"Parce qu'il s'est tapé Melina et pas toi ?
"
OMG la phrase qui pet etre lue dans les deux sens ![]()
toi pas et Melina tapé s'est qu'il parce que ?
![]()
Une belle enflure ? Principalement, parce que Monsieur Batista demande à Papa Mcmahon d'avoir un titre tous 3 mois, même si ca dure qu'une semaine
Je continuerais plus tard, jdois y aller ![]()
edge-rater-r:
Non, Parce qu'il s'est tapé Melina et pas toi ? :
->Parceque Batista s'est tapé Melina alors que toi tu ne te l'ai pas faite ![]()
->Parceque Batista s'est tapé Melina et que ce n'est pas toi qu'il s'est tapé
![]()
il est moche berk ![]()
Espèce de taré
Empyr dans ce cas tu ne dois pas en blairer un grand nombre à la WWE ![]()
en meme temps si il fallait detester tout les mains eventeurs qui ont des caprices ou qui foutent la merde ,faudrait empyr que tu destestes alors en plus de batista , randy orton, le gendre, HBK , big show et surement plein d'autre.
batista est tres bien dans son role, balaise, une vrai gueule a vendre , un catcheur qui degage un impact a chaque move ( pas comme MVP), une voix qui tue au micro.
aucune de ces feuds ont était pouris pour le titre a mon gout et peut etre un excelent heel bien bourrin a tout moment ( vu ces blessures a repetition cette année, je pense que ces stocks de produit dérivé on plus trop la cote
)
en meme temps si il fallait detester tout les mains eventeurs qui ont des caprices ou qui foutent la merde ,faudrait empyr que tu destestes alors en plus de batista , randy orton, le gendre, HBK , big show et surement plein d'autre.
Orton, je crois qu'il le déteste déjà
olo le jandre xD il se tape la file du patron xDDD
Faux pour HBK qui n'a pas eu de titre majeur depuis 2002...
Idem pour le Big Show, et qui n'est en plus pas du genre à faire des caprices à ce qu'il parait
et surement plein d'autre. Cena, peut-etre ? ![]()
je l'aime pas car il est trop prévisible
http://federation-wxf.xooit.com/index.php crée ton caw et devient maitre de la WXF
pour big show je parle de son attitude en backstage " oh KHali ma mis des coups violent pendant le match, JE VAIS LUI FOUTRE UNE PATATE TIENS, CHUI UN SHOW
" , "oups j'ai glisser sur un sac plastique
".
triple h c'est le gendre de vince et il a abusé a mainte reprise de sa situation
Cena est un catcheur exemplaire in ring et hors ring( hein jeff hardy
) malgrer ces schémas de match boring
et qui respecte son métier et ne vit que du catch.
Cena a surement une part de responsabilité dans le liscenciement de Kennedy ![]()
en meme temps kennedy mérite son renvoie , il est toujours bléssé, il est dangereux sur le ring et pas qu avec orton, il y avait la dx qui l avait pris a part apres un match...
"dangereux sur le ring" ![]()
oui il loupe une prise ou il a presque blesser orton, a l épaule, qui l avait mis un coup de pied dans la tete violemment a un catcheur et que mc mahon avait été en colère en backstage ...
et t a aucune preuve que c est cena qui l a balancé
kennedy sur ces interviews n'as pas du tout mentionné la responsabilité de cena dans son licenciement ![]()
Posté le 16 septembre 2009 à 19:17:15 -[Empyr]- stp (je suis poli la donc pas d'insultes) tu peux me dire pourquoi tu n'aimes pas batista?
Je ne suis pas un ogre, tu sais
Déjà je vais t'expliquer les raisons de mon dégout envers lui, ca n'engage que moi, je concois qu'on peut l'aimer mais je ne concois pas qu'on dise "jcomprand pa pk vs laimer po" comme edk62
Commencons in ring, certes sa qualité c'est qu'il est explosif il a de l'impact, mais pour moi, on fait pas de beau matc rien qu'avec ça, c'est une dessous du niveau de goldberg mais ça le rejoint sur certains points. Par le passé, il a pu sortir de bons matchs, aujourd'hui ce n'est pu reelement le cas, il lui faut une stip pour sortir quelquechose de bon ou de potable (cf le HIAC contre Taker ou le Last Man contre Taker aussi...), comme tous main-eventers il fait ses cinq prises habituelles, mais c'est ça que je reproche, c'est qu'elles n'ont pas d'originalité, un spinebuster, un spear on en connait plein qui font ces prises
(je parle des coups spéciaux, pas des simples moves
), donc pour moi, in ring il est limité voire très limité
Au mic
Ce mec dégage pas de truc, j'ai affaire à une moule que je le regarde au micro, j'ai malheureusement pas vu son speech lors du dernier raw mais ca doit rester dans le même style, il arrive pas à dégager de l'impact dans ses speechs, il fait pas peur, il lance un ptit sourire narquois histoire de gagner du temps et puis quand il a pu rien à dire, il fait un spear ou un spinebuster, c'estpas son domaine le mic, pour moi, c'est un légume.
Bien sur, il a fait parties de feuds vraiment pas mal ( Taker, Evolution ), son seul point fort probablement, mais un dernier truc qui me dégoute de lui, j'y accorde moins d'importantes qu'à son style de catch, c'est que c'est une belle enflure
Batista est très bon in ring
Quand il combat tu sens qu'il a de la haine (face a orton taker)
Il est le meilleur dans ce domaine (pour qu'on ressente sa haine )
Le peu de technique qui l'a sont très violente
(ses clothesline , le jackhammer (summerslam 2008 face a cena et dans d'autre match)
Spinebuster, Supplex ,spear et sa Batista bomb)
Son thème song est adapté a sa gimmick ![]()
Il a pris des techniques qui ont de l'impact
Parfois j'ai mal a la place de son adversaire
( c'est une expression).
Dans la vrai vie il est gentil quand même
Il insulte pas chaque personne qu'il voit
6eme dans la légende du pemt 27/08/2009 a 16:00:00
http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-f5e4b0f640.JPG
Mon ownage
http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-ef28c51e7.PNG
Jerry à "il a presque blessé Orton" ![]()
il avait mal a la nuque mais pas presque blessé je trouve
ps: c'est book ![]()
Je tiens de nouveau à préciser que je conçois qu'on puisse aimer Batista, mais moi je l'aime pas, depuis SES DEBUTS, j'ai bien aimé ses matchs contre le Taker, mais ca s'arrête là, arrêtez de chercher la petite faille avec moi
Je vois que Fully me connait ![]()
En effet, je blaire pas non plus Orton, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu que les autres main-eventeurs demandaient des titres, seuls HHH et Cena ont le soutien de Vince, d'où leurs nombreux titres, je ne connais que Batista, aussi pitoyable qu'il soit, pour demander un titre afin de faire partie de l'histoire ![]()
L'attitude en backstage, je m'en tappe, c'est son caractère poit barre, on a aussi dit que HBK est un vrai connard en coulisses, ca n'empeche pas que je le considère comme un Dieu, Batista se tape des tas de divas et les rejette comme de la merde après, j'en ai rien à branler
klump12
Posté le 17 septembre 2009 à 12:52:02 oui il loupe une prise ou il a presque blesser orton, a l épaule, qui l avait mis un coup de pied dans la tete violemment a un catcheur et que mc mahon avait été en colère en backstage ...
et t a aucune preuve que c est cena qui l a balancé
Euh dites les blessures de HBK, et RVD après le Punt Kick, c'était un work ?
Parce que dans ce cas, Orton aurait aussi mérité un renvoi, deux top main-eventers bléssés, c'est pas rien
Après, c'est vos gouts, j'ai jamais aimé Austin non plus, alors que la plupart le considère comme un Dieu ( sans faire de généralité ).
Euh dites les blessures de HBK, et RVD après le Punt Kick, c'était un work ?
HBK était réellement blessé, et RVD s'est éloigné de la WWE pour passer plus de temps auprès de sa femme qui était gravement malade...