Peut-être, mais ne fais pas le malin niveau connerie, parce qu'a ce point, tu es mal placé pour parler.
Je viens de remarquer que l'affluence n'a jamais été aussi grande depuis qu'on a lancé le truc. Gagné.
T'as quoi au juste ?
Tu me reproches de vouloir donner mon avis ? Contente-toi plutôt de donner une contre-argumentation, ça serait plus intelligent, plutôt que de venir me casser les couilles sans raison pour un truc sur lequel je me suis expliqué une bonne centaine de fois.
Et puis crois ce que tu veux, j'ai rien à justifier (en tout cas pas à toi vu que je te connais même pas°...
Ah tiens, t'es pas mort Kévin ? Félicitation pour la blague, c'était excellent !
Peut être que la mise en place d’un conseil est une bonne idée, peut être pas, qui pourrai en être certain à ce stade.
En tous cas ça méritai un débat qui vient un peut tard dans le projet et l’entacher. Ce qui à peut être choquer c’est la méthode, être devant le fait accomplis, présenté comme il à été fait vous vous attendiez à quoi ?
Steve_Austin6 quand tu dit Bon, on va dire que comme la majorité est d'accord, ceux qui ne le sont pas dégagent. Tu penses rallier qui à ta cause avec tes méthodes, « conseil » ou pas ça reste un forum il faut rassembler pas diviser.
Boris-Diaw avec ses petites phrases assassines « (Oui je sais je me répète mais comme vous n'avez pas l'air d'enregistrer ce que l'on vous dit je préfère être sur...) » est il nécessaire de prendre celui qui n’est pas de ton avis pour un abrutis, celui qui prétend vouloir améliorer ce forum, ne devrait il pas
Commencer par ça façon de communique avec les autres?
Si il est vrai que la grande majorité des membres sont pour le projet, c’est le signe que beaucoup veulent améliorer ce forum et c’est tant mieux, mais alors pourquoi prendre le premier qui pose une question pour un imbécile.
WOAAAH !
Non sans rire, c'est l'une des choses les plus débiles que j'ai entendu depuis que je fréquente le PTC...
![]()
Bianconero per sempre ![]()
quand c'est qu'on se met sur la gueule?! hein?! hein?! ![]()
Quand on aura fini de jouir sur les rubis de ta belt. ![]()
WOAAAH !
Non sans rire, c'est l'une des choses les plus débiles que j'ai entendu depuis que je fréquente le PTC...
![]()
Bianconero per sempre ![]()
1) Pour la facon dont les personnes ont pu se presenter pour etre dans la liste des membres a elire
2) Chaque fois que l'on vous demande a quoi servira le conseil, vous ne donner qu'une reponse flou "on va conseiller le modo" sans jamais dire ce que vous allez vraiment faire
3) Ce n'est pas parceque vous ferez parti du conseil que vous aurez tout a coups de bonne idees pour remetre le forum en ordre, si vous avez des idees rien ne vous empeche de creer des topics sans passer par un conseil.
4) Vous voulez aider le modo, pour ca il existe le topic du moderateur, pas besoin de se reunir pour demander un ban si il est necessaire
5) Comme le disait Electro dans un de ses posts, une des premieres regles des forum est la courtoisie, vous devriez applique r cette regle a vous, ce n'est pas parceque vous avez une idee preconcue que d'autres personnes ne peuvent pas avoir une autre idee. Rien ne vaut une bonne discution dans le respect de l'autre
6) Toujours pour la courtoisie, si au lieu de faire de l'ironie a chaque fois qu'un topic qui ne vous plait pas est creer, vous devriez expliquer calmement pourquoi le topic n'est pas bon, les gens comprendraient plus vite, tout le monde n'a pas le meme sens de l'ironie que vous, et si ils ne veulent pas comprendre apres 3 topics, il n'y a qu'a faire un demande de ban et lo modo verrait si elle est bien justifiee.
7) Si vous trouver que le forum est mal moderer, ou vous demander un nouveau modo, ou vous demander au modo qu'il fasse une demande pour un deuxieme mode pour l'aider quand il est pas la, car c'est generalement quand il est pas la qu'il y a un flot de flood sur le forum
On est censé faire quoi là, les gars ?
Si les 3/4 du Conseil sont contre nous à quoi sa servira ? A rien du tout et ce sera pire qu'avant...
J'attends vos réponses.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ ![]()
Bon, j'ai lu le post de C_i_l, mais j'aime pas me répéter, alors je vais l'ignorer, comme ça on en parle plus...
Quand ça rentre pas, ça rentre pas.
Président de The Trust, LLC.
Catch_is_Live a tout dit. Même les membres de votre "conseil" prennent conscience de votre connerie et se font la mâle...
Après si vous êtes bornés...
Je vais répondre à catch_is_live, en essayant d'être doux et gentil, ce qui ne va pas être chose facile.
1) Les candidats ont eu 5h pour se présenter. Nous avons refuser certains membres, car on a de suite pu juger de leur attitude, écriture sms, TALC à répétition.
2) On va conseiller le modérateur. Ce n'est pas une réponse claire? OK. Nous allons, par le biais d'une réunion par semaine/mois? prendre des décisions importantes pour le forum. Bannissement de certains énergumènes, création de débats et de sujets intéressants A PARTIR de l'avis des autres forumeurs.
3) Certes, sur ce point tu as raison, c'est pour ça que tu as crée le topic "Idées pour améliorer le forum".
4) Nous n'allons pas nous réunir pour un ban, lis le petit 2.
5) Tu reviens souvent aux mêmes points, là encore, lis le petit 2.
6) Pas besoin d'expliquer pendant 36h à un gars que son topic est mauvais et/ou déjà crée. Cependant, tu as raison, une certaine froideur règne parfois.
7) Non, on a mis plus de 5 mois à avoir un modérateur, ce conseil sert éventuellement de deuxième modérateur, les pouvoirs en moins.
Vous comprenez pas que votre "conseil" ne plait à pas grand monde ?
Vous voulez bannir les fooders et les TALC alors que ca fait partie intégrante d'un forum JV. Il y a toujours eu ca sur ce forum et les forums WWE smackdown, sauf que d'un coup certains ce sont dit : ah tiens junior est modéro mais il n'est pas capable de modérer correctement donc on va créer un conseil du forum. Pour le moment Junior modére ce forum convenablement et je ne vois pas l'utilité d'un "conseil" pour l'assister.
"On va conseiller le modérateur. Ce n'est pas une réponse claire? OK. Nous allons, par le biais d'une réunion par semaine/mois? prendre des décisions importantes pour le forum. Bannissement de certains énergumènes, création de débats et de sujets intéressants A PARTIR de l'avis des autres forumeurs. "
Ok c'est déjà un peu plus clair. Mais je vais rester sur ma position de départ, que certains rejoignent.
- Bannissement de certains energumènes.....Le modo est suffisamment apte pour savoir qui flood et qui ne flood pas...pas besoin de lui signaler, tout le monde le voix bien.
_Création de débat...Si c'est a partir de l'avis des autres forumeurs, autant qu'ils créent un topic sur leur idée, après on verra sur le topic lui même si le débat est valable ou non.
Bref, ce conseil malgré que l'idée de départ n'est pas foncièrement mauvaise, ne vaut pas le coup. (ca reste mon avis)