salut à tous ,
Jr , pourrais-je crée un topic qui est le suivant
En fait c'est un tournoi par poules des meilleurs forumeurs
il faut voter pour celui que l'on préfére
je m'en occuperais avec henry690 car il me l'a confirmé sur MSN
ensuite , les poules seront de 4 et il y en aura 4 de poules donc 16 participants
Vous devrez votez pour votre forumeur favori
n'importe qui peut votez meme les inscrit (mais pas pour leur match)
Les 16 premier inscrits seront les participants
Les 2 premiers de la poule sont qualifiés pour les quarts de finales et les 2 derniers eliminé
Voila , en esperant que j'ai suffisament détaillé
Si tu ouvre le topic Jr.
Les inscrit sont les suivants :
-Yoshilebossdu69
-Henry690