CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] Idees pour ameliorer le forum

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
30 avril 2008 à 15:00:29

Comme vous le save, un conseil va etre forme pour aider le modo.

Ce que je vous propose c'est que dans ce topic vous mettiez vos idees pour ameliorer l'etat de sante du forum (jeux, quizz, discutions, ...)

Et ensuite le conseil pourra apres reunion prendre les idees qui leurs semblent faissable.

Si ce topic fonctionne, je propose qu'on l'epingle, sinon laisser le couler

:merci:

Piper53
Piper53
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:44:04

Le conseil de sert a rien, un forum est là pour vivre, il doit se gèrer avec ses "anciens" et ses "nouveaux" avec ses "respectueux" et ses "flooders".

Pas besoin d'un conseil pour que quelqu'un propose une idée pour améliorer le forum. Tout le monde peux déjà le faire.
Je trouve assez hallucinant de dire a 6 ou 7 mecs de dynamisé un forum comme celui là.
Personne n'a la droit de dire que l'idée d'un tel est nul, ou qu'elle est bonne.

Autant qu'ils fassent leur propres forums.

Sinon je reste d'avis que si ça améliore le forum, tant mieux, mais je fais parti des anciens que personne ne connait car post très rarement et pourtant passe tout les jours...
Comme quoi le nombre de post ne veut rien dire vu que certains post vraiment pour ne rien dire.
Je suis perplexe..mais j'attends de voir.

Pour coller au topic, je dirai que les différents quizz, et les jeux ont déjà été abordé de nombreuses fois, le forum existe depuis maintenant pas mal de temps, difficile de trouver quelques choses qui n'a pas encore été fait.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:52:53

hereticshadows :d) s'ils sont jeune j'adhère :noel:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:55:38

Plus ils sont jeunes, plus leurs peaux est douces et soyeuses.

plopezioâhiohfuoaerhfuoâghfuh

PEDOBEAR LÂCHE MON CLAVIER !!!

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:15:52

Ce forµm part vraiment en sucette

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:58:30

WHOOOOO ! Pas le Nature Boy, mais oh, stop là, problème.

1. Catch_is_live Voir le profil de Catch_is_live Ignorer catch_is_live
  2. Posté le 30 avril 2008 à 14:41:54 Avertir un modérateur
  3. Comme je l'ai déjà dit, créer un topic qui sera épinglé dans lequel tous les membres peuvent donner leurs idées pour améliorer le forum et alors les membres du conseil jugeront des idées qui sont dignes d'être utilisés par la suite :ok:

WTF ? On est là pour conseiller le modo ! Au nom de tous les forumeurs ! Qui on est pour dire que telle ou telle idée est bonne ou mauvaise ? Si quelqu'un a une idée, il la met en place et voilà, ça marche ou ça foire mais c'pas à nous d'en juger. Alors qu'on représente les forumeurs et qu'on aide le modo OK, qu'on fasse ce genre de dictature non. J'ai fait un truc très similaire ailleurs il y a très peu de temps et je l'ai regretté.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:27:48

Je suis tout a fait d'accord, je suis d'ailleur une des premieres a contester contre la formation de ce "conseil des sages".

Mais quoi qu'on dise ils vont quand meme faire leur conseil, alors autant soit peu essayons d'avoir un peu la parole en leur proposant des idees, bien que ce soit au modo de faire en sorte que son forum soit agreable a visiter.

Et si on trouve que le modo n'est pas bon on demande pour le changer ou on demande un deuxieme modo, mais en aucun cas on est ici pour expliquer au modo comment il doit gerer son forum :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:29:31

Non, je veux dire, je suis pour l'idée du conseil (pour ton info, le modo a parfois demandé conseil à certains), mais je suis contre le fait qu'on se sente obligé qu'une idée soit approuvée par le conseil pour être mise en place, c'est tout bonnement ridicule.

Piper53
Piper53
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:03:48

"Alors qu'on représente les forumeurs"

Qui a besoin d'être représenté? Auprès de qui?

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:19

Pour ne pas amener à des décisions "litigieuse" le conseil donnera son avis sur des cas "importants" (ban, kick etc...). Le conseil représentera les forumeurs.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:10:09

Ouais bon, disons que je me suis un peu mal exprimé...

Je veux dire que si on doit aider le modo, pour ça, tous les "types" de forumeurs doivent être représentés. Mauvais exemple, mais si dans un débat pour savoir quelle est la meilleure fed t'as que des pro-WWE, on va pas avancer. Si le conseil sert à conseiller le modo, il faut que tout le monde puisse être contenté.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:19:23
  1. Piper53 Voir le profil de Piper53
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:44:04 Avertir un modérateur
  3. Le conseil de sert a rien, un forum est là pour vivre, il doit se gèrer avec ses "anciens" et ses "nouveaux" avec ses "respectueux" et ses "flooders".

Pas besoin d'un conseil pour que quelqu'un propose une idée pour améliorer le forum. Tout le monde peux déjà le faire.
Je trouve assez hallucinant de dire a 6 ou 7 mecs de dynamisé un forum comme celui là.
Personne n'a la droit de dire que l'idée d'un tel est nul, ou qu'elle est bonne.

Autant qu'ils fassent leur propres forums.

Sinon je reste d'avis que si ça améliore le forum, tant mieux, mais je fais parti des anciens que personne ne connait car post très rarement et pourtant passe tout les jours...
Comme quoi le nombre de post ne veut rien dire vu que certains post vraiment pour ne rien dire.
Je suis perplexe..mais j'attends de voir.

Pour coller au topic, je dirai que les différents quizz, et les jeux ont déjà été abordé de nombreuses fois, le forum existe depuis maintenant pas mal de temps, difficile de trouver quelques choses qui n'a pas encore été fait.

Idem.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:14:49

Jeux = Flood/Boost.
Quizz = Jeux.

Ce qu'il faut c'est des Débats INTERESSANTS et autre Topic utile.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:28:18

Tous les quizz que tu connais sont du boost donc, Raph?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:30:40

Oui. :hap:
Pour moi sa n'a aucune utilité, pour faire des Quizz il y a la Tavern.

:d) Blog sur Hbk http://hbkstory.skyrock.com/ :g)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:40:47

Je n'ai rien contre le conseil en lui même. Quoi qu'il arrive il ne peut rien fair de mal.
La seul chose qui me choque c'est qu'il n'y a que les anciens et les gars "connus" qui peuvent y participer. Je vois pas pourquoi il y aurais des nouveaux avec des superbes idée a qui ont dira "non tu peut pas te présenter, je te connais pas" alors qu'eux aurait de bonnes idée et de dire aux anciens et aux connus "Pas de problème tu peut y aller :ok: " alors que sa n'affecte en rien la qualité des idées, c'est une espèce de discrimination. Apres, je ne dit pas qu les idées des anciens serons pourris, je dit juste que leur conseil ne pourra jamais etre a 100% de son efficacités si tout le monde ne peut pas se présenter.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:46:31

Je suis OK avec toi, mais... Est-ce que tu as vu les nouveaux en ce moment ? Je dis pas qu'ils sont débiles ou quoi, mais écrire en SMS (ce genre de trucs) et avoir des bonnes idées pour améliorer le forum ne me parait pas trop compatible.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:50:03

Commençons par virer TM_Punk, ça serait deja beaucoup mieux

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:52:54

Ramener des filles :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:07:33

Honnetement, vous me les brisez sévère la.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table