Pas nécéssairement, BU s'est présenté alors qu'il n'est pas super pote du modo.
"Pas nécéssairement, BU s'est présenté alors qu'il n'est pas super pote du modo."
J'ai d'ailleurs un truc a lui demander.
Tout d'abord B_U, je n'ai rien contre toi ![]()
Ensuite, tu doit être "connus" puisque ta candidature a été accepter. Si tu est connu, c'est pas parce que tu a eu un passer de boulet ![]()
Je me rappel que les premiers des postes que j'ai lu de toi faisais chier tout le monde, même si t'a arrêter maintenant...
Et j'en vient a poser la questions suivante:
Faut-il avoir un passer de boulet/flooder ou autres trucs du genre pour etre "connus"
?
Si c'est ca j'espère que je ne le serait jamais ![]()
Ensuite je répète que je n'ai rien contre le conseil mais juste contre leur sélections. Je ne vais pas fair un copier coller de mon brillant poste la dessus ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-406488-1-0-1-0-0.htm#message_406639
Viva la Revolutionne !!!! ![]()
B_U ? ok de toute facon on votera entre nous et toi t'es un boulet donc tu degage, alors qui d'autre?
seront élu les 6 personne qui se sont présentée au titre de momdo mais qui on été recallée?
le conseil ou comment s'auto-elire modo...
n'importe quoi.
et les elections de modérateur, c'est quoi pour toi ![]()
Là aussi, tu va crier à la dictature? pitoyable mon gars, sache que lors d'élections tout le monde a le droit de s'inscrire, mais on ne retient uniquement que ceux qui sont présents et actifs sur le forum, comme ici, ensuite, lors d'élections de modérateur, seuls les votes des forumeurs les plus connus sont pris en compte, ce n'est pas le cas ici, t'es pas d'accord avec le système JV tu connais la sortie mon gars, ici tu nous les brise à chialer comme une gamine.
m**** alors encore un belge contre le conseil !
ha ces Belge, tous des xénophobes !! a moin que ...
rien à voir, belge ou français, tu reste stupide.
bientoit on va créer un conseil anti conseil, une rebelion comme dans la guerre des étoile, histoire de faire encore plus débile et de donner du pouvoir au conseil, ils pourront enfin faire leur chasse au sorcieres.
Que puis-je répondre face à d'aussi stupides paroles? ![]()
Rien, ça n'en vaut pas la peine.
la phrase qui m'a fait rire c'est"le modo il a une vie ok ?".
c'est pour ca que nous, les no-life on va l'aider ?
Exactement.
ça te pose problème, si tu veux aider personne, laisse faire ceux qui en ont envie, pour tenir le forum propre, mais toi, tu t'en fout, de toutes manières tu crache sur le catch ![]()
Vous savez quoi, si on refuse que des inconnus au bataillon se présentent c'est évidemment parce que l'on sait qu'ils n'ont pertinement aucune chance !
Korrigan et Tajiri par exemple si vous vous présentez, vous serez dans la peau de Schivardi à l'élection présidentielle de 2007. Voiyez-vous vraiment une utilité à alourdir la liste afin de se faire humilier de la sorte ? Non. Je reste sur mon système d'éléction, pour se présenter en France on doit recueillir 500 signatures de maires de communes. On doit donc avoir la confiance de personnes haut placées. Sur ce forum, qu'on le veuille ou non, il y a des personnes mieux placées que d'autres, et cela est du à leur présence plus conséquente. En tant que "hauts placés", ils ne vont pas laisser une personne postant 15 posts par mois la plupart du temps pour étaler des conneries se présenter. Ceci n'est pas de la dictature mais du bon sens mes chers amis...
Pour conclure, nous allons répéter pour la 78ème fois l'objectif de ce conseil. Il servira à rétablir une bonne ambiance sur ce forum et à le rendre plus intéressants. Les conseillers, élus tous les 6 mois, conseilleront le modérateur dans les décisions. Je vous vois arriver en disant qu'il ne sert donc plus à rien. Que Nenni ! C'est toujours lui qui prend les décisions, maitrise le kick, l'effaçage de topic etc... tandis que les élus seront juste la pour lui dire leurs avis par l'intermédiaires de réunions.
Après, deux solutions s'offrent à vous, qui êtes contre ce projet :
1) Vous décidez de rester dans votre coin à critiquer et à laisser ce forum en piteux état, ce qui est un avis général par ailleurs. Cette option signifierait que votre intéressement à ce projet est moindre et votre désir de voir le forum ennuyeux et triste élevé.
2) Vous décidéz d'arrêter d'être bornés et soutenez le projet afin de rétablir un forum qui deviendra agréable et sympathique par la suite. (Oui je sais je me répète mais comme vous n'avez pas l'air d'enregistrer ce que l'on vous dit je préfère être sur...) Ce choix serait bénéfique pour toute la communauté de ce beau forum...
J'éspère ne pas recevoir de nouvelles critiques puisque dans ces cas-là, l'ignorance des membres du forum sera la seule réponse que vous obtiendrez, et je crois qu'il vaut mieux des discussions...
----------------------------------
Je te réponds ici pour pas polluer notre magnifique forum...
D'abord t'es qui toi? T'as 14ans, tu traînes sur le forum depuis 6 mois, t'as posté des conneries pour faire monter ton compteur et tu te considères comme "haut placé"?
Ici c'est un forum, tous les membres sont égaux sauf le modérateur qui est là pour en assurer le bon fonctionnement. Pour ce faire, il dispose de la charte qui explique les droits et devoirs de chacun et les règles à appliquer en cas de manquement au règlement. Ce modérateur a été choisi selon certains critères pour assurer le bon fonctionnement du forum et SEULEMENT LUI.
Ce système fonctionne très bien donc je me pose la question, pourquoi ce conseil?
Jusqu'à maintenant le modérateur n'a jamais eu besoin d'aide pour faire appliquer la charte: Il constate une infraction, il applique la sanction prévue point. Le modérateur n'est pas capable d'accomplir sa tâche, très bien il démissionne et on en choisit un autre c'est tout. Mais ce n'est certainement pas vous, dont certains ont déjà été bannis, qui avaient le pouvoir d'appuyer des décisions qui n'ont pas besoin de l'être...
Les amis du modéro hein? Forcément je suis pote avec la moitié du forum en même temps
-C94B
==> Ok c'est mon pote
- Steve_Austin6
==> Ok c'est mon pote
- Domesday
==> Ok c'est mon pote
- Raphno
==> C'est mon adversaire ![]()
- Electronic91
==> Ok c'est mon pote
-Diego
==> Ok c'est mon pote
-Cyborg
==> On est pas vraiment potes
mais on est pas ennemis ![]()
- RealAyoub
==> On est pas vraiment potes. Je le connais pas.
- Ding-Odile
==> Ok c'est mon pote
-Y2J2006.
==> Je le connais pas.
-King_of_Kingz
==> On est pas vraiment potes. Je le connais pas.
- hereticshadows
==> On est ennemis mortels ![]()
-Acharn
==> C'est mon pote mais je le connais pas.
- Nyarno
==> Ok c'est mon pote
-Rich'
==> Je le deteste ![]()
-B_U.
==> Je le connais pas.
-ddp10
==> Je le connais pas bien.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Punaise on parle de moi, mais y a personne qui me prévient !
En ce moment je suis sur GTA, alors j'ai pas trop le temps de regarder.
Et puis dans les votes, ça sent le sapin pour moi.
Dommage.
Je replomberais l'ambiance du forum comme avant, au moins j'aurais essayé !
@+
on ne se connait pas? ![]()
et sur svr08? et sur tna impact?
Chaud le gars qui se souvient plus avoir brièvement fréquenté ces forums ![]()
je suis pas ami avec junior
c'est juste le modéro du forum
je le connais pas trop donc voila
c'est débile ce forum
on fait rien les gens crient
on fait quelque chose... les gens crient
« Arrêtez putain de merde avec votre seul et unique cheval de bataille et vos questions complétement ridicules du genre "et le modérateur est au courant ?" , ou bien encore "c'est quoi cette manière de refuser des candidatures ? ". »
En écoutant bien ont pourrai presque entendre l’intonation
Désolé mais tes questions sont complètement déformer, ce qui leurs donne un tout autre sens, pour finalement faire passer les autres pour des cons.
Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec la moitié du forum, je voulais juste poser 3 questions précisent au modérateur, je peux me tromper dans mes idées, dans ce cas j’aurai pus le reconnaître. Même si mon opinion n’a pas beaucoup d’importance, j’attendais juste un éclaircissement, c’était inutile de monter sur ses grands chevaux et de considérer les autres pour des abrutis parce qu’ils s’interrogent, de vrai réponse aurai été plus efficace. Maintenant si je suis le seul à me poser ce genre de questions désoler d’avoir fait ch..r tous le monde avec ça.
