Ce forum, il a plein de defaults, un quart des membres sont des con prétentieux, l'autre quart une bande d'abrutis sans humours, le troisieme quart des floodeurs globalements sympas, le dernier quart une bande de casse-couilles, de trolls, de fakes, etc.
Mais bon, c'est comme ca qu'on l'aime
Krish, fait toi poser des portes a double battant si c'est pas deja fait, si tu te met de biais les chevilles passerons peut-etre 