c'est pas un site de cul ici, si le modo accepte ce genre de topic, je ne sais pas ou on va
Jinrohmaster
Niveau 58
18 novembre 2008 à 06:53:38
C'est dommage que le topic "Brock Lesnar et Goldberg" aie été locké... En plus, il est bouclé sur un message genre "En conclution, Goldberg cay leu maylleur catcheur de tou le monde entiay"... C'est un peu la loose, là...
choco-chiwawa
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:10:44
" Demande de ban' pour flood "
Je ne m'attendais pas a ça de ta part S_A, je ne te croyais plus... consciencieux
]Compton[
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:09:17
T'as pas regardé les nouvelles ? Maintenant dès que tu dis un truc de travers, c'est kick + ban'
C'etait l'bon temps avant
Steve_Austin6
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:39:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-381258-195-0-1-0-0.htm#message_567222 | Citation de : choco-chiwawa | Date du message : 18 novembre 2008 à 09:10:44 | Contenu du message : | "" Demande de ban' pour flood " | | Je ne m'attendais pas a ça de ta part S_A, je ne te croyais plus... consciencieux "