Juste une précision je n’aurais pas eu la prétention de me porter candidat, et ça n’empêche pas JR_TOP de répondre.
Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais y'a t-il encore un moyen de se présenter ou alors c'est terminé ? Etant arrivé une semaine trop tard, je suis un peu contrarié "m'voyez
".
hum, je dirai donc qu'en tant que travailleur social, j'aide pas mal de gens a s'en sortir et crois moi d'un merde bien plus importante que celle dans le quel se trouve un forum catch...
et je crache sur la catch...ok si tu le dis.
c'est pour ca que j'ai passé une heure a discuter avec Bellomo et d'autre personne a essayer de trouver des solution pour ouvrir une école dans ma région.
pour en revenir a tes insulte essaye de comprendre mes post et apprend a lire entre les ligne, fini tes études grandis un peu et apres on reparlera.
Ennemi de JR et fier de l'être.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ ![]()
Bon, on va dire que comme la majorité est d'accord, ceux qui ne le sont pas dégagent.
Ceux qui le sont pas restent.
Je vous préviens je vais pousser un gros coup de gueule. Si vous voulez pas lire (car oui, les deux "camps" en prennent pour leur grade, moi compris), sautez-le...
Depuis le début, j'ai dit à C94B que j'étais OK. Le seul truc, c'est que plus j'y pense, au moins je trouve que le conseil sera utile... Sérieux, comme si on avait besoin de 6 élus pour faire des débats et autres trucs. Comme je l'ai déjà dit, on a une idée, on crée le topic, ça passe ou ça casse.
Après tout, le topic de modération, on l'oublie ? Tout le monde peut communiquer avec le modérateur là-bas, donc le conseil hein...
Ensuite, on passe du côté des anti-conseil. Ouais, OK, on pourrait accepter plus de monde, MAIS. Vous dites "ouais, dictature, gna gna" et vous dites "on a un modo, il sert pas à rien". Sauf que le modo, il nous a été imposé (rien contre toi Junior). Et même s'il l'avait pas été, vous croyez que les organisateurs de l'élection auraient accepté comme candidats des p'tits nouveaux ou des gars sans beaucoup d'activité ? Même des anciens comme TaJiri76, je suis pas sûr qu'ils seraient pris au vu de leur faible activité du moment...
Et Catch_is_Live, haha, quelle rigolade à chacun de tes posts avec tes remarques sarcastiques ![]()
"Leur président c'est Sarkozy ils veulent faire comme lui" (ou je sais plus quelle connerie tu avais sortie), "c'est une dictature ils veulent prendre le pouvoir
"...
Tu ne nous connais PAS. Tu n'es pas sur le forum depuis suffisamment longtemps (ne crois pas que ce soit une insulte, je te vois venir) pour pouvoir porter un jugement sur nous comme ça, avant même que le "conseil" ait été mis en place.
OK pour que vous soyez contre, c'est normal, c'est votre opinion, mais les agressions envers ceux qui sont pour c'est une attaque à la liberté d'opinion. Vous dites qu'on veut prendre le pouvoir, qu'on veut se sentir puissants, j'sais pas... Mais qu'est-ce qu'on en a à faire d'être reconnu sur un forum ? Vous parlez comme si le fait qu'on veuille améliorer le forum c'est une tare, ou alors comme si c'était un prétexte pour "prendre le pouvoir" (qu'est-ce qu'on en a faire de pouvoir effacer des messages sur un forum ? -_-)...
Vu que la majorité est d'accord, vous auriez quand même pu attendre que ce soit fait pour critiquer ou admettre que vous avez eu tort. Parce que si vous dites que vous êtes pas d'accord, on pourra pas vous bannir comme vous avez l'air de le craindre, mais vous, vous pourriez le faire sans aucun problème.
Rien à perdre, une amélioration du forum à gagner, je comprends pas pourquoi vous nous traitez de dictateurs.
Allez hop, j'me la joue élection du modo SvR 08 : je me retire de ce projet.
Dommage Arnaud tu étais élu. Enfin bref.
WOAHHH, le Conseil du Forum !!! (bien respecter les majuscules surtout
)
WOAAAH !
Non sans rire, c'est l'une des choses les plus débiles que j'ai entendu depuis que je fréquente le PTC...
![]()
Tu es mal placé pour parler mon cher Kévin, ta fausse déclaration de mort bat des records niveau connerie ![]()
Lex explications ont été données dans les topics concernés. Merci .