Sinon, personne ne sait pour moi ?
La Wii bug jamais, pourtant je m'en sers ; et elle pourrait bien plus bugger que la PS3, car elle fait des trucs plus compliqués 
La PS3 et la 360 ne se concentrent que sur les graphismes, elles ont des plus gros calculs à faire, mais rien qui est sujet au bug.
_____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme 
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO 