Je suis d'accord avec l'avis de Ding-Odile, en effet si le conseil n'est pas exclusivement constitué d'un "groupe d'amis" celui-ci ne pourra pas être repproché d'être en l'occurence partial et empêcherais par conséquent les prises de becs et accochages entre chacuns.
Batista_Unleash est très respectueux dans l'ensemble, il donne son avis n'en déplaise à certains mais comme je le dit souvent il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde serait amis il n'y aurait plus d'enjeu, plus de dialogue et qui plus est je trouve que le discours qu'il avait sorti en début de topic était très intelligible et réfléchi.
La raison pour laquelle B_U n'a pas eu autant de votes que Domesday ou elec c'est sûrement car il n'est pas aussi présent sur le fofo que ses anécédents et n'a donc pas pu s'intégrer autant dans le groupe que d'autres et personnelement je trouve que c'est assez bien comme ça.
Le système des votes n'a servi à rien, soyons honnête tout était planifié à l'avance, les candidats et ceux qui allaient obtenir l'unanimité de par leur popularité sur le forum!Tout cela est fossé, prenait plutôt une personnalité différentes pour chaque membre qui pourra ainsi défendre un forumeur en toute impartialité (Domesday,Batista_Unleash,electro...)
jouer la victime ? Arrête avec ça c'est même plus drôle.
Peut tu seulement répondre à celle-ci « malgré le fait qu’ont nous là expliquer parait-il 100 fois j’ai vu nulle part l’explication du disfonctionnement du « topic de modération »
Aidez l'HélicoBide à survoler le forum ! C/C ce message !
FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\
\
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Tu ne vaincras PAS ![]()
electronic91
Posté le 04 mai 2008 à 12:19:29
Comparé aux autres Tajiri ne sep laint pas je trouve, il pose des questions plutôt utiles à l'inverse de CiL.
Ou alors je pose des questions qui te derangent et que tu m'as pas envi de repondre ou que tu n'as pas les reponses.
electronic91 Posté le 04 mai 2008 à 08:50:54
bref on ne m'enlevera pas que les conseiller son frustré ne ne pas avoir été elu modo et c'est la solution qu'ils on trouvé pour s'attribuer ses pouvoirs."
Enorme! Surtout que j'ai (moi qui fait partie des candidats) refusé le post de modo, alors que je suis sur à 70% que je l'aurais été (et non, c'est pas de la prétention, juste un avis).
trop fort tu "contre-argumentes", si on peut appeller ca ainsi, sur une phrase alors que je pond un pavet...
pour dire ca autant te taire, ou alors repond intelligement au reste de mon poste, tu sera plus utile.
pour rappel le texte d'origine, c'est super de voir ce qu'elect en retient:
"-le conseil ne reprensente pas les forumeur, car seul les conseiller on vraiment envie que le conseil existe.
ca ressemble au final plus a tribunal qu'a un conseil, et dont le juge serait le modo.
comment va se passer vos "reunion" ?.
-"prenons le cas sadinio.
-il a dit ceci et cela...
-hummm il n'est pas de mon avis je le kikerai.
-quoi qu'il n'a pas etait grossier
-en effet, perso je lui donnerai un avetissement pour cette foi.
-..."
chacun donnera son avis. super et apres, a part enlever son pouvoir au modos, je ne vois pas a quoi ca sert.
meme si au final c'est le modos qui decide.
alors soit:
-le modos suis les conseil auquel cas, il n'a plus de pouvoir.
-ou alors il n'écoute pas les conseils et dans ce cas le conseil n'as pas lieu d'être.
ne venez pas dire que le modo est jeunes. quel est la moyenne d'age du conseil ? le même que le modo...
bref on ne m'enlevera pas que les conseiller son frustré ne ne pas avoir été elu modo et c'est la solution qu'ils on trouvé pour s'attribuer ses pouvoirs.
pour repprendre les terme de angle slam, quel forumeur a besoin d'etre representé ? ni lui ni moi, tant que jerespecte la charte il ne peut rien m'arriver, idem pour les autre.
les regle sont claire, tu les suis tu reste, tu les suis pas t'es bannis. pas besoin d'etre representé pour savoir si ce queje fait est bien ou mal.
y a pas a chipoter : tu flood ou t'insultes t'es bannis !
ca s'arrete là, discuter sur un forumeur pour voir s'il sera kické car il a crée un talc c'est n'importe quoi, ca enléve le droit a la parole car ca reviendrai a sensurer les dire de certains.
bref avant de discuter sur la facon d'etre de tel ou tel forumeur, il faudrait d'abord discuter sur le comportement de certain conseiller qui ne font pas l'hunanimité en dehors du conseil. par rapport à leur comportement sur le forum nottament."
ensuite nous voyons patout que le conseil veux representer les forumeur et puis je vois ca...
electronic91 Posté le 04 mai 2008 à 12:20:42
J'ai + de jour que elec et pourtant je ne dis pas que je suis un ancien, et je ne dit pas que j'ai la prétention de pouvoir représenter quelqu'un.
Sauf que quand on te répond tu répètes la question, donc soit t'es idiot soit tu veux pas comprendre. T76 lui a éssayé de comprednre la raison de chaque chose et la façon dont sa pouvait être mieux fait. Toi tu t'es contenter de pleurnicher.
alors je repose la question, si tu n'as pas la pretention de representer un forumeur a quoi sert le conseil.
electronic91 Posté le 04 mai 2008 à 16:17:15 alors je repose la question, si tu n'as pas la pretention de representer un forumeur a quoi sert le conseil.
c'est pareil qu'en 2002 pour chirac VS lepen
ils ont voté chirac faute de mieu.
C'est pas beau d'être rageux.
electronic91 Posté le 04 mai 2008 à 16:21:00 Elles s'imposent d'où?
dis moi, là tu le faits expres ?? ou tu veux pas comprendre ...
candidature un dimanche en 5 H ca te rappelle rien?? ca a ete dis 300 fois au moins, a peu pres autant de fois que a expliqué a quoi servirez le conseil...
donc tu compredns pas ce qu'on dit donc tu es aussi c** que ceux que tu traite d'imbec*l
Pour steve_austin6, suite au topic de vote, ou on ne peut pas discuter
Raphno c'est retiré de lui même de la course, personne ne la forcé. Donc, je ne vois pas pourquoi il serait revenu, en aucun post il annonce qu'il revenait, donc il est hors course ![]()
Non je comprends que je vois un gros rageux qui râle sur une condition qui a été modifié puisque des personnes se sont inscrites après la fermeture ce qui prouvaient que les inscriptions étaient ouvertes et qui à l'air de pas être content puisqu'il n'a pas pu s'inscrire alors qu'il le pouvait.
pour etre rageux il faut apporter de l'importance à la chose...
en quoi un conseil sur un forum a-t-il son importance ?
je suis rageux quand on pete ma bagnole, je suis rageux quand je dois bonner un wek end car un collegue est malade, je n'aime pas non plus aller au urgence car femme enceinte se sent mal...
mais non duscuter sur un forum et y creer un conseil c'est pas primordial popur moi, la vie m'apporte plus que ca.
C'est fou comme ce forum est rempli de ragix.
Pour etre rageux il faut apporter de l'importance à la chose...
Je donne mon point de vue ![]()