising
Ptin jolie mec.
Putain London ...
Merci maxboy, et toi tes dvd ?
Je vends un wm anthology pour ceux que ca intéresse ... Complet, zone 2, offre a faire !
http://www.wwedvd.co.uk/shawn-michaels-wrestlemania-p-11795.html ![]()
MDR pour le nouveaux dvd sur shawn michaels (mr wrestlemnia) ils ont même pas mit le match de wrestlemania 20 ![]()
Il va vite etre dans ma collection celui la.
"bryan-jericho77 Voir le profil de bryan-jericho77
Posté le 4 février 2014 à 17:30:39 Avertir un administrateur
MDR pour le nouveaux dvd sur shawn michaels (mr wrestlemnia) ils ont même pas mit le match de wrestlemania 20
"
Mdrrr c'était pas prévisible
![]()