CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ANNONCE] Grands Changements.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:50:26

Non il ne prendra pas l'avis des forumeurs, mais l'avis des 6 conseillers, a moins que vous comptiez demander aux forumeurs leur avis, donc le conseil ne servirait à rien.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:51:26

Le conseil représente les forumeurs, c'est si compliqué à capter?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:55:34

J'avoue que même si au début je trouvais l'idée un peu saugrenue et que je pensais que cela ne marcherait pas des masses, en y repensant je me suis dit que sa ne serait plutôt pas mal, kické un forumeur plutôt que de le bann qui serait trop sérieux ou l'épinglage des topics qui se présente comme "imporant"...

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:57:11

Non ,ça j'ai capté, mais pourquoi est ce que les conseillers seraient-ils de meilleur conseil que le modo. Ne seraient-ils pas tenté de bannir plus rapidement un nouveau, plutôt que quelqu'un qu'ils connaissent depuis longtemps. Ne me dit pas que vous serez intègre, l'intégrité n'existe pas quoi qu'on fasse.

Et puis le modo ne va quand même pas attendre que le conseil se réunisse pour prendre des actions (ah oui les cas litigieux sûrement), si il doit attendre 1 semaine, le ban n'a plus lieux

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:59:44

Je ne vois pas pourquoi un nouveau se ferai bannir plus vite qu'un autre et je ne vois pas pourquoi un ban n'aurai plus lieu après 1 semaine.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:08:09

Pourquoi, parce-que tu te vois dire à quelqu'un, désolé, mais tu es banni pour un post que tu as fait il y a 1 semaine, entre-temps il peut être sérieux, et ne plus se souvenir de son post, et donc son ban ne serait plus acceptable. Un ban doit être appliqué au moment de la constatation par le modo. :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 mai 2008 à 00:09:56

le conseil ne reprensente pas les forumeur, car seul les conseiller on vraiment envie que le conseil existe.
ca ressemble au final plus a tribunal qu'a un conseil, et dont le juge serait le modo.
comment va se passer vos "reunion".
-"prenons le cas sadinio.
-il a dit ceci et cela...
-hummm il n'est pas de mon avis je le kikerai.
-quoi qu'il n'a pas etait grossier
-en effet, perso je lui donnerai un avetissement pour cette foi.
-..."

chacun donnera son avis. super et apres, a part enlever son pouvoir au modos, je ne vois pas a quoi ca sert.
meme si au final c'est le modos qui decide.
alors soit:
-le modos suis les conseil auquel cas, il n'a plus de pouvoir.
-ou alors il n'écoute pas les conseils et dans ce cas le conseil n'as pas lieu d'être.

ne venez pas dire que le modo est jeunes. quel est la moyenne d'age du conseil ? le même que le modo...

bref on ne m'enlevera pas que les conseiller son frustré ne ne pas avoir été elu modo et c'est la solution qu'ils on trouvé pour s'attribuer ses pouvoirs.

pour repprendre les terme de angle slam, quel forumeur a besoin d'etre representé ? ni lui ni moi, tant que jerespecte la charte il ne peut rien m'arriver, idem pour les autre.
les regle sont claire, tu les suis tu reste, tu les suis pas t'es bannis. pas besoin d'etre representé pour savoir si ce queje fait est bien ou mal.

y a pas a chipoter : tu flood ou t'insultes t'es bannis !

ca s'arrete là, discuter sur un forumeur pour voir s'il sera kické car il a crée un talc c'est n'importe quoi, ca enléve le droit a la parole car ca reviendrai a sensurer les dire de certains.

bref avant de discuter sur la facon d'etre de tel ou tel forumeur, il faudrait d'abord discuter sur le comportement de certain conseiller qui ne font pas l'hunanimité en dehors du conseil. par rapport à leur comportement sur le forum nottament.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:50:54

Sauf que personnellement, j'ai vu plus de gens favorables, que de détracteurs, et vu le nombre de personnes qui se sont présentés, je pense que pas mal de personnes y sont favorables.

Et au passage, tu voudrai pas tenté une carrière d'humoriste parce qu'a chacun de tes posts tu me plie en deux.
"bref on ne m'enlevera pas que les conseiller son frustré ne ne pas avoir été elu modo et c'est la solution qu'ils on trouvé pour s'attribuer ses pouvoirs."
Enorme! :rire: Surtout que j'ai (moi qui fait partie des candidats) refusé le post de modo, alors que je suis sur à 70% que je l'aurais été (et non, c'est pas de la prétention, juste un avis).

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:15:28

C'est toujours le même argument "aider et conseiller le modo"

Et ça reste un argument qui ne tient pas.
Conseiller un modo sur un kick ou un ban, parce que clairement il n'y a que là dessus qu'on peu le conseiller étant donné que le modo ne sert qu'a ça, il n'y a pas d'intérêt, il est capable de le faire tout seul.

Et le faite de représenter les forumeurs...c'est pareil, j'ai besoin de personne pour me faire représenter, si j'ai besoin de donner mon avis, je le donne.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:20:31

C'est toujours le même argument "le modo ne sert qu'a ça, il n'y a pas d'intérêt, il est capable de le faire tout seul."

Sauf que vous avez toujours pas compris que votre avis sera retranscrit par le biais des conseillers.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:22:03

Le Conseil sera établi dans moins de 24 Heures, ceux qui seront contre nos Règles nous les exécuteront sur la place public, méfiez-vous. :)

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ :g)

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:22:46

Conseillers qui sont sélectionnés par les forumeurs car ils estiment qu'ils sont apte ou non a donné leurs avis sur telle ou telle chose.

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:00:58

Donc on a besoin de passer par intermédiaire pour donner notre avis...ok...

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:06:37

Ben pas forcément, mais c'est plus éfficace que si n'importe qui faisait une réclamation à tout va.
Et puis attendez que ça se fasse avant de critiquer, beaucoup on pu comprendre le principe mais j'ai l'impression qu'il y en a qui ne veulent pas le comprendre.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:10:09

C'est pas croyable de pas comprendre un truc aussi simple. Enfin bref, je respecte. Merci Romain d'avoir tout résumé.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:14:57

Juste une petite question pour finir parce que je vois que vous commencez à saturer et on se demande pourquoi....

Voilà j'aimerais que tu me donnes le lien avec les résultats du référendum concernant ce "conseil".
Parce que j'imagine que pour une telle décision qui concerne tous les membres de ce forum, un référendum a été organisé pour demander l'avis des premiers concernés, à savoir s'ils étaient d'accord ou pas pour la création de ce "conseil"

Merci :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:16:01

Pas de référendum organisé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:16:41

Ben c'est simple, ceux qui voulait ce conseil ont votés. Ceux contre ce sont abstenu, selon moi.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
04 mai 2008 à 11:29:56

Et qu'elle le pourcentage de votants?

RaPHnOo
Posté le 04 mai 2008 à 09:22:03
Le Conseil sera établi dans moins de 24 Heures, ceux qui seront contre nos Règles nous les exécuteront sur la place public, méfiez-vous.

Jzespere que c'est de l'ironie que tu as fait la, sinon ca montrer l'esprit de pensee du conseil : vous faites ce qu'on dit ou on vous banni .....

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:31:52

Et elle y croit en plus. :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat