Je me casse de ce forum pour de bon,espérons un jour avoir un forum clean et une modération digne de ce nom.
Bonne chance aux autres ...Et puis pour ma ficiton c'est fini,aucun intérêt de continuer puisqu'elle était faite pour ce forum ....Mon plaisir personnel m'importe peu à ce niveau là
Bonne chance.