CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ANNONCE] Grands Changements.

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 mai 2008 à 16:32:55

j'apporte mon grain de sel pendant que ma femme se repose devant la tel avant de retourner sur GTA...
bref je passe mon temps.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:33:44

Donc en gros, tu t'en lustres l'asperge. Dans ce cas, je vois pas ce que tu fous là.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:37:14

Quelqu'un a dit que les choix de votes ont été imposés

Eh bien tu te goures mon gars, si l'on avait sélectionné le dernier des débiles dans les choix possibles de vote sa aurait été complètement con je trouve c'est pour ça que les personnes suceptibles dêtre élus sont ceux qui représentent le mieu le forum et qui donc après leur élection feront de leur mieux pour représenter chaque forumeurs.
C'est pour cela qu'il faut que le candidat soit déjà un "pilier" du forum pour ne pas totalement décrédibiliser le concept du sujet.

Après tout ce qui a était dit si vous dites ne pas être sûr de ce qu'il en retournd c'est bien que vous vous foutez de la gueule du monde.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:38:11

C'est un forum ici, donc toutes les personnes qui ont envies de venir pour discuter doivent être les bien venus, quelques soient leurs points de vues :ok:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:40:34

Si en ce faisant ce dernier respecte les avis et opinions de chacun oui

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:42:45

Pourquoi, tout le monde doit avoir le même avis et les mêmes opinions, et depuis quand?

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 mai 2008 à 16:44:02

Fisher_Sam_ Posté le 04 mai 2008 à 16:37:14 Quelqu'un a dit que les choix de votes ont été imposés

Eh bien tu te goures mon gars, si l'on avait sélectionné le dernier des débiles dans les choix possibles de vote sa aurait été complètement con je trouve c'est pour ça que les personnes suceptibles dêtre élus sont ceux qui représentent le mieu le forum et qui donc après leur élection feront de leur mieux pour représenter chaque forumeurs.
C'est pour cela qu'il faut que le candidat soit déjà un "pilier" du forum pour ne pas totalement décrédibiliser le concept du sujet.

le choix n'est pas imposé ? mais tu le dis toi meme vous avez selectionné les candidats, c'est écrit noir sur blanc.
vous decidez qui est apte ou pas a se presenter, donc oui, le choix, au final est imposé, c'est toi qui le dit pas moi...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:48:12
  1. Revolucao Ignorer revolucao Voir le profil de Revolucao
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:42:45 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi, tout le monde doit avoir le même avis et les mêmes opinions, et depuis quand?

On te parle pas d'avoir les mêmes opinions ou avis que les autres, on te parle de les respecter, c'est différent.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:48:17

J'ai dit qu'une sélection vous est présenté et après cela c'est à vous de choisir VOS membres qui représenteront le conseil à l'avenir.

Juste pour savoir, tu voudrais voter pour qui d'autre or ceux qui sont présentés sur ce plateau, tout le monde te dit que ce sont ceux qui sont le plus apte à remplir cette tâche alors arrête de tout remettre sur le tapis à chaque fois bordel!

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:48:34

Sauf qu'il y a une légère différence entre "sécurisé" les éléctions et les bloquer à quelques perosnnes, si on voulait fermer le truc quand vous dites, BU par exemple ne se saurait pas présenté.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:03:14

heretiecshadows Posté le 04 mai 2008 à 16:48:12 # Revolucao Ignorer revolucao Voir le profil de Revolucao

1. Posté le 04 mai 2008 à 16:42:45 Avertir un modérateur
  2. Pourquoi, tout le monde doit avoir le même avis et les mêmes opinions, et depuis quand?

On te parle pas d'avoir les mêmes opinions ou avis que les autres, on te parle de les respecter, c'est différent.

Ce n'est pas parceque je critique vos opinions que je ne les respecte pas :ok:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:07:02

C'est rare de concilier les 2 :(

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:13:39

Quand ils ne sont pas plus oui ^^.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:14:23

En effet, je ne suis pas d'accord pour toutes leurs opinions, mais c'est leurs idées et si ils y croient tant mieux pour eux

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:21:41

Bon, voilà, le conseil est élu :ok: (bien que je ne comprenne pas pourquoi Steve_Austin6 se retire :( )

Alors maintenant, quand auront lieu des mesures concrètes pour éradiquer tout ce qu'il y a de mauvais sur ce forum :question:
Il ne faut pas oublier que le flood de vladimir-koslov est resté plusieurs heures : que ferez-vous contre ça :question:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 mai 2008 à 17:35:06

Je sais que je suis HS désolé: sadinio c'est quoi ton Gamertag?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:39:52

Arnaud :d) Pour les mesures, nous allons créer des Topics intéressants qui participeront à la bonne ambiance du Forum ( Débats et autres ).
Pour le flood, les membres du Conseil ne peuvent rien y faire, selon JVC ce n'est pas officiel ce Conseil, nous n'aurons pas plus de pouvoir que les autres. Seul JR_TOP pourra supprimer les Topics à Flood.
Ne l'oubliez pas, le Conseil n'est pas là pour vous embêter mais pour votre bien. Phrase un peu choc mais bon.

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:42:19
  1. Ne l'oubliez pas, le Conseil n'est pas là pour vous embêter mais pour votre bien.

BIG BROTHER IS WATCHING YOU.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:44:19

Merci RaPHnOo :ok:

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:21:44

ouch le modérateur étouffe dans l'œuf la formation du conseil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat