CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 20:53:15
  1. Wwe-universe Voir le profil de Wwe-universe
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:50:36 Avertir un modérateur
  3. Bourré à 15 ans :honte:

:d) Euuuuuuh, j'ai pas intérêt à me la ramener moi :peur: :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:53:19

Sage parole Kennedy :oui:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:55:11
  1. Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:52:47 Avertir un modérateur
  3. Oui et ? C'est ma vie et j'en fais ce que je veux :ok:

Et pour information, j'ai pris la résolution d'arrêter car j'ai compris que j'étais dans l'erreur...

Faut en avoir une idée comme celle ci de ce bourré à 15 ans :honte: Et après on s'étonne que y a des accidents de la route avec l'alcool :honte:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:59:19

"Faut en avoir une idée comme celle ci de ce bourré à 15 ans :honte: "

:coeur:

Mais bon, être bourré c aussi super chouette parce ce ke bon, les otre le font t'as vu et pui sa prouve quon est 1 homme lol :hap:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:00:33
  1. Fadman] Voir le profil de [Fadman]
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:59:19 Avertir un modérateur
  3. "Faut en avoir une idée comme celle ci de ce bourré à 15 ans :honte: "

:coeur:

Mais bon, être bourré c aussi super chouette parce ce ke bon, les otre le font t'as vu et pui sa prouve quon est 1 homme lol :hap:

Abruti :ok: Et écrit comme ça car je suis pas super fort en orthographe :honte:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:00:49

Moi je fume pas, je bois pas et je fais un max de sport :ok:

Non, je ne suis pas Mickaël Vendetta :noel:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:01:48

Fadman l'a fait exprès abruti :ok:
Le :hap: débile à la fin le montre bien :ok:
Et Fadman sait écrire, on le sait :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:03:39

La seul fois que j'ai bu, j'ai bu deux verre de Vodka Pomme :content:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:05:33
  1. Arnaud137 Voir le profil de Arnaud137
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 21:01:48 Avertir un modérateur
  3. Fadman l'a fait exprès abruti :ok:

Le :hap: débile à la fin le montre bien :ok:
Et Fadman sait écrire, on le sait :ok:
____________________________

J'ai pas dit le contraire :ok: J'ai dit que c'était un abruti d'écrire comme il la fait car moi je fais des fautes d'orthographes :ok: On peut être pas très fort pour écrire et avoir une superbe vie :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:06:11

Autant yoshidu59trucmuche me laissait pantois, autant ce Wwe-universe commene à m'amuser.

On en tient un bon :content:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:06:27
  1. hedeadman2 Voir le profil de thedeadman2
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 21:03:39 Avertir un modérateur
  3. La seul fois que j'ai bu, j'ai bu deux verre de Vodka Pomme :content:

Arrête de booster :ok: :merci:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:07:17

Taggle :ok:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:07:26

Fadman

bien de rabaisser les gens ? :honte:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:08:26
  1. thedeadman2 Voir le profil de thedeadman2

JERRY de ton argument :hap: Rebelle hein :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:09:21

C'est bien être rebelle :noel:

Rebellons-nous tout le monde!!! :noel:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:09:27

Wwe-universe :d) Je t'interdis désormais de poster le smiley :ok: , sous peine de demande de ban', qui aboutira, je peux te l'assurer :ok:
Tu pourris ce smiley chaque fois que tu postes avec, ce n'est pas bien pour nous :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:10:10

"Fadman

bien de rabaisser les gens ? :honte: "

Je ne t'ai jamais rabaissé.

Je t'ai certes trouvé plus intéressant qu'un des plus gros boulets que le forum ait connu, mais de là à dire que je t'ai "rabaissé", il y un pas que je n'oserais franchir.

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:12:17
  1. Arnaud137 Voir le profil de Arnaud137
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 21:09:27 Avertir un modérateur
  3. Wwe-universe :d) Je t'interdis désormais de poster le smiley :ok: , sous peine de demande de ban', qui aboutira, je peux te l'assure

Qui aboutira
ah ok le mec qui va voir le modo pour lui dire :honte: Pas grave tu c'est j'ai un autre pseudo très connu et quand je parle avec lui j'ai aucun blem :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:13:22

Tu es peut-être Umanga :bave:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:13:24

Je t'interdis désormais de poster le smiley

T'es qui pour me l'interdire ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment