matt_strength
Posté le 16 septembre 2009 à 19:17:15 -[Empyr]- stp (je suis poli la donc pas d'insultes) tu peux me dire pourquoi tu n'aimes pas batista?
Je ne suis pas un ogre, tu sais
Déjà je vais t'expliquer les raisons de mon dégout envers lui, ca n'engage que moi, je concois qu'on peut l'aimer mais je ne concois pas qu'on dise "jcomprand pa pk vs laimer po" comme edk62
Commencons in ring, certes sa qualité c'est qu'il est explosif il a de l'impact, mais pour moi, on fait pas de beau matc rien qu'avec ça, c'est unen dessous du niveau de goldberg mais ça le rejoint sur certains points. Par le passé, il a pu sortir de bons matchs, aujourd'hui ce n'est pu reelement le cas, il lui faut une stip pour sortir quelquechose de bon ou de potable (cf le HIAC contre Taker ou le Last Man contre Taker aussi...), comme tous main-eventers il fait ses cinq prises habituelles, mais c'est ça que je reproche, c'est qu'elles n'ont pas d'originalité, un spinebuster, un spear on en connait plein qui font ces prises
(je parle des coups spéciaux, pas des simples moves
), donc pour moi, in ring il est limité voire très limité
Au mic
Ce mec dégage pas de truc, j'ai affaire à une moule que je le regarde au micro, j'ai malheureusement pas vu son speech lors du dernier raw mais ca doit rester dans le même style, il arrive pas à dégager de l'impact dans ses speechs, il fait pas peur, il lance un ptit sourire narquois histoire de gagner du temps et puis quand il a pu rien à dire, il fait un spear ou un spinebuster, c'estpas son domaine le mic, pour moi, c'est un légume.
Bien sur, il a fait parties de feuds vraiment pas mal ( Taker, Evolution ), son seul point fort probablement, mais un dernier truc qui me dégoute de lui, j'y accorde moins d'importantes qu'à son style de catch, c'est que c'est une belle enflure