CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ANNONCE] Grands Changements.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:33:45

Incroyable, tout bonnement incroyable.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:37:03
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 04 mai 2008 à 11:16:41 Avertir un modérateur
  3. Ben c'est simple, ceux qui voulait ce conseil ont votés. Ceux contre ce sont abstenu, selon moi.

---------------------------------------------

Je suis contre ce projet et pourtant j'ai voté......en fait non j'ai saisi le peu de liberté et de choix que vous nous avez laissé dans ce projet de m......
Le pire c'est que le "modérateur" soutient cette mascarade...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:43:22

Tu n'as pas l'air trop concerné par ce projet, avant que tu postes, je ne te connaissais pas.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:44:14

'Tain c'est dingue, je te davais pas comme ça. Y a aucune mascarade, c'est juste un moyen de faire des décisions moins unipersonnelles. Et pourquoi as-tu voté si c'est soit-disant un projet de m*rde.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:53:19

Je viens de lire un peu les avis de tout le monde et je suis bien obligé de me ranger du coté des "contres" car il est évident que le projet a été bien mal vendu par les forumeurs pro-conseils (absence de concertation, décision unilatérale de sa création, candidature ouverte pour 5 heures chronos, grand flou artistique quand à son impact et son influence...)

Cependant, j'attends de voir comment cela va-t-il se mettre en place... J'espère etre quand meme etre agréablement surpris meme si je n'y crois pas trop.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:54:45
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 04 mai 2008 à 11:43:22 Avertir un modérateur
  3. Tu n'as pas l'air trop concerné par ce projet, avant que tu postes, je ne te connaissais pas.

---------------------------------------

Je me suis fais la même remarque à propos de toi. Mais bon je peux rien dire, vu que tu es un "haut placé"...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:56:01

Arrêtez de crier à la dictature, c'est vraiment insupportable. On aide les forumeurs, vous comprenez rien ou quoi?

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:56:58

Mais arrête la parano, T76, Quentin, n'est pas un haut placé, Moi non plus, et les autres nominés non plus, et il faut arrêter de jouer les victimes surtout que des inscriptions ont été prises après les 5 heures.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:09:03

On va arrêter de se prendre la tête, ça se sert à rien. De toute façon vous avez votre idée et vous irez au bout...
Mais bordel assumez ce que vous dites: Vous vous êtes proclamés comme "ancien". Je suis d'accord pour toi electro, je te connaissais à l'époque mais en quoi Steve_Austin6 est un ancien, même pas 100 jours de présence et en plus à 14 ans il veut me donner des leçons de moral.

Vous ne voulez pas admettre que votre projet était mal né, pas organisé, pas crédible. Vous ne vous voulez rien changé, bah changez rien mais que je n'ai pas de problème avec votre conseil c'est tout

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:14:27

Mais bordel quoi!
Le projet de pourra que de rendre le fofo moins dégueulasse qu'il ne l'a été ces derniers mois, et puis là ou l'on en est rien ne peut être pire donc agir c'est ce qui a demieux à faire :ok:

A chaque fois le même qui se plain :d) Tajiri :nonnon:

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:18:54

Vous avez votre idée du truc pour aider le forum, personne ne peux vous attaquez là-dessus.

Mais après votre explication sur ce conseil est très légère, il faut être réaliste, c'est bien beau de dire représenter les forumeurs, aider le modo..mais bon...vous comprenez quand même pourquoi certains hallucinent quand vous dites ça?
Il n'y a aucun détail.
évidemment je ne vais pas passer sur le fait que l'organisation c'est faite en 1 après-midi, un dimanche...
Après dire qu'un mec est plus "ancien" qu'un autre je trouve ca débile, j'ai + de jour que elec et pourtant je ne dis pas que je suis un ancien, et je ne dit pas que j'ai la prétention de pouvoir représenter quelqu'un.

Sur ce, yen a qui bosse le dimanche, alors bon conseil, en espérant que je pourrais dire que je me suis trompé, mais par contre, une chose,...respecter l'avis des autres, on s'oppose a vous avec du concret (si si) et vous juste "yen a marre vous comprenez rien".
Si on comprend pas, c'est peu être que vous avez mal expliqué.
C'est un mauvais départ déjà pour un groupe qui se dit représentant...

++

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:19:29

Comparé aux autres Tajiri ne sep laint pas je trouve, il pose des questions plutôt utiles à l'inverse de CiL. T76, je comprends ton interrogation mais comme dis plus haut le nombre de jours ou de posts n'avaient pas d'influence, et si SA6 à eu tant de vote c'etsy qu'il a montré une intégration, une utilité et une courtoisie absolument super et en très peu de temps.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:20:42

J'ai + de jour que elec et pourtant je ne dis pas que je suis un ancien, et je ne dit pas que j'ai la prétention de pouvoir représenter quelqu'un.

Et alors? Moi non plus.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:01:07

J'ai regardé l'avis de tout le monde.
C'est désolant de voir que ce projet est hué, vilipendé par des personnes qui n'apparaissent qu'une fois tous les 3 mois.
Mais c'est çà qu'est bon! Je sais pas combien de forumeurs ont donné leur avis sur ce conseil, alors que ces mêmes forumeurs ne prenaient pas la peine de poster sur d'autres topics!

Du coup, ce projet prend toute sa splendeur, et remplit son objectif, ramener les bonnes personnes ici pour qu'elles puissent s'exprimer enfin. C'est déjà une victoire :-)

Sinon, je veux bien revenir sur le mode d'élection : les isncriptions ont été faits à la va-vite, sans donner une chance à ceux qui devaient voir leur copine sous ce dimanche ensoleillé. ça accentue l'idée que ces conseillers sont finalement des incompétents no-lifes, qui ne pensent qu'à leurs intérêts. Mais c'est pas ce qu'il faut croire.

Je suis pour un conseil hétérogène, c'est pas très réglo si le conseil se compose d'un groupe d'amis, pensant la même chose, stigmatisant les mêmes choses. Un peu de culot, pourquoi pas mettre Tajiri76 ou Batista_Unleash dans le conseil? çà pourrait pimenter le projet et çà ferait avancer les choses vers une direction plus juste pour tous.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:23:41

D’accord ou pas le « conseil » va se former, et s’imposer, le modérateur y adhère.
D’accord ou pas il faudra faire avec.
electronic91 « Le conseil représente les forumeurs, c'est si compliqué à capter? »
D’accord ou pas le conseil représentera ceux qui y adhèrent, c’est si compliqué à capter ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:27:52

Ouah! J'imagine quel égoisme doit régner à l'assemblée nationale si on suis ton raisonnement.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:31:44

Ce n’est pas mon raisonnement, c’est l’image que vous donner.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:33:52

:bravo: Monsieur se base sur des images.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:41:51

Tu as raison, mais j’aurai préféré me baser sur des réponses aux questions que j’ai posées, mais je n’y ai pas eu droit.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:47:54

C'est surtout qu'on t'y a répondu mais que tu ne pas voulu les comprendre, alors arrête de jouer la victime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat