CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:48:51

Faut arrêter avec les pros Sony et le pro Microbouses :noel:

S'ils nous filaient de la thune d'accord mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas.

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 19:48:56

XBox 360 :rire:

Live Payant
Bruits d'avions (oui, plusieurs :noel: )
Lags (enfin, d'après ce que j'ai vu)

Looooool :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:50:14

Et en plus, bien d'aller 25 fois en un an au SAV? :rire:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:52:48

J'ai la Xbox depuis 1 an et je n'ai pas été une seule fois au SAV :hap:

Et ceux qui achètent une console pour 500E sont des pigeons pour moi, faut vraiment être bizarre pour foutre autant d'argent dans une console :noel:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:57:11

J'ai ma Xbox360 depuis 2ans, elle est tombée en panne une fois.

j'ai telephoner a UPS, trois heure plus tard la fourgonette etait la et embarquait ma console chérie.
5jours apres, je la récupere dans un etat impecable, et elle tourne nickel maintenant, et non, elle fait pas de bruit d'avions.
D'une petite tondeuse sur certain jeu, mais pas d'avion :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:59:55

J'ai ma X-Box 360 depuis sa sortie et j'ai eu deux fois le bug du ring of death. :-)))
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:01:52

Moi j'ai ma Wii depuis plus de 2 ans, aucun bug :content:
Sinon, il y a des matches sur la version PS2 ? :noel:
(Voggle j'ai pas les next-gen à graphismes Full hyper super HD :-( )
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:02:53

Bien la préinstallation de vos jeux ? :rire:
Bien la console à 25 000 € ? :rire:
Bien la PS3 80 Go européenne qui n'est pas rétrocompatible ? :rire:
Bien les exclusivités qui se barrent toutes ? :rire:
Bien les manettes vibrantes à 60 € ? :rire:
Bien le câble HD non inclus ? :rire:

"Et en plus, bien d'aller 25 fois en un an au SAV? :rire: "

Une seule fois en trois ans. Je l'ai récupérée en moins de deux semaines. Et celle que j'ai récupérée était un nouveau modèle, moins buryant, livré avec une carte pour le Live d'un mois :)

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:04:40

Ma PS3 bug, faut que j'aille au SAV :(

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:05:11

Bien vos consoles qui bug tous les ans ? :rire:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:09:53

Quand on a une console 6-Bits avec 4 bons jeux, on ferme saggle :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:10:03

La mienne a buger au bout de 6 mois :( :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:11:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1287-0-1-0-0.htm#message_559967
| Citation de : Arnaud137
| Date du message : 09 novembre 2008 à 20:05:11
| Contenu du message :
| "Bien vos consoles qui bug tous les ans ? :rire:
| _____________________________________
|
| Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
| Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:
"

Le gars qui a la wii et qui parle :noel: (je l'ai aussi)

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:13:49

Est-ce que la WII avec le WII-fit, la planche, 8 jeux + Mario Kart & Volant et le Nun chuk & la WII mote, sa vaut 250 euros ou moins?

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:15:17

Sinon, personne ne sait pour moi ? :(

La Wii bug jamais, pourtant je m'en sers ; et elle pourrait bien plus bugger que la PS3, car elle fait des trucs plus compliqués :ok:
La PS3 et la 360 ne se concentrent que sur les graphismes, elles ont des plus gros calculs à faire, mais rien qui est sujet au bug.
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:16:22

Wii fit :rire:
Ca c'est le vieux truc à pas acheter :ok:
Ca fait un gros bide, y'aura aucun jeu avec :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:17:23

Je sais, mais c'est mon père qui veut acheter la WII et c'est un pote à lui qui l'a vend comme sa, mais sa vaut?

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:18:03

JERRY ce qui critique la 360 et la ps3 alors qu'il son la WII :rire: xbox 360 = SAV bien ton argument en béton ? XBOX 360 = bruit d'avion : Et alors la ps3 aussi fait ce bruit le pc donc . LIVE PAYANT : Ah ok le clochard que t'es tu peut même pas te payer 20 euro de live tout les 3 mois :rire:

Pour tout les pro sony de mer** :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:19:44

Toi, va te pendre, et achète un Bescherelle avant.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:20:13

Quentin résume tout :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment