En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 20:53:15
Wwe-universe Voir le profil de Wwe-universe
Posté le 09 novembre 2008 à 20:50:36 Avertir un modérateur
Bourré à 15 ans
Euuuuuuh, j'ai pas intérêt à me la ramener moi
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:53:19
Sage parole Kennedy
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:55:11
Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
Posté le 09 novembre 2008 à 20:52:47 Avertir un modérateur
Oui et ? C'est ma vie et j'en fais ce que je veux
Et pour information, j'ai pris la résolution d'arrêter car j'ai compris que j'étais dans l'erreur...
Faut en avoir une idée comme celle ci de ce bourré à 15 ans Et après on s'étonne que y a des accidents de la route avec l'alcool
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:59:19
"Faut en avoir une idée comme celle ci de ce bourré à 15 ans "
Mais bon, être bourré c aussi super chouette parce ce ke bon, les otre le font t'as vu et pui sa prouve quon est 1 homme lol
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:00:33
Fadman] Voir le profil de [Fadman]
Posté le 09 novembre 2008 à 20:59:19 Avertir un modérateur
"Faut en avoir une idée comme celle ci de ce bourré à 15 ans "
Mais bon, être bourré c aussi super chouette parce ce ke bon, les otre le font t'as vu et pui sa prouve quon est 1 homme lol
Abruti Et écrit comme ça car je suis pas super fort en orthographe
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:00:49
Moi je fume pas, je bois pas et je fais un max de sport
Non, je ne suis pas Mickaël Vendetta
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:01:48
Fadman l'a fait exprès abruti Le débile à la fin le montre bien Et Fadman sait écrire, on le sait _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:03:39
La seul fois que j'ai bu, j'ai bu deux verre de Vodka Pomme
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:05:33
Arnaud137 Voir le profil de Arnaud137
Posté le 09 novembre 2008 à 21:01:48 Avertir un modérateur
Fadman l'a fait exprès abruti
Le débile à la fin le montre bien Et Fadman sait écrire, on le sait ____________________________
J'ai pas dit le contraire J'ai dit que c'était un abruti d'écrire comme il la fait car moi je fais des fautes d'orthographes On peut être pas très fort pour écrire et avoir une superbe vie
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:06:11
Autant yoshidu59trucmuche me laissait pantois, autant ce Wwe-universe commene à m'amuser.
On en tient un bon
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:06:27
hedeadman2 Voir le profil de thedeadman2
Posté le 09 novembre 2008 à 21:03:39 Avertir un modérateur
La seul fois que j'ai bu, j'ai bu deux verre de Vodka Pomme
Arrête de booster
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:07:17
Taggle
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:07:26
Fadman
bien de rabaisser les gens ?
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:08:26
thedeadman2 Voir le profil de thedeadman2
JERRY de ton argument Rebelle hein
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:09:21
C'est bien être rebelle
Rebellons-nous tout le monde!!!
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:09:27
Wwe-universe Je t'interdis désormais de poster le smiley , sous peine de demande de ban', qui aboutira, je peux te l'assurer Tu pourris ce smiley chaque fois que tu postes avec, ce n'est pas bien pour nous _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:10:10
"Fadman
bien de rabaisser les gens ? "
Je ne t'ai jamais rabaissé.
Je t'ai certes trouvé plus intéressant qu'un des plus gros boulets que le forum ait connu, mais de là à dire que je t'ai "rabaissé", il y un pas que je n'oserais franchir.
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:12:17
Arnaud137 Voir le profil de Arnaud137
Posté le 09 novembre 2008 à 21:09:27 Avertir un modérateur
Wwe-universe Je t'interdis désormais de poster le smiley , sous peine de demande de ban', qui aboutira, je peux te l'assure
Qui aboutira ah ok le mec qui va voir le modo pour lui dire Pas grave tu c'est j'ai un autre pseudo très connu et quand je parle avec lui j'ai aucun blem