CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 17:36:38

C'est bien tu sais viser le nez avec ton poing :bravo: :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:37:11

Trop bon :bave:
Te contrôles pas, défonce-le.
Apprends à retenir ton envie de défoncer un mec lorsque c'est un fou par contre (genre Manouche ou autre) j'en ai fait l'expérience.
GG, Quentin le rebelle :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:37:16

Non, c'est juste qu'il me faisait chier avec ses kicks de fiote, du coup, poing+nez :ok: :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:37:42
  1. J'attends avec impatience ceux d'Edge et d'Orton :)

Comment ça?

  1. Chaud les gars, je me suis battu avec un mec à la sortie, un petit wesh qui cherchait la merde. Et comme c'était ma première baston, je savais pas comment contrôler mes coups...

Et ben je lui ai démoli le nez, et il est à l'hôpital :noel:

Bien envoyé! :noel: J'en ai également un qui m'énerve sérieusement dans ma classe, je n'ai pas envie d'avoir de problèmes mais je sens que ça va bientôt explosé, je suis à fleur de peau à son sujet, qu'il ose, .... :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:39:26

Psymon :d) En fait, après ce coup, j'avais plutôt mal à la main, donc je me suis contenté de lui cracher à la gueule :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:40:56

Je vois bien le profil du gars qui t'as fais chie*, il se passe exactement la même chose avec moi, pourquoi ils cherchent toujours les noises? :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 17:41:05

Full ~~> Sur PS3 on pourra télécharger de nouvelles story RTW, avec d'autres lutteurs :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:41:18

Hey les gars, les photos de Nice sur WWE.Com...

http://www.wwe.com/worldwdwide/france/2008novembertour/
Sur la 11, c'est pas le drapeau que Jimmy avait fait ? :(
Et c'est pas lui qu'on voit sur la photo 15 (ou 16 j'sais plus) ? Avec Triple H et la pancarte "France bows down to the King".

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:42:26

Bien ta grotte, Arnaud? :noel:

Bien sûr que si :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:44:29
  1. Full ~~> Sur PS3 on pourra télécharger de nouvelles story RTW, avec d'autres lutteurs :ok:

Ah oui, ça y est sur X360 aussi, merci :)

  1. Hey les gars, les photos de Nice sur WWE.Com...

http://www.wwe.com/worldw[...]e/2008novembertour/
Sur la 11, c'est pas le drapeau que Jimmy avait fait ? :(
Et c'est pas lui qu'on voit sur la photo 15 (ou 16 j'sais plus) ? Avec Triple H et la pancarte "France bows down to the King".

Oui, d'ailleurs, je ne suis pas :(
Je ne sais pas comment ils font mais c'est toujours IWND, jamelesnar