CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:47:25

N'exagérons pas, tant que je suis là tout va :noel:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:52:48

Krishincha, pour moi, sur ce forum tu es tout :ok:
Avec quelques autres, mais pas besoin de cité des noms, ils arrivent en 2ème position :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
16 novembre 2008 à 20:55:45

Merde et moi je suis une merde ? :noel:

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:55:53

Ah d'accord :(
Ce grand dadet nous grille la priorité... :o))

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:56:12

Bah oui, t'es du 54 :noel:

Allez Metz

:dehors:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:57:38

Il est connu ici, ce Wii45 :question:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:57:45
  • Aisai Voir le profil de Aisai

* Posté le 16 novembre 2008 à 20:55:33 Avertir un modérateur
* Stop layche DavTheSkilled :-)))
Je t'ai repéré :-)))
* Lien permanent

C'est une lèche ironique :noel:
Mais j'aime bien les pronos organiser, c'est tout :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
16 novembre 2008 à 20:58:19
  1. dark-songoku-35 Voir le profil de dark-songoku-35
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 20:56:12 Avertir un modérateur
  3. Bah oui, t'es du 54 :noel:

:d) Taggle, demande de ban'.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:59:01

Je me casse de ce forum pour de bon,espérons un jour avoir un forum clean et une modération digne de ce nom.

Bonne chance aux autres ...Et puis pour ma ficiton c'est fini,aucun intérêt de continuer puisqu'elle était faite pour ce forum ....Mon plaisir personnel m'importe peu à ce niveau là :-)))

Bonne chance.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:59:50

Cartman, ne le prends pas mal, c'est une joke :)

J'adore toute la Lorraine :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:00:24

Tu vas pas le faire quand même, j'spère ? Oo

je viens d'arriver, c'est bien parti...

cartman54
cartman54
Niveau 51
16 novembre 2008 à 21:01:26

Nan tkt c'était une blague !
Bienvenue, Lorraine en force :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:02:03

Ouf, merci :ok:

En passant j'adore South park aussi :o))

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:03:05

Lorraine :rire:

Faudrait peut-être aller sur le nawak là :o))

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:03:59

Kesstacontre la lorraine, tavu ?

[Façon Christophe Agius imitant MVP ou RTruth]

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:11:38

Alsace :coeur: :noel:

Pastamania
Pastamania
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:18:57

2 heures de "flood" réduis a néant en 10 minutes :)

Merci JR

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:19:41

Il est efficace, même si critiqué :(

DetecteurDeBan
DetecteurDeBan
Niveau 3
16 novembre 2008 à 21:22:02

J'ai posté quelques :up: sur une dizaine de topic pour emmerder les floodeurs, je serais surement banni dans la semaines :).

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:31:17

Pour ceux qui croyaient que je soutenais les floodeurs, vous vous trompez. Je leur ai juste demandé d'arrêter le flood.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment