CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il des gens qui aiment Batista ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:24:28

:salut: All

Voila j´ai remarqué une sévere haine envers batista sur le forum égale à celle de Cena pour certain ( cena mégapush, idole des marques fan,boring sur un ring, invincibles et tj champion). Batista est quand meme different, certe il a quasi toujours convoité le WHT ou à etait a plusieur reprise WHC mais c´est un bon catcheur sur un ring, il a offert d´excelent match durant cette période malgré son push ( qui n´est pas le plus pire de la WWE). Batista est un excelent main eventeur car y a pas vraiment trop le choix à smackdown ( rey mystério :hum: , finlay :hum: , undertaker midcarter ou jobber faut pas revé.). Alors y a t´il des gens qui aime l´animal Batista sur le forum ou que des gens qu´il le deteste, a vous la parole :ok:

simon-22
simon-22
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:26:42

j´aime ses prise mais je l´aime pas trop

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:27:06

J´adore Cena et pourtant je hais Batista, question de gouts.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:28:38

Je le déteste.

Mais je serai pas de ceux qui fêteront sa mort.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:30:07

Je respect John Cena car il a fait pas mal de belle prouesse par exemple catché en se fesant hué et insulter parfois, assumé la responsabilité d´etre le meilleur catcheur de la compagnie ( enfin booker heuresement), il a soulever des mastodontes comme big show ou great khali :ouch: . Apres ce statue qu´il a me saoule meme si c´est une pompe a fric pour les marks fans :snif:

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:30:30

Je l´aime bien .

J´aime pas son surpush , mais j´aime bien le lutteur.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:30:45

Je dirais que Batista pourrait être bon mais il est bourrin.
Son physique est hors-norme, il prend stéroïde sur stéroïde, à 45 ans il meurt et on ne parlera plus de lui. Il est surpushé au dépit d´autre talent(MVP, Finlay, et bien d´autres)et n´a pas plus de cinq prises dans son répertoire. Il est hyper-prévisible(exemple: il balance un mec dans la corde, il se penche pour lui faire une souplesse arrière(j´ai oublié le nom), le mec contre avec un coup de pied, il se rebalance dans la corde et Batista lui sort son spinebuster bourrin). Il a participé à tous les matchs pour le titre de l´année. Il a eu des feuds avec Edge, The Undertaker et The Great Khali ( :hum: ) et celles-ci n´ont pas été très concluantes. Donc il est temps pour lui de se tourner vers un autre objectif, une nouvelle feud inédite pour se renouveler un peu....C´est ce que j´en dit :ok:

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:33:32

Batista, il est sympa dans le style méga-bourrin. Ses spinebusters sont efficaces, pareil que ses Batista Bomb.

Après, c´est vrai qu´au bout de 1 minutes 30, il est vite lassant.

Player-bomb
Player-bomb
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:33:55

moi je l aime bien :oui:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:35:32

Player-bomb donne nous un argument sur le pourquoi de ton admiration(ou autre chose :noel: ) pour Batista. Parce que dire qu´on l´aime bien, c´est un peu facile. Il faut surtout dire pourquoi.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:36:08

moi je l´adore

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:36:26

The_Code_is_Y2J :batista limité a 4 prises :hum: , je trouve qu´il fais des match tres varié, un catcheur peut pas connaitre 755 prises non plus le principal c´est qu´il en connait assez pour divertir et qu´il c´est bien les utilisé :oui: .

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:38:31

ultima_mous :d) catcher en se faisant huer? Et les heels alors, ils ont bien l´habitude.
Une vision de mark que de dire : seuls Cena et Batista ont porté Khali. Ils sont nombreux à pouvoir le faire, c´est juste les bookers qui ont décidé que seul l´élite pourra porter les mastodontes.

Sinon, mon point de vue : Batista est un sac à merde, on fait un éloge considérable de ses prouesses, pour son talent moindre.
Il a un charisme limité, de sérieuses lacunes micro à la main (à croire que l´équipe créative a honte de le faire parler à voix haute). Bref, une anti-thèse.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:39:44

je sais bien mais avoue quand même qu´il est hyper prévisible...
Coup de la corde à linge, Spinebuster, Batista Bomb, Spear(très mal executé)...
Déjà dans tout ça il y a 3 prises de finitions. Par quatres prises je n´entends pas les coups de poings, bien sûr.
Après, c´est à toi de juger sur la qualité de mon interpretation de Batista. J´ai juste donné mon avis :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:41:18

ouai je trouve qu´il est trop scenarisé on sait je trouve les prise s qu´il vva faire etc..

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:47:28

Je me suis jamais lassé d´un match de batista, niveau prise quand meme l´undertaker est pas mieux et plus bourin et surtout plus pushé. L´undertaker parle jamais sa ne l´empeche pas d´etre charismatique, moi batista je le trouve tres classe en costume :coeur:

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:52:13

Moi j´aime bien Cena.
Mais ce qui est de Batista, je suis partagé.
En fait, il m´est indifférent avec un penchant vers le + plutôt que vers le -. Mais quand j´ai appris ces incidents en Backstages.... il est passé du coté négatif.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:52:33

Batista est plus pushé que le Taker
le Taker est Largement meilleur que Batista

apres c´est mon avis , chacun le sien :)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:54:21

l´undertaker connais quand meme plus de prise que batista (old school,chockslam,leg drop,last ride,Tombstone...) moi c´est plutot Y2J que je trouve ennuyeux sur un ring
sinon sa va j´aime bien Batista,bourrin certe,(javai envie de dire bourrin certe)intense et puissant,je ne le déteste pas mais ce n´est pas non plus mon préférer :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:56:24

NWO : il a fais quoi en backstage ?( il peut pas etre pire que triple Push :oui: )

Taker catch pas tout le temps mais des qu´il est la il gagne toujours, niveau victoire il gagne quasi tout le temps sauf intervention ou triche, il bat sans se fouler BDV et mark henry alors que Kane et CM Punk arrive meme pas a les battre :hum: . Batista est plus mis en avant mais Taker gagne toujours.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat