CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:51:35

"Clair, mais le pire c'est que je pensais avoir fait bien plus que ce que j'ai fait au final !
Ce qui me dégoûte avec mon prof, c'est qu'il nous donne une méthodologie bâclée pour chaque type de devoir, et quand on lui rend, à ce moment-là seulement, il nous donne une méthodologie plus approfondie qui nous aurait permis de bien mieux réussir le devoir..."

Ou alors que ton prof de philo refuse de te donner une méthodologie vraiment structuré car "on ne peut brider la pensée" (sic) :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:52:38

Faut pas s'étonner alors Quentin :noel:

Parcontre là ou j'ai été surpris, c'est à la rédac en Français, on devait en faire une pendant les vacances, qui devait boucher 'une ellipse' dans un extrait, j'ai eus un 18, la prof ne voulait pas croire que ce travail était de moi, j'avoue avoir été très concrait et méthodologique sur ce devoir :ouch2:

D'ailleurs, cette semaine s'annonce difficile, mercredi, contrôle bilan en Histoire, jeudi, pour les maths, et enfin Vendredi contrôle de Chimie et d'SvT, je ne vais pas trop me reposer demain en fin de compte :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:52:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1293-0-1-0-0.htm#message_560301
| Citation de : cartman54
| Date du message : 10 novembre 2008 à 17:50:38
| Contenu du message :
| "Ne jamais mettre les mêmes réponses lorsqu'on travaille à plusieurs :oui:
"

Clair, je ferai plus jamais mes DM avec mon pote :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:53:24

Possible Faddou. :/

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:54:08

Enfin bref, ma moyenne générale va être à chier, je le sens :o))

Je vais faire mes moyennes que j'ai pour l'instant, d'ailleurs :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 17:55:31

Quentin ~~> Tu peux retravailler avec ton pote mais ne fais JAMAIS la même présentation des réponses :ok:

Moi j'ai 14.7 de moyenne :content:
Et la meilleure note en sport :cool: :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:55:34

Pour ce qui est des Dm, je suis un vrai chien à ce propos, un exemple; je n'avais pas compris un Dm, je demande alors à mon pote de me le passer pour regarder, je le regarde et je comprends alors tout ( :noel: ), et je vois qu'il a fait pleins d'erreurs, mais je ne lui dis rien et j'ai une meilleure note que lui en fin de compte :content:

:noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:56:25

Cartman, rentre mon adresse que j'ai poster quelque part, mais je sais plus où :( :noel:

J'ai jamais rendu de Dm en Math depuis la 6ème xD :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:56:45
  • Enfin bref, ma moyenne générale va être à chier, je le sens :o))

Je suis assez fier actuellement de la mienne, elle tourne entre 14 et 15, j'espère avoir une bonne note au contrôle que j'ai fais aujourd'hui en Italien....

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:58:12

Ma moyenne tourne entre 5 et 10, plus près de 5 que de dix :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 17:58:42

thedeadman2 ~~> Quelle classe déjà ? :peur: :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:59:50

Français: 17.
Latin: 14.33.
Anglais Euro: 15.5
Anglais: 14.93
Maths(corde + tabouret :noel: ) : 10.63
Espagnol: 14.3
SES: 10.5
Histoire-Géographie: 11
SVT: 16
Physique: 13
Sport (pour l'instant): 18
Option sport (estimation): 15

Moyenne générale(le latin compte triple :p) ) :d) 14.18

Ça va encore :o))

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 18:00:42

Latin :rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:01:19

Latin > All :ok:

Surtout vu ma moyenne :coeur:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 18:01:35

Ah ok les mecs qui disent "ça va encore" pour une moyenne de 14,18 :noel:

Personnellement, dans mon lycée, on est très bon à partir de 13 :ok:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:01:41

Je suis en 3ème :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:02:50

Fadman :d) Je suis en seconde :noel:

thedeadman2 :d) :rire: :rire:

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 18:04:01
  1. thedeadman2 Voir le profil de thedeadman2
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 18:01:41 Avertir un modérateur
  3. Je suis en 3ème :noel:

:d) J'en conclus que tu ne branles rien :noel:

  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 18:01:19 Avertir un modérateur
  3. Latin > All :ok:

:d) J'en ai fait 2 semaine ( :o)) )en 5è et je me suis endormi :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:04:10

Mais je dec pour ma moyenne, elle doit tourné dans les 10

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 18:04:45

"Fadman :d) Je suis en seconde :noel: "

Ah okay :noel:

Perso Terminale + lycée privé + Paris :noel:

Bien mes profs de géo qui disent :"Vous avez 14, c'est la meilleur note !" :noel:

Niveau radinerie sur les points, 'pouvez pas test :ok: :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment