J'ai regardé l'avis de tout le monde.
C'est désolant de voir que ce projet est hué, vilipendé par des personnes qui n'apparaissent qu'une fois tous les 3 mois.
Mais c'est çà qu'est bon! Je sais pas combien de forumeurs ont donné leur avis sur ce conseil, alors que ces mêmes forumeurs ne prenaient pas la peine de poster sur d'autres topics!
Du coup, ce projet prend toute sa splendeur, et remplit son objectif, ramener les bonnes personnes ici pour qu'elles puissent s'exprimer enfin. C'est déjà une victoire
Sinon, je veux bien revenir sur le mode d'élection : les isncriptions ont été faits à la va-vite, sans donner une chance à ceux qui devaient voir leur copine sous ce dimanche ensoleillé. ça accentue l'idée que ces conseillers sont finalement des incompétents no-lifes, qui ne pensent qu'à leurs intérêts. Mais c'est pas ce qu'il faut croire.
Je suis pour un conseil hétérogène, c'est pas très réglo si le conseil se compose d'un groupe d'amis, pensant la même chose, stigmatisant les mêmes choses. Un peu de culot, pourquoi pas mettre Tajiri76 ou Batista_Unleash dans le conseil? çà pourrait pimenter le projet et çà ferait avancer les choses vers une direction plus juste pour tous.