CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ANNONCE] Grands Changements.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:48:59

Je suis pour ce Conseil mais je crois que je vais me retirer, je n'ai pas envie d'être détesté de tous...

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ :g)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:55:56

En fait je plussoie Raph :(

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 mai 2008 à 12:40:52

ha... il me semble que la voix de la raison se fait entendre sur le forum, c'est déjà rassurant. :)

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:47:26

j'espere que les votes pour moi serons retirés car ce forum.... j'en ai marre

je viendrais pour la jvpw et après je sais pas :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:27:28

Rho nan, cyborg. :hap:

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ :g)

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:37:11

Ce que je trouve énorme, c'est qu'on aurait pu faire tout seuls une petite team jv, c'est a dire que junior prenait quelques anciens et forumeurs qu'il aime bien puis ils discutent et décident ensemble. C'est son droit, il est modo. Seulement, lui et nous, on a décidé qu'il valait mieux que vous votiez pour ces gens là. Après tout, vous faites ce que vous voulez, hein...

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:12:47

Pourquoi même faire un vote puisque les candidats ce sont eux même autoproclamé candidats balayant ceux qu’il ne leurs semblai pas crédibles, et malgré le fait qu’ont nous là expliquer parait-il 100 fois j’ai vu nulle part l’explication du disfonctionnement du « topic de modération » avec d’entrée :

« Salut a tous, comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau modérateur du forum catch. J'ai créé ce topic qui n'est que temporaire afin de vous prévenir de ma nomination au poste de modérateur. Si vous avez des remarques positives ou négatives a faire, faites le ici. Vous pouvez aussi indiquez les posts ou topics a supprimer.

Ps: N'ayez pas peur des réponses négatives, je vais pas vous bannir. »

Ce topic lui est ouvert à tous, et si cela n’était pas suffisant, il y a dans chaque message posté en haut à droite la fonction « avertir un modérateur »

Personnellement, j’ai fait les frais de l’efficacité du modérateur, dans le Topic vote, conseil du forum.
Il n’y va pas par 4 chemins.

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:22:02

korrigan :d) L'autre topic est consacré au vote et non a la discussion. En parlant la bas alors qu'il y a un topic ici, on pollue et empêche le dépouillement. Ton kick est parfaitement justifié.

Et les candidats ne se sont pas autoproclamés comme tel, seulement, il y a des gens qui se présentent alors qu'ils sont soient perçu comme des boulets, soit ils sortent d'on ne sait ou, soit personne ne les connait... c'est normal qu'il y ait un tri je trouve.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:30:22

Je ne me plaignais pas du kick justifié en effet, je précisais l’efficacité du modérateur.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:41:59

RaPHnOo Posté le 03 mai 2008 à 10:48:59
Je suis pour ce Conseil mais je crois que je vais me retirer, je n'ai pas envie d'être détesté de tous...

Roh arrete, tu fais ce que tu veut tu sais :-)
En ce qui me conserne, je suis plutot de l'avis de C_I_L mais avant de dir que leur conseil est merdeux, je pense qu'il vaut mieu attendre qu'il debute, voir ce que ca donne.

Maintenant le poste de austin6:
1) Les candidats ont eu 5h pour se présenter. Nous avons refuser certains membres, car on a de suite pu juger de leur attitude, écriture sms, TALC à répétition.

Test arguments sur le refus de candidats sont merdiques :( . Vous avez refuser des membres qui n'avait rien fait de tout cela. Dites clairement ce que vous pensez c'est a dire: "de toute façon, si ce n'est ni un gars connu ni un ancien, il n'a aucune chance". Si c'est bien ce que vous pensez, c'est vrai :noel:
Mais il faut comme même laisser sa chance même si ca ne sert a rien (Cf: Schivardi :noel: )

2) On va conseiller le modérateur. Ce n'est pas une réponse claire? (non :noel: ) OK. Nous allons, par le biais d'une réunion par semaine/mois? prendre des décisions importantes pour le forum. Bannissement de certains énergumènes (JR n'est pas un attardé, il sais quand bannir xD )
création de débats et de sujets intéressants A PARTIR de l'avis des autres forumeurs.
Quel utilité? sa reviens au même.
3) Certes, sur ce point tu as raison, c'est pour ça que tu as crée le topic "Idées pour améliorer le forum".
Ok.
4) Nous n'allons pas nous réunir pour un ban, lis le petit 2.
Mouais on va dire, en faite jay la flemme d'écrire ce que je voulais écrire :noel:
5) Tu reviens souvent aux mêmes points, là encore, lis le petit 2.

Je ne vois pas le rapport

6) Pas besoin d'expliquer pendant 36h à un gars que son topic est mauvais et/ou déjà crée. Cependant, tu as raison, une certaine froideur règne parfois.

On ne demande pas 36 H, un poste rédiger en 30 seconde suffit :noel:

7) Non, on a mis plus de 5 mois à avoir un modérateur, ce conseil sert éventuellement de deuxième modérateur, les pouvoirs en moins.

Un modo est un forumeur comme les autres avec les pouvoirs en plus, sans eux, il redevient un simple forumeur. Donc voila...

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:02:37

1) Les candidats ont eu 5h pour se présenter. Nous avons refuser certains membres, car on a de suite pu juger de leur attitude, écriture sms, TALC à répétition.
¨
Pour les inscriptions, vous n'avez laisser que 5h (un dimanche de congé de carnaval)donc ce qui laisse surtout le temps a ceux qui sont au courant du conseil et les quelques membres de passage (et encore que ceux que vous voulez bien. Vous auriez pus laisser une semaine pour les candidatures, ce n'est pas en une semaine que le forum se dégraderait plus.

D'après ce que j'ai compris certains d'entre vous ont déjà été bannis et ont changé de caractère, alors pourquoi les nouveaux ne pourraient pas non plus changer.

2) On va conseiller le modérateur. Ce n'est pas une réponse claire? Nous allons, par le biais d'une réunion par semaine/mois? prendre des décisions importantes pour le forum. Bannissement de certains énergumènes (JR n'est pas un attardé, il sais quand bannir xD )

Non, ce n'est vraiment pas clair, et à chaque fois que l'on vous demande un peu plus de clareté, vous ne repondez pas. et cooment seront choisis les énergumènes : personnes qui ne sont pas du même avis que vous? Car si c'est les floodeurs, le modo doit quand même les voir tout seul, il n'a pas besoin d'un conseil.

7) Non, on a mis plus de 5 mois à avoir un modérateur, ce conseil sert éventuellement de deuxième modérateur, les pouvoirs en moins.

Si c'est un modo qui demande un autre modo, est-ce que ca n'irait pas plus vite, plustot que de simples membres?

4) Nous n'allons pas nous réunir pour un ban, lis le petit 2.

dans le point 2, tu dis : "Nous allons, par le biais d'une réunion par semaine/mois? prendre des décisions importantes pour le forum. Bannissement de certains énergumènes" ne serais-tu pas en desacord avec toi même un bannissement est quand même bien un ban?

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:11:49

Non, ce n'est vraiment pas clair, et à chaque fois que l'on vous demande un peu plus de clareté, vous ne repondez pas. et cooment seront choisis les énergumènes : personnes qui ne sont pas du même avis que vous? Car si c'est les floodeurs, le modo doit quand même les voir tout seul, il n'a pas besoin d'un conseil.
:d)Vous commencez à bien tourner en rond. On vous dit que les conseillers conseilleront le modo, mais au niveau décisionnaire et non executif, de là, vous dites que le modo peut très bien le faire, on répond que c'est pour ne pas voir de "litiges" et de là vous repartez de la questions "mais vous servirez à quoi alors?"

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:26:11

Si tu fais une connerie, tu mérites un ban, donc je ne vois pas comment il peut y avoir litige.

Pour un ban, il faut une bonne raison, si tu n'es pas d'accord avec le ban que l'on ta fait tu vas te plaindre sur le topic des réclamations, il est fait pour ça.

C'est plutôt vous qui tourner en rond, à toujours répondre la même chose en disant que "les conseillers conseilleront le modo".

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:29:18

En même temps, tu veux que je te réponde quoi d'autres à part ce qui va être fait? Je vais pas inventer des trucs sous prétexte que vous comprenez pas l'objectif principal.

Et piur le "Si tu fais une connerie, tu mérites un ban, donc je ne vois pas comment il peut y avoir litige."
C'est justement là qu'il va être évalué si la c*nnerie mérite un kick, un ban, ou rien.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:34:18

Sur tout les autres forums, le modo est seul pour prendre cette décision, aussi, je ne vois pas pourquoi le modo de ce forum ne peut pas le faire tout seul, tu vas me dire : "oui mais il est jeune, il n'a pas d'expérience, on sera là pour l'aider à bien faire son job"

Et alors, il fera sûrement des c*nneries au début et alors c'est pareil pour tous les modos, c'est comme ça qu'on apprend la modération.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:39:13

Mais p*tain c'est pas possible de pas pourvoir comprendre un truc aussi simple, une décision est toujours plus discutable car certaines personnes pensent qu'un seule voie peut être fausse, c'est pour ça que plusieurs perosnens seront choisies. Ca ne remlet en aucun cas la qualité du modo, ça amène que certaines décision seront débattus dans l'optique de faire le meileur choix à la fin.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:41:50

Oui, mais pourquoi, juste pour le forum de catch le modo à besoin d'être conseillé?

Pourquoi ne pas le faire pour tous les forums?

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:43:01

Peut-être tout simplement parce que les autres n'ont pas eu l'idée.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:44:30

Ou parce qu'il n'en n'ont pas besoin, car ils ont confiances en leur modo

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:46:59

Mais t'es débile ou tu fait exprès? Le modo fait son boulot comme tout les autres modo et les membres du conseil lui font confiance, le conseil permettra à la décision de prendre ne compte l'avis des forumeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat