CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
23 novembre 2008 à 07:46:28

Excellent travail Modo. :ok:
___________________________
B_Unit ©
No More Hollywood, This Is Holly-Flood :cool:
Nothing That We Can't Control :d) http://www.noelshack.com/uploads/B_Unit079505.jpg
Protected By JR Authorities :d) http://www.noelshack.com/om/uploads/B_UnitTag043786.jpg

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:13:46
cartman54
cartman54
Niveau 51
23 novembre 2008 à 12:14:52

+1 et ban de l'auteur svp.

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:05:52
  1. cartman54 Voir le profil de cartman54
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 12:14:52 Avertir un modérateur
  3. +1 et ban de l'auteur svp.

Pas besoin d'en faire trop nonplus :sarcastic:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:35:07

Si ce n'est pas déjà fait, je demande le kick de Psykotik. Et pour le ban, je crois qu'il y a environ 15 demandes.
___________________________
Representing B_Unit Corporation ©
No More Hoolywood, This Is Holly-Flood
We're Bringin' The Flood To Ya, What Ya Gonna Do ?

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:35:25

Vire le topic sur l'école de catch à Nantes.
Je doute qu'il soit utile, plutôt que de le locker. Et dessus y'a des attardés qui postent des choses inutiles et déplacées, comme quoi ils s'inventent des écoles merdiques (et sont crédibles que par eux-mêmes) et donnent de fausses infos.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:36:19

Et vire aussi le topic de Yoshi.
+ Kick pour Psykotik, le mec qui sert à rien.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:40:27
Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:40:52

Ça va, il a compris :rire:
___________________________
Representing B_Unit Corporation ©
No More Hoolywood, This Is Holly-Flood
We're Bringin' The Flood To Ya, What Ya Gonna Do ?

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:41:37

Pitié, virez le topic des 2 cassos avec leur élection à 2 ronds...
J'ai été le 1er à dire que ça marcherait pas :(
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:45:09

Steve_Austin6
Posté le 23 novembre 2008 à 13:40:52 Ça va, il a compris

Non, le topic est toujours là et le mec me pète les couilles à croire qu'on lui porte un quelquonque intérêt, et j'ai horreur de ce genre de débiles.

[RatedRKO]
Posté le 23 novembre 2008 à 13:41:37 Pitié, virez le topic des 2 cassos avec leur élection à 2 ronds...
J'ai été le 1er à dire que ça marcherait pas

Faux, c'était moi :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:49:16

mais pourquoi vous voulez que jr locke le topic laisser moi le finir svp.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:50:04

Parce que t'es un boulet ? Un crétin fini ?

C'est quand tu veux Jr...

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:51:49

bon arrete de me chercher sa te rend heureux d'emmerder les gens , maintenant s'il vous plait laissez moi terminer le tournoi.

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:53:20

Faux, c'est moi, j'ai même eu le 1er post après qu'il ait proposé son idée :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-381258-197-0-1-0-0.htm#message_570081
Et j'ai même posté 3 autres posts après :ok:
Toi t'es arrivé plus tard :oui:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:55:48

yoshilebossdu69
Posté le 23 novembre 2008 à 13:51:49 bon arrete de me chercher sa te rend heureux d'emmerder les gens , maintenant s'il vous plait laissez moi terminer le tournoi.
~~> Y'a 3 personnes qui veulent continuer le tournoi
Tous les autres qui veulent qu'il vire.

[RatedRKO] : Je parlais du topic OFFICIEL :bave:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:58:12

laissez moi finir . je comprend vous avez pas envie de voter pour un match aussi enorme que B_U vs Elec91 :bave:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:59:41

1ers ex aequo alors :ok: :bave:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:00:23

yoshilebossdu69
Posté le 23 novembre 2008 à 13:58:12 laissez moi finir . je comprend vous avez pas envie de voter pour un match aussi enorme que B_U vs Elec91

On a pas envie de toi. Ca s'arrête là.

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:01:42

Chaud le gars qui voit pas que tout le monde se fout de son truc :rire:

(4000eme post ?)
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment