Bonsoir à tous, demain, c'est repos
- Chaud j'ai fini tous les RTW
De même, il n'est pas si long que ça en fait ce SvR09, le mode carrière n'est même pas scénarisé 
Cependant, j'adore les RTW
Celui de Cena est parcontre vraiment naze avec les Utopiens...
Mais celuide Jericho ou ceus de H 