CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il des gens qui aiment Batista ?

ssimalwas_bis
ssimalwas_bis
Niveau 2
16 janvier 2008 à 02:18:00

je déteste Batista, pourquoi parce que il est portugais.

voila la raison de quelque "commentaire"

http://fr.youtube.com/watch?v=0AQSHyvi4UQ

PS: dommage qu´il n´est pas français :hum:

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
16 janvier 2008 à 07:45:07

Au fait.. il est grec... pas portugais.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:23:51

ssimalwas_bis : ça change quoi qu´il soit portugais ou pas ? tu es raciste ?

De plus comme le dit NWO il est a moitier Grec et Philipins :oui:

Il fesait juste ça pour un house show pour se faire acclamer par le public portugais :oui:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:49:18

Si y´a une chose qu´il aime, c´est bien son métier.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:13:34

a vérifier quand meme.
c´est pas un Bilou mais il est connu pour pas etre super aimable aux seances d´autographes et de pas etre trop dispo pour ses fans...
le fait de brandir le drapeau du pays ou le show a lieu veut pas dire qu´il aime son boulot :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:16:51

C´est clair, si y´en a un qu´est connu pour être ingrat et plutôt désagréable en backstage et particulièrement avec les fans, c´est bien lui.
Le drapeau c´est surtout pour le rendre plus Face qu´il ne l´est.

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:17:05

Bip Calaway gagne un point.

C94B je suis pas d´accord du tout, il doit pas mal s´en fo*tre pour tenir les propos qu´il tient dans son livre ...

Ps: mes phrases =/= francaises
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:23:08

Pourquoi dites-vous qu´il executent mal ses spears ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:31:10

Ssimalmachin :d) Quelque chose contre les portugais?

Spidey :d) Hmm. Je dirais qu´il les éxécute mal et l´impact est... raté. (Cf. Evolution Vs Rated RKO & Umaga, RAW 15ème anniversaire).

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:58:51

ultima_mous Posté le 16 janvier 2008 à 13:23:51 ssimalwas_bis : ça change quoi qu´il soit portugais ou pas ? tu es raciste ?

Tu sais ce que c´est qu´une race au moins avant de sortir des conneries ?

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:01:59

La g*eule des spears de Batista :rire:

zicomox
zicomox
Niveau 7
01 avril 2008 à 12:02:09

Moi je l'aime bien parce que : j'aime bien la chanson d'entrée, l'entrée en elle même......et quand il s'énerve il qu'il prend les cordes et les secouent, ça me fait kiffé....tous les gouts sont dans la nature....

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:18:35

Je trouve que Batista ne dégage aucune puissance, moi je l'aime pas trop trop. Juste une chose a WM24 il rate limite son Batista Bomb, je comprend pas pourquoi, Umaga est pourtant pas si gros...

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:32:23

tout a fait d'accord ac zicomox!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:37:55

DavTheSkilled Posté le 01 avril 2008 à 12:18:35 Je trouve que Batista ne dégage aucune puissance, moi je l'aime pas trop trop. Juste une chose a WM24 il rate limite son Batista Bomb, je comprend pas pourquoi, Umaga est pourtant pas si gros...

Je trouve que ça le rend encore plus dévastateur !
Je haïs Cena, pourtant j'aime bien Batista :ok: J'ai découvert le catch avec lui comme champion, avec de la puissance, de la destruction ! Peut-être que ça pèse ! Surtout quand j'ai commencé à regarder les PPV avec Undertaker VS Batista à Wrestlemania !
Il est puissant, dévastateur quand on le laisse vraiment tout détruire... Mais dans un rôle moderne à la WWE, où il doit laisser se faire dominer par son adversaire alors qu'il l'explose quand il veut par sa force en deux sec, c'est moins crédible (exemple avec HBK qui fait en plus un mauvais match selon moi)... Et il simule très mal !
Aujourd'hui j'le trouve encore bon, mais plus moyen... J'le préférais en Main-Event où il explosait tout, mais aujourd'hui mon regard a changé, j'suis plus fan des techniciens (comme Angle par exemple) ou des bons high-flyers (AJ Styles, Daniels dans un certain angle...). Mais Batista c'est un peu comme Snitsky, une fois qu'il est battu par presque tout le monde son rôle de destruction n'existe plus (ou comme Khali, voir Umaga que je trouve pourtant très bon, c'est dommage), donc on lui colle l'étiquette mid-carter (ce qui ne sert plus à rien malheuresement dans le rôle d'un Heavweight pur comme Batista)

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:45:49

Je vois souvent Cena gagne tout ses matchs. Et le Taker il gagne pas tout ses matchs (Sauf DQ ou Handicap et encore : CF Mark Henry & BDV). Sinon pareil que Alex, quand j'ai commencer a regarder le catch Batista etait champion, donc je l'aime bien.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:59:14

Franchement Batista est le catcheur que j'aime le moins a la WWE. Par contre, j'aime bien Cena.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:03:12

moi persos batista je l'aime bien

j'ai commencé a suivre le catch durant la période ou il était champion ( ptet pour ça aussi )

quand a ses matchs je les trouves tres agréables a regardé,il met la foules en délire quand il est sur le point de délivrer son batista bombe de plus il a tout de même réalisé de tres grand combat ( notament le batista vs HHH et quasiment tout les undertaker vs batista sont tres bon )

bref je ne comprend pas pourquoi on peut détester batista,ne pas aimé ce qu'il fait oui.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:10:20

il est pas trop mauvais, je trouve meme qu'il c'est amelioré ( il reste quand meme tres moyen sur un ring )

mais je deteste, disons que meme si maintenant il n'est pas trop pusher et qu'il est enfin un midcarder, a une epoque il etait l'egale de Cena quand meme !

catch-64
catch-64
Niveau 6
02 mai 2008 à 09:09:17

moi ça peut aller je préfère déja batista au great khali ou a big daddy v qui sont vraiment des catcheurs super lents s'il y a des matchs bien ennuyeux c bien les leurs
après c vrai que batista est un peu trop surpushé mais pas autant que cena quand mème

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat