CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il des gens qui aiment Batista ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 janvier 2008 à 17:48:15

Tu parle sans savoir alors?
je ne suis en aucun cas un fan de batista
je l´aime bien sa peut aller
mais sans +

quand il a rater sa sit down powerbomb a summerslam 2006 c´est + la faute de Booker T, sachant que dans une powerbomb c´est l´adversaire qui fait tout (a moin d´étre super baleze et de la faire a un gugus)

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:57:24

1)Ca se voit que nu n´en a jamais étudié une car les deux ont une part de responsabilité.

2)Regardes bien, Booker donne l´impulsion, c´est Batista qui donne pas le tempo.

Donc avant de parler merci de se remmetre en question.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Booker+Batista/video/xb7er_king-booker-vs-batista_sport

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:23

Je l´aime bien, depuis son 1er match face à Credible, même si il est pas super technique, il à pas un physique courant, ça fait le show.

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:16

J´aime bien sa personnallité mais pas son catch.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 janvier 2008 à 18:19:52

electronic91 : Oui il a donner l´impulsion mais pas assez fort
ce qui fait que batista n´a pas pus aller jusque au bout.

et en même temps un FU est beaucoup + simple qu´une powerbomb.

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:20:37

Sa personalité? :rire:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:00:58

J´aime bien Batista depuis WM 23! Hyperpush abusé certe, mais il a fait de bon combat je trouve, en particulié contre Taker. Pour ceux qui est dehors du ring, je peux pas jugé (d´aillieur jem´en fout) je le connais pas, malgré qu´on n´entend que des mauvaise chose sur lui.

Cena je le détéste de A a Z.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:05:15

Chaud les gars qui aiment un gars qui a sorti plusieurs bons matchs, et qui n´a rien d´autre pour lui, et qui déteste un gars qui aime ce sport, se donne à fond, nous a sorti un des combats de l´année 2007 et a un putain de charisme.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:05:33

détestent *

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:14:34

:rire:

T´est un rigolo toi! CHACUN ces gouts mon gars, quece que tu veux que ça me fasse que tu aime monsieur Hyperman qui pourri chaque fin de PPV ? De plus je vois vraiment pas en quoi en il respecte ce sport, si il aime ce fair détésté de la foule plutot que de se batir une vrai réputation alors qu´il en a tous les moyens! Faut arrétez de dire que c´est toujours la faute au bookers a la con, un lutteur a le droit de dire non.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:16:34

Chacun ses goûts, ça je dis pas le contraire.

ET mon goût c´est que vos goûts sont bizarres.

Pour info j´aime pas monsieur Hyperman, je trouve simplement bizarre que beaucoup aiment Batista et détestent Cena.

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:17:38

J´aime pas la WWE, c´est normal docteur?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:26:11

Le jour ou j´ai arréter de regarder les news à l´avance, de fréquenter les sites de lutte et les forums, en gros que j´attendais juste le show télévisé, je me suis aperçu que j´apprécié beaucoup mieux Cena, y a un effet domino aussi sur le web.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:26:59

Nyarno, ben c´est plutot moi qui te trouve bizarre lol

Nan sérieux, je pense que tu fais plus référence au lutteur en dehor du ring, car la oui c´est connu que Cena est un ange par rapport a cette ordure de Batista (mais bon je le dit persso je m´en fout de la vie d´un lutteur en dehors du ring).
Mais sur le ring, ça se comprend que Cena soit plus détésté que Batista, ce dernier a au moin perdu des match méme si il a toujour eu la chance pour le titre, l´autre trouble téte n´a presque jamais laché le titre!

Acharn, oui c´est normal^^

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:28:46

C´est vrai Nyarno, je comprend, la vague anti-Cena c´est lassant sachant que c´est certainement un des catcheur qui mérite le plus de respect.

Mais quand même, chaqun ses gouts, franchement, moi aussi j´memmerde moins avec un match de Batista qu´un de Cena, à choisir je prefere largement Batista, même si il le mérite pas trop, tout simplement parce que, c´est comme ça, Cena un des mec qui m´emmerde le plus à la WWE, j´prefere voir le petit batard ou limite Khali, aussi respectable soit il au delà du booking du merde.

Je comprend que les "Cena c le plu mové du monde, c un conar il gagn tt fild de .. " mais tu peux pas remettre en cause le fait que sur un ring, c´est pour beaucoup, un des, voir le plus boring.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:46:58

le pire comme l´a dit Ryo, c´est qu´il peux devenir un véritable icon de la lutte car il en a les capacité, si seulement il savait dire "non", ça ferais du bien a lui et au reste du monde.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:47:54

Si il savait dire non ?

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:08:52

au titre au long régne! des grands nom comme Kane ont déja refusé le titre alors il peut en fair autant surtout vu sa réputation.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:12:09

J´pense pas que ça soit si facile que ça.

VKM tient à lui, Cena doit pas vraiment avoir le choix. Et puis, WWE champion, ça se refuse pas.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:38:40

WWE champion FACE et détésté ça se refuse, c´est presque du jamais vu! j´imagine que ça doit étre plus compliqué mais prenons un exemple :

en 2002, The Rock a énormément été critiqué du fait qu´il fasse un come back de 2 jours juste pour devenir champion face a Undertaker et Angle a Vengeance (j´adoré la foule a Summerslam pendant Rock/Brock) Alors Rock était un icon adoré de tous et plus célébre a son époque que Cena maintenant, il a quand méme accepter de perdre le titre aprés 3 mois de régne.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat