CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il des gens qui aiment Batista ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:51

Entre les 3, Cena divertit le plus, tu le vois, il ne se fait pas oublier (t´vois ce que je veux dire bucko), il a une prestance au micro a faire pâlir le mime marceau, certe dans le ring, c´est pas ca du tout, mais remonte a l´époque de Prototype, remémorre toi sa coupe pyroxidé jeune freluquet.
Et la tu comprendras qu´il peut faire beaucoup plus que maintenant, dans ce cas la, c´est pas Cena qu´il faut blamer (quoique) mais plutôt les bookers qui foirent le boulot parce qu´ils pensent juste a s´en mettre plein les fouilles (télé magouille :noel: )

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:58

John Cena semble de plus en plus respecté dans le forum...c´est bien. Je m´y attendais, je l´avais même prévu dans un post y´a 2-3 mois :-)

Oh l´éjaculation générale à son retour :fou: :noel:

Cena > Lashley > Batista, même si Batista est -a proprement parlé- un bon catcheur.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:47

calaway Batista = Cena bis ou lashley bis, quel jugement.

Lashley ne bat pas Cena orton ou Kennedy à raw alors je vois pas trop le surpush apars a la ECW mais c´est une sous federation ( CM Punk est parti pour etre champion 1 ans a cette vitesse). Cena c´est le Push ultime ,Batista loose c´est match et perd souvent le titre quand il l´as.

Acharn
Acharn
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:43:16

Moi j´aime toujours pas Cena, j´y peux rien.

Je respecte l´homme et le catcheur qui est un exemple... mais jpeux pas saquer la gimmick, le charisme, je reconnais qu´il a une prestence et une facilité, mais j´accroche pas, comme toi heretic tu n´accroches pas à Y2J, sa voix etc, ben c´est pareil!

Calaway
Calaway
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:51:52

Oui, Cena = Batista = Lashley, en gros, c´est les trois surpush des trois show de la WWE, ils sont plus borings les uns que les autres, ils ont aucun moves et sont plus ou moins invincibles, à part tricheries.

Des trois je prefère Batista parce que j´peux pas saquer les gueules des 2 autres. C´est pas très objectif mais c´est comme ça. Et pareil qu´Acharn, la gimmick de Cena me donne envie de gerber.

Et j´accroche pas non plus à Jericho :/ Mais bon aucune comparaison avec les trois autres bras cassés.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:00

Cena =/= Batista =/= Lashley
Ils sont totalement différents.

n°1 Cena fait vendre toute sa came, fait vendre les places de shows, fait le show. Bémol: aucune technique.

n°2 Batista: Chouchou du public (me demande pourquoi) et les fans en grande quantité achetent les places du show. Bémols: aucune présence au micro, aucune technique, sa came doit etre moyenne niveau ventes.

n°3 Lashley: Applaudit, mais a mon avis les gens n´achetent pas les places pour lui, sa came doit pas se vendre excellement, il montre aucune technique (puisqu´apparament il en a au sol), zero charisme.

Je déteste les trois mais les mettre au meme niveau serait pas sympa.

EMHB
EMHB
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:04:01

Ultima_mous: "Batista loose c´est match et perd souvent le titre quand il l´as "
Heu, la dernière fois que j´ai vu Bati-stéroïds perdre ?? ? Wah, soit il gagne par DQ, soit... il gagne, point finale. Comme Cena, comme Lashley, c´est les supermen pushes. Et ça c´est écoeurant. Trop de victoire tue le face.
Et pi´ Batista, avec l´affaire Melina + le cancer de sa femme.
Pas étonnant, quand on ne rentre dans la lutte que pour le fric et quitter son taff de videur de night-club :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:08:39

SuperMonique tu auras compris que je les comparais au niveau utilisation.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:24:34

Oui Calanan mais j´apportais une précision pour ceux qui les mettent dans le meme sac

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:03:56

point fort de cena : charisme (au micro il gere) il apporte une touche rap dans ce monde remplis de catcheur a entrance rock (meme si moin mnt) et le debut de fu sur big show et khali été impressionant c´est tous...

batista plus charismatique il fait plus violent animal , il gere mieu dans le ring il a plus de prise et meme certaine de ces prises (bien bourrine) sont stylé a voir :p (enfin plus que les gauche droite de cena)

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:18:43

Je hais batista, il est mauvais, même si meilleur que Cena. Et il est pas charismatique.

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
15 janvier 2008 à 07:54:23

Chaud comment ca gaze sur Cena dans tous les topics alors que tout le monde l´aime. Moi je vous le dis clairement, c´est la mauvaise influence de SS95.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
15 janvier 2008 à 09:44:22

J´aime Batista car il a du talent mais surtout qu´il a fait partie de l´Evolution . :bave:

flood2b
flood2b
Niveau 7
15 janvier 2008 à 09:47:51

avant de dire qu´il est surpushé éssayer de faire ce qu´il font devent cher pas combien de gens qui vous hue, ou vous aime :coeur: .

Deja rien que certainnes prise de jeff hardy ou rey mysterio faut les faire :D

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
15 janvier 2008 à 09:48:44

Ils sont entraînés pour faire ceci , nous non . :ok:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:55:24

...et pas mal de monde peuvent faire des bumps à la Jeff Hardy.
C´est juste qu´il faut pas tomber dans le panneau qui dit "que seuls Jeff est capable de faire çà"

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:07:48
  1. New_World_Order profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 07:54:23 avertir modérateur
  3. Chaud comment ca gaze sur Cena dans tous les topics alors que tout le monde l´aime. Moi je vous le dis clairement, c´est la mauvaise influence de SS95.

=> ?? ??
tain alors toi t´as pas du lire mon post pour sortir cette connerie

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:05:38

"avant de dire qu´il est surpushé éssayer de faire ce qu´il font devent cher pas combien de gens qui vous hue, ou vous aime"

´Tain mais j´sais pas, qu´est-ce que ça a à voir le fait qu´il soit surpushé avec le fait qu´on soit pas entraînés pour faire son boulot?
Huummm, rien. Alors lâchez cette excuse à deux balles qu´est le "Faites ce qu´ils font avant de parler", ça vaut rien.

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:43:54

Ce qui me fait marrer c´est quand on dit que Batista à plus de force que Lashley et Cena. Mais Cena soulève Big Show et Lashley lui fait un surpassement. Tandis que Batisteroida galère pour Powerbomber Booker T.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:47:39

Booker T avait sa part de boulot à faire aussi.

Il n´a pas donné une assez bonne impulsion.

Sa change pas le fait que Batista n´a pas sut soulever The Rock à WrestleMania XX sur les barrières de sécurité. :hum:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat