CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:35:27
  1. [RaphnOo] Voir le profil de [RaphnOo]
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:31:20 Avertir un modérateur
  3. Wwe-universe :d) Tu juges quelqu'un sur son nombre de messages postés ? C'est bien, tu e donc pathétique.

Je constate que il est juste no life :ok: Viva pinata = little big planet :ok:

http://www.afjv.com/press0612/061218_chiffres_ventes_gears_of_war.htm

NO RAGE DE GOW 2

JERRY :rire: little big planet :rire: http://www.vgchartz.com/aweekly.php

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:35:41

Au fait je me tate a regarder 1 match mais j'hésite entre 2
Angle vs Benoit -Royal Rumble 2003
Bret Hart vs British Bulldog -Summerslam 1992
On m'a dit que les 2 sont pas mal mais la j'ai le temps que d'en voir 1

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:36:44

Désolé du double-post je n'ai même pas poser ma question :honte: lequel me conseiller-vous ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:37:40

Putain, pas mal le gars qui croit que je suis no-life, alors que je passe 2h sur le pc par jour, GG l'autiste :ok:

Et Little Big Planet >>>> Viva Pinata :ok:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:37:48
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:35:03 Avertir un modérateur
  3. Jerry Raph :ok:

Et puis en plus, si ça t'éclate d'être une pure racaille qui se défonce la gueule chaque samedi soir et qui finit bourré dans un caniveau, ben cool ta vie :ok:

Je vois pas ou j'ai dit ça alors avec ton argument de bourré le samedi soir tu oublie :ok: 2 heures par jours :rire: 3 à 4 heures pas jours plutôt ? hein :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:38:48

Qu'est-ce que t'en sais, abruti? Le gars qui me piste partout :rire:

Je suis ici depuis 18h, et je suis parti durant plus d'une heure, donc non, remballe ta merde.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:39:33

Wwe-universe :d) Ne critique pas la façon de vivre des gens, s'il te plaît. :ok:

jiraxys :d) Le match du Summerslam 1992 qui reste un de mes matchs favoris. :-)))
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:40:05

l'autiste

arréte avec cette insulte :ok: T'es vraiment un pauvre con en disant ' autiste ' c'est une très grave maladie :ok: :honte:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:41:15
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:38:48 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce que t'en sais, abruti? Le gars qui me piste partout :rire:

Je suis ici depuis 18h, et je suis parti durant plus d'une heure, donc non, remballe ta merde.

Car j'ai un autre pseudos plus connu et je constate que pendant les vacances tu NO LIFE beaucoup :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:41:26

"Je vois pas ou j'ai dit ça alors avec ton argument de bourré le samedi soir tu oublie :ok: "

A la limite on se demande si ce n'est pas toi le nolife sur ce coup là, quelqu'un qui a un minimum de vie et de connaissance sait que dès que tu sors avec des amies, tu bois de l'alcool :(

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:43:10

Arnaud: J'officialise, il y est sur PS2 :ok:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:43:21

Je bois pas j'aime pas l'alcool ni le champagne :ok:

la limite on se demande si ce n'est pas toi le nolife sur ce coup là, quelqu'un qui a un minimum de vie et de connaissance sait que dès que tu sors avec des amies, tu bois de l'alcool

Dès que on sort on doit boire :honte: Ah ok le c** qui ce sens obliger de boire car les copains boivent :hap:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:45:42

J'ai été bourré une seule fois et je n'ai pas bu d'alcool depuis le mois d'avril... Par contre, j'avoue que j'ai mal formulé ma phrase :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:45:57

Michaël Vendetta lui, sort en boîte avec ses amis mais ne bois jamais. :non:

:dehors:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:47:57

OK, merci thedeadman2 :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:48:19

Arnaud, je me suis trompé, je croyais autre chose. Mais j'ai vu ton topic sur le fofo SvR09, et je te dis que moi je sais pas en faite, et je le savais même pas qu'il y avait les vidéos de match xD

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:49:10

Moi je suis allé une seule fois dans une soirée où tout le monde se bourrait : moi j'ai pas bu, j'ai pris un max d'enregistrements et 3 filles bourrées m'ont dragué :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:50:24

La prochaine fois, tu m'emmène :bave: :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:50:36

Bourré à 15 ans :honte:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:52:47

Oui et ? C'est ma vie et j'en fais ce que je veux :ok:
Et pour information, j'ai pris la résolution d'arrêter car j'ai compris que j'étais dans l'erreur...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment