CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:10:46

je précise que pour s'inscrire c'est sur le topic que j'ouvrirais si jr. l'accepte et non pas sur le topic de moderation

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:25:23

[RatedRKO] tu sais t'es pas le modo alors j'ai pas besoin des tes réfléxions à deux balles.

Henry690
Henry690
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:27:00

l'inexistant sur le forum comme tu le dis a bien le droit d'avoir des idées non ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 novembre 2008 à 15:29:23

Je suis pas JR, mais voilà ce qu'il dirait:

Vous êtes libre de créer le topic que vous voulez, j'aviserais de la suite selon le topic.

Si c'est HS ou que cela tourne à la dispute, il le lockera. :ok:

Perso, tu peux le faire. :oui:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:30:53

ok , je vais le crée :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:31:01

Pareil, après tout, si vous faites bien tourner le topic, s'il est correctement présenté et si ça tourne pas au trollage, pourquoi pas meme si je suis pas fan de ce genre de sondage...

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:34:09

Oh mon dieu, je me tiens les côtes tellement je ris de votre bêtise :rire:
Et vos arguments ne sont valables que pour des personnes incapables d'aligner plus de 3 mots sans faire de fautes :rire:
- Je suis pas le modo, et alors, je dis ce que je pense, et comme JR dira pareil... :ok:
- Les élections devraient être organisées par des gens qui ne sont pas des boulets, et qui ont posté ne serais-ce que 10 posts sur le forum :ok:
Ah, mince, vous ne faites pas partie de cette catégorie de personnes :-(
Avoir des idées, OK, mais organiser, non :ok:

Et le plus comique dans l'histoire est le fait que vous vous inscrivez pour l'élection alors que yoshi aura au max 3 voix (Heureusement qu'il a des pseudos secondaires :noel: ) et l'autre inconnu en aura 0 (Peut-être que yoshi lui prêtera un pseudo secondaire :noel: ) :rire:

:rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 novembre 2008 à 15:35:48

Leur internet est payé tout les mois comme toi et moi.

Ils ont le droit poster ce qu'ils veulent.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:36:00

Allez, Arnaud, laisse-les, on sait jamais...

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:38:56

Je suis pour, j'ai besoin de flatter mon ego :cool: :noel:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:41:08

Ah mais je les laisse, pas de problème, j'ai rien à dire à part mon avis de toute façon :ok:
Je suis même d'ailleurs pour ce concept :ok:
Simplement ce concept existe déjà (demandez à Domesday, c'est lui qui a gagné la dernière édition), et laisser le soin d'organiser cette élection parallèle par un inconnu et l'un des pires boulets du forum... :sarcastic:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:42:12

Bah peut etre qu'ils sont doués pour ce genre de truc :o))

Et au pire, si ça foire, le topic sera locké...

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:45:19

le topic est ouvert allez vous inscrire !!!

ps : j'ai pas de pseudo secondaire et henry aussi

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:46:26

Fake, henry est ton pseudo secondaire :oui: :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:47:39

ou que non henry est un ami que je connais dans la vraie vie et ca je peux te l'assurer

Henry690
Henry690
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:48:30

yoshi et moi ne sommes pas la meme personne :honte:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:49:29

Hasard des choses, mais pourquoi vous postez toujours dans la minute qui suit ? :noel:
Non, j'ai fouillé l'autre page et j'ai remarqué que c'était tout le temps comme ça, c'est curieux non ? :noel:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:52:15

Détective Psymon mène l'enquête. Vous ne vous en sortirez pas comme ça, il est aussi fort que ... le détective Conan ! :noel:

Chaud, j'ai à peine posté 2 fois, 2 HS et 2 fois pour dire de la m*rde :(

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:53:13

Ah parce que d'habitude tu fais pas ça ? :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Henry690
Henry690
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:53:49

Normal qu'on poste en presque meme temps , on se parle sur msn et dès que l'un d'entre nous vois une reaction d'un forumeurs on se le dit .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment