Steve_Austin6
Posté le 23 novembre 2008 à 13:40:52 Ça va, il a compris
Non, le topic est toujours là et le mec me pète les couilles à croire qu'on lui porte un quelquonque intérêt, et j'ai horreur de ce genre de débiles.
[RatedRKO]
Posté le 23 novembre 2008 à 13:41:37 Pitié, virez le topic des 2 cassos avec leur élection à 2 ronds...
J'ai été le 1er à dire que ça marcherait pas
Faux, c'était moi 