Faut pas s'étonner alors Quentin
Parcontre là ou j'ai été surpris, c'est à la rédac en Français, on devait en faire une pendant les vacances, qui devait boucher 'une ellipse' dans un extrait, j'ai eus un 18, la prof ne voulait pas croire que ce travail était de moi, j'avoue avoir été très concrait et méthodologique sur ce devoir
D'ailleurs, cette semaine s'annonce difficile, mercredi, contrôle bilan en Histoire, jeudi, pour les maths, et enfin Vendredi contrôle de Chimie et d'SvT, je ne vais pas trop me reposer demain en fin de compte 