CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:33:37

Banni Link JR s'il te plaît :hap:

sucre50
sucre50
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:59:41

Je reviens je trouve que de partir c'est lache et en plus si on part les floodeurs serait le gens les plus heureux du monde. et en plus se forum c'est dur de l'oublier .
Je reviens :fete:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
17 novembre 2008 à 14:47:02

Topic dégradant envers la femme:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-566383-1-0-1-0-les-divas-du-catch.htm

C'est pas le topic à branlette. :hum:

AlabamaMan
AlabamaMan
Niveau 5
17 novembre 2008 à 15:39:27

En plus la moité des liens sont des fakes :sarcastic:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:43:10

Ya un forum branlette ? :noel:

:dehors:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:33:34

On l'appelle le 103.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:53:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-565387-1-0-1-0-brock-lesnar-et-goldberg.htm

A toit de juger si c'est bon de le lock, JR_TOP, mais l'auteur et ces potes sont bornés :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:40:47
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. On l'appelle le 103.

Warf :nah:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:42:48

Jr, en lockant le topic Brock Lesnar et Goldberg, tu pourrais kicker et demander le ban pour marco, Link93100 et TheSkyGrinder s'il te plait ? Y'en a un quatrième je crois, mais je sais plus qui c'est.

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:43:30

Oui, c' est remplis d' insulte.
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:48:50

Tu pourrais locker le topic Brock Lesnar et Goldberg, s'il te plait ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:52:30

Quelqu'un aurait la réponse a cette question?:

Pourquoi un forumeur tres actif devient toujours inactif lorsqu'il devient modo? Je ne dit pas ca que pour JR, mais tout les modo dont j'ai pu suivre l'élection, c'était pareil.

Dans le cas de JR: il postait avant une dizaine de messages minimum par topic, participais a tout les débats, était sympa et tolèrent etc...

Maintenant, il ne poste qu'un ou deux messages par mois (et pour dire des conneries dans un poste contenant une dizaine de smiley :noel: ), ne participe jamais a aucun débat, est toujours sympa ce qui une bonne chose :noel: mais a le kick/lock trop facile (sauf pour les "grands" du forum dont il tolère tout...)... je n'ai pas d'exemples en tête la tout de suite, mais je me rappel bien de certaines choses faites dont je n'ai pas été a le seul a contester...

oops, jetait pas censé écrire autant...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:53:26

Quelqu'un aurait la réponse a cette question?:

Pourquoi un forumeur tres actif devient toujours inactif lorsqu'il devient modo? Je ne dit pas ca que pour JR, mais tout les modo dont j'ai pu suivre l'élection, c'était pareil.

Dans le cas de JR: il postait avant une dizaine de messages minimum par topic, participais a tout les débats, était sympa et tolèrent etc...

Maintenant, il ne poste qu'un ou deux messages par mois (et pour dire des conneries dans un poste contenant une dizaine de smiley :noel: ), ne participe jamais a aucun débat, est toujours sympa ce qui une bonne chose :noel: mais a le kick/lock trop facile (sauf pour les "grands" du forum dont il tolère tout...)... je n'ai pas d'exemples en tête la tout de suite, mais je me rappel bien de certaines choses faites dont je n'ai pas été a le seul a contester...

oops, jetait pas censé écrire autant...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:54:01

Quelqu'un aurait la réponse a cette question?:

Pourquoi un forumeur tres actif devient toujours inactif lorsqu'il devient modo? Je ne dit pas ca que pour JR, mais tout les modo dont j'ai pu suivre l'élection, c'était pareil.

Dans le cas de JR: il postait avant une dizaine de messages minimum par topic, participais a tout les débats, était sympa et tolèrent etc...

Maintenant, il ne poste qu'un ou deux messages par mois (et pour dire des conneries dans un poste contenant une dizaine de smiley :noel: ), ne participe jamais a aucun débat, est toujours sympa ce qui une bonne chose :noel: mais a le kick/lock trop facile (sauf pour les "grands" du forum dont il tolère tout...)... je n'ai pas d'exemples en tête la tout de suite, mais je me rappel bien de certaines choses faites dont je n'ai pas été a le seul a contester...

oops, jetait pas censé écrire autant...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:55:22

Oh putain triple poste! Désoler, y avais marquer formulaire expirer, je croyais que ça ne l'avait pas envoyer :ouch2:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:59:04

Demande de ban' pour flood :ok:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:00:07

J'allais faire une demande de ban au début :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:22:53
  1. JR_TOP Voir le profil de JR_TOP
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 18:40:47 Avertir un modérateur
    1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  3. On l'appelle le 103.

Warf :nah:

=> bah quoi? notfunni? kthxbye?

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:23:47

Le 1° message du topic a tout résumé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment