Steve_Austin6
Posté le 23 novembre 2008 à 14:05:57 C'est vrai, ça, c'est un peu facile d'insulter tout le monde. Laisse-le tranquille, t'as rien à dire. Si le topic est là, c'est qu'il le mérite, c'est tout.
Merci, monsieur le modérateur 
Mais, attends une minute... 