CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:41:32

Il montre (tout comme le topic identique mais plus vieux) que soit il y a des attaques inutiles soit des topics qui partent en HS voir flood.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:43:50

Non ça generalise en mauvais... Y a quand meme des membres supers ici et entre habitués, y a souvent (pas toujours d'accord) une bonne ambiance...

Et puis, ça fait toujours plaisir de déboiter un petit noob un peu présomptueux...

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:45:09

Non ça generalise en mauvais...
________________

En même temps dur de dire du bien en ce moment...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:46:24

Tu as du bien en ce moment, je te parle :cool:

cartman54
cartman54
Niveau 51
18 novembre 2008 à 21:46:52

Moi je l'aime, ce forum :coeur:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:47:13

Tu passe encore les portes Krish ? :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:48:20

Non, je suis donc obligé de no-lifer :-(

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:56:09

JR mes chers pseudos seront disponibles quand ? :content:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:35:44

Ce forum, il a plein de defaults, un quart des membres sont des con prétentieux, l'autre quart une bande d'abrutis sans humours, le troisieme quart des floodeurs globalements sympas, le dernier quart une bande de casse-couilles, de trolls, de fakes, etc.

Mais bon, c'est comme ca qu'on l'aime :coeur:

Krish, fait toi poser des portes a double battant si c'est pas deja fait, si tu te met de biais les chevilles passerons peut-etre :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:45:10

Dans les quarts 1, 2 et 4 :oui:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:46:31

Un peu dans tous :noel:

T'est un abruti de floodeur un peu casse-couille et prétentieux (mais avec beaucoup d'humour) mais globalement tres sympas :content:

Enfin ca, c'est ton personage dans sa totalitée (Toi et ton maléfique double ><). Sinon ca se partage, t'est un floodeur sympas et legerement prétentieux. Ton clone diabolique est le reste :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
18 novembre 2008 à 22:49:06

C'est bien les gars

  • lance une poignée de carambars sur les 2* :noel:
Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:50:55

Moi, je suis dans le quart que tout le monde aime :cool:

"un quart des membres sont des con prétentieux"
Ou peut-être celui-là :noel:

Sinon, ça c'est calmé ? Je ne suis plus trop venu ces deux derniers jours :(

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:58:35

C'était calme la semaine sans toi :o))

C'était trop la merde ses dernier jours, que des boulet qui faisait chier le monde, et même JR est partit mais il est revenu :(

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:16:46

Ha, et oui, Cartman a pris son bain mensuel :noel:

DarkCartman54
DarkCartman54
Niveau 2
19 novembre 2008 à 14:01:04

T'es pas drôle connard va te noyer dans la pisse de ton chien.

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 novembre 2008 à 14:02:11

Et c'est toi qui dis ça, DLR ? Moi je ne parfume pas à la décharge :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:00:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-567951-1-0-1-0-debat-carriere-du-british-bulldog.htm
:d) A locker suite à une erreur de ma part.
-----------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
http://raphnoo.tk/

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:56:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment