CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:21:42

Ah :ok: t'a plus d'argument :hap: ps3 = console sans exclusivité :ok:

Je parler à ' tu ' :ok:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:22:21

Personne ne sait pour moi ? :-(
Y-a-t-il le match de WM sur la PS2 ?
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:23:15

Steve_Austin6

Tu m'a compris donc y a pas de problème :ok: Va t'acheter une vie 12.000 en 282 jours :honte: Pourquoi un Bescherelle alors que c'est pour les verbes ? :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:24:32

Arnaud: redis ta question, et je te répondrais, parce que j'ai pas compris :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:25:22

Sans exclusivité? :rire:

On a l'un des meilleurs jeux de l'année, en présence de Little Big Planet. Pour comparer, t'as quoi, toi? Ah ouais, Viva Pinata :rire:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:26:12

Nintendo. :rire2:

Wwe-universe :d) Ecoute jeune homme, traîne sur le 15-18 une heure et tu auras fait facilement plus de 150 messages donc ne juge pas sur le nombre de message que quelqu'un a posté. :ok:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:27:52

Ma question c'est : Y-a-t-il le match de WM sur la PS2 ? :ok:

Et je plussoie : 15-18 = 50 messages/heure :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:28:03

Quentin, je peux te sortir GOW 2 pour la Xbox :(
Faut être un peu objectif quand même.

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:28:21

Oh non ! Je quitte le forum ps3 pour prendre une bière a la taverne et je retombe sur un sujet x360 ou ps3 !
Enfin de compte je prendrai un petit Martini

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:28:56
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:25:22 Avertir un modérateur
  3. Sans exclusivité? :rire:

On a l'un des meilleurs jeux de l'année, en présence de Little Big Planet. Pour comparer, t'as quoi, toi? Ah ouais, Viva Pinata :rire:

little = viva pinata :oui: :ok:

No rage de GOW2 . FABLE 2 hein :noel:

12 000 message c'est juste énorme et surtout en 282 jours :ok: Donc même avec le 15 18 c'est :ouch:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:29:01

Sujet sur le catch féminin français sur TF1 en ce moment.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:29:18

Sur SvR2009? Ben ouai, je crois ^^

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:30:56

"little = viva pinata :oui: :ok: "

:rire:
J'ai la demo de Viva pinata sur ma Xbox et ce jeu est vraiment nul pour moi :(

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:30:57

Ouais, mais sur la PS2 je suis pas sur :(
Enfin, merci :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:31:20

Wwe-universe :d) Tu juges quelqu'un sur son nombre de messages postés ? C'est bien, tu e donc pathétique.

Sinon la X-Box 360 a des exclusivités ( Gow 2, Halo 3, Fable 2 etc ).
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:32:34

"12 000 message c'est juste énorme et surtout en 282 jours :ok: Donc même avec le 15 18 c'est :ouch: "

Ça me gêne absolument pas, même d'être considéré comme no-life (ce qui est totalement faux, enfin, sauf si passer 2h par jour devant le pc c'est être no-life) parce que franchement, à 14 ans, et en ayant 36 heures de cours par semaine, je vois pas trop ce que je pourrai faire d'autre. Donc remballe ton argument en mousse desséchée, et ferme-la.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:33:03

Pour moi, quand on dit exclusivité, on met pas de 2, 3 ou tout autre nombre à la fin :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:33:44

Ça me gêne absolument pas, même d'être considéré comme no-life (ce qui est totalement vrai, enfin, sauf si passer 6h par jour devant le pc c'est ne pas être no-life) parce que franchement, à 14 ans, et en ayant 32 heures de cours par semaine, je vois pas trop ce que je pourrai faire d'autre. Donc remballe ton argument en mousse desséchée, et ferme-la.

By RaphnOo. :cool:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:34:52

Mais ça reste des exclusivités. :-)))
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:35:03

Jerry Raph :ok:

Et puis en plus, si ça t'éclate d'être une pure racaille qui se défonce la gueule chaque samedi soir et qui finit bourré dans un caniveau, ben cool ta vie :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment