Quelqu'un aurait la réponse a cette question?:
Pourquoi un forumeur tres actif devient toujours inactif lorsqu'il devient modo? Je ne dit pas ca que pour JR, mais tout les modo dont j'ai pu suivre l'élection, c'était pareil.
Dans le cas de JR: il postait avant une dizaine de messages minimum par topic, participais a tout les débats, était sympa et tolèrent etc...
Maintenant, il ne poste qu'un ou deux messages par mois (et pour dire des conneries dans un poste contenant une dizaine de smiley
), ne participe jamais a aucun débat, est toujours sympa ce qui une bonne chose
mais a le kick/lock trop facile (sauf pour les "grands" du forum dont il tolère tout...)... je n'ai pas d'exemples en tête la tout de suite, mais je me rappel bien de certaines choses faites dont je n'ai pas été a le seul a contester...
oops, jetait pas censé écrire autant...