Oh mon dieu, je me tiens les côtes tellement je ris de votre bêtise 
Et vos arguments ne sont valables que pour des personnes incapables d'aligner plus de 3 mots sans faire de fautes 
- Je suis pas le modo, et alors, je dis ce que je pense, et comme JR dira pareil... 
- Les élections devraient être organisées par des gens qui ne sont pas des boulets, et qui ont posté ne serais-ce que 10 posts sur le forum 
Ah, mince, vous ne faites pas partie de cette catégorie de personnes 
Avoir des idées, OK, mais organiser, non
Et le plus comique dans l'histoire est le fait que vous vous inscrivez pour l'élection alors que yoshi aura au max 3 voix (Heureusement qu'il a des pseudos secondaires
) et l'autre inconnu en aura 0 (Peut-être que yoshi lui prêtera un pseudo secondaire
)
