En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a t'il des gens qui aiment Batista ?
hatak
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:36:23
quand j'ai commencé a regarder le catch,j'étais derrière lui a 100 %.après,j'ai commencé a voir d'autres catcheurs,notamment ceux de RAW et je l'ai moins aimé.me demandez pas pourquoi car moi-meme,je ne sais pas.
psymon_alex
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:15:22
Batista est moins pushé que l'Undertaker actuellement ! Il ne fait rien, dans son rôle de rival il reste en dessous et même s'il est champion, c'est parce que l'Undertaker n'est pas là ou Edge n'est pas là Batista, il lui faut un jobber pour qu'il l'explose ou autre, là c'est agréable Mais on voit qu'il y a énormément, ENORMEMENT de retenue chez Batista pour ne pas détruire son adversaire, ce qui rend son match moins intéressant et bien chiant (ex : HBK) à la WWE dans un match où les deux adversaires doivent avoir le même niveau il n'a pas sa place, sauf par exemple, contre l'Undertaker (ce qui fait des matchs énormes puisqu'il peut développer sa puissance face à un gabarit de sa taille, du pur Heavyweight )
Ultima_mous
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:34:48
+1 psymon la feud avec MVP avant WM24 etait sympa mais un peu courte
Fan-Catchx3
Niveau 1
16 septembre 2009 à 18:47:21
Batista est mon deuxième catcheur préféré !!
Axous
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:51:26
après john "superman" cena je suppose
Toinou_ECW
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:52:51
Chaud le up!
Libius
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:59:30
axous Voir le profil de axous
Posté le 16 septembre 2009 à 18:51:26 Avertir un administrateur
après john "superman" cena je suppose
Très intelligent ca ! Il dit qu'il aime Batista et tout de suite tu nous sors les vieilles images du genre : "Cena et Batista les grosses daubes stéréoidés, si tu les aimes t'es un kikoo, un noob et j'en passe" ... Mais merde ! C'est son choix d'aimer Batista ! D'ailleurs c'est l'un de mes catcheurs favoris, alors que je suis le business depuis quelques années maintenant... L'apprécier encore c'est beau je trouve, ca peut montrer que tu as su garder ce petit truc qui fait que tu mark sur ce genre de catcheur, qui t'ont fait découvrir et aimer le catch !
-[Empyr]-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:02:18
Bon je l'aime carrément pas, mais après si c'est son choix de l'apprécier, tant mieux, moi je m'en contrebalançe un peu je trouve
Après, on peut dire qu'objectivement il est nul dans un ring
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 19:02:35
Je préfère Batista à Cena car ses prises ont de l'impact, par contre dans la vie il a l'air d'être une bonne raclure.
charbi2b
Niveau 4
16 septembre 2009 à 19:04:16
batista est mon catcheur prefere il a fait parti d'un des plus grand gang de la wwe il a fait parti de deux des plus grandes rivalite de la wwe undertaker vs batista connue pour etre la plus grande rivalité de toute l'histoire de smackdown et sa rivalité avec hhh qui sait terminé par un hell in a cell monstueux
Axous
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:09:27
Libius je connais beaucoup de mark donc pour moi aimer cena est egal à aimer batista(je suis consient que ce n'est pas toujours vrai) personellement je n'ai jamais été mark car j'ai decouvert le catch en voyant un jericho champion du monde qui parlait,puis batista est arriver quand batista parlait ,tout le monde criait BATISTA et pendant le tour de jericho le publique le huait,j'ai tout de suite aimé jericho car j'ai eu pitier du pauvre jericho que personne n'aimais
Libius
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:10:04
Franchement ca peut paraitre étrange - aurais-je de la merde dans les yeux - mais je suis loin de me faire chier en regardant ses matchs ... Comme dit plus haut, il y a de l'impact dans ses prises, c'est bon, c'est frai et j'ai des frissons à chaque fois que sa musique retentit ... I <3 Batista
Libius
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:12:42
Non mais Axous, tu peux marker sur Batista, Cena, comme tu peux marker sur des heels hein ! C'est plutot grave ce que tu dis là, parce que cela voudrait dire que jamais tu n'as ressentis ce côté magique que peut te procurer le catch, à travers un retour, une victoire improbable ou autre ... C'est bien choquant
wallace7
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:15:12
axous: etre un mark ne veut pas forcement dire aimer les face mais de ne pas savoir que le catch est booké
matt_strength
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:17:15
-[Empyr]- stp (je suis poli la donc pas d'insultes) tu peux me dire pourquoi tu n'aimes pas batista?
Axous
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:17:24
disont que j'ai tout suite marker sur les hell meme si parmis mes catcheur preferer il y a HHH (j'ai marker sur lui quand j'ai vue un de ses clip ) et HBK
Antho59278
Niveau 65
16 septembre 2009 à 19:24:08
C'est mon catcheur préféré avec Jeff même si il est plus là, Triple H et John Cena sont bien aussi.
Yoshilebossdu69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:44:18
Batista est un de mes catcheurs préférées . Il se débrouille in-ring . Il est bon au micro .
Je me demande pourquoi, certaines personnes le déteste .