Ça me gêne absolument pas, même d'être considéré comme no-life (ce qui est totalement vrai, enfin, sauf si passer 6h par jour devant le pc c'est ne pas être no-life) parce que franchement, à 14 ans, et en ayant 32 heures de cours par semaine, je vois pas trop ce que je pourrai faire d'autre. Donc remballe ton argument en mousse desséchée, et ferme-la.
By RaphnOo. 
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk