DavTheSkilled Posté le 01 avril 2008 à 12:18:35 Je trouve que Batista ne dégage aucune puissance, moi je l'aime pas trop trop. Juste une chose a WM24 il rate limite son Batista Bomb, je comprend pas pourquoi, Umaga est pourtant pas si gros...
Je trouve que ça le rend encore plus dévastateur !
Je haïs Cena, pourtant j'aime bien Batista
J'ai découvert le catch avec lui comme champion, avec de la puissance, de la destruction ! Peut-être que ça pèse ! Surtout quand j'ai commencé à regarder les PPV avec Undertaker VS Batista à Wrestlemania !
Il est puissant, dévastateur quand on le laisse vraiment tout détruire... Mais dans un rôle moderne à la WWE, où il doit laisser se faire dominer par son adversaire alors qu'il l'explose quand il veut par sa force en deux sec, c'est moins crédible (exemple avec HBK qui fait en plus un mauvais match selon moi)... Et il simule très mal !
Aujourd'hui j'le trouve encore bon, mais plus moyen... J'le préférais en Main-Event où il explosait tout, mais aujourd'hui mon regard a changé, j'suis plus fan des techniciens (comme Angle par exemple) ou des bons high-flyers (AJ Styles, Daniels dans un certain angle...). Mais Batista c'est un peu comme Snitsky, une fois qu'il est battu par presque tout le monde son rôle de destruction n'existe plus (ou comme Khali, voir Umaga que je trouve pourtant très bon, c'est dommage), donc on lui colle l'étiquette mid-carter (ce qui ne sert plus à rien malheuresement dans le rôle d'un Heavweight pur comme Batista)