le conseil ne reprensente pas les forumeur, car seul les conseiller on vraiment envie que le conseil existe.
ca ressemble au final plus a tribunal qu'a un conseil, et dont le juge serait le modo.
comment va se passer vos "reunion".
-"prenons le cas sadinio.
-il a dit ceci et cela...
-hummm il n'est pas de mon avis je le kikerai.
-quoi qu'il n'a pas etait grossier
-en effet, perso je lui donnerai un avetissement pour cette foi.
-..."
chacun donnera son avis. super et apres, a part enlever son pouvoir au modos, je ne vois pas a quoi ca sert.
meme si au final c'est le modos qui decide.
alors soit:
-le modos suis les conseil auquel cas, il n'a plus de pouvoir.
-ou alors il n'écoute pas les conseils et dans ce cas le conseil n'as pas lieu d'être.
ne venez pas dire que le modo est jeunes. quel est la moyenne d'age du conseil ? le même que le modo...
bref on ne m'enlevera pas que les conseiller son frustré ne ne pas avoir été elu modo et c'est la solution qu'ils on trouvé pour s'attribuer ses pouvoirs.
pour repprendre les terme de angle slam, quel forumeur a besoin d'etre representé ? ni lui ni moi, tant que jerespecte la charte il ne peut rien m'arriver, idem pour les autre.
les regle sont claire, tu les suis tu reste, tu les suis pas t'es bannis. pas besoin d'etre representé pour savoir si ce queje fait est bien ou mal.
y a pas a chipoter : tu flood ou t'insultes t'es bannis !
ca s'arrete là, discuter sur un forumeur pour voir s'il sera kické car il a crée un talc c'est n'importe quoi, ca enléve le droit a la parole car ca reviendrai a sensurer les dire de certains.
bref avant de discuter sur la facon d'etre de tel ou tel forumeur, il faudrait d'abord discuter sur le comportement de certain conseiller qui ne font pas l'hunanimité en dehors du conseil. par rapport à leur comportement sur le forum nottament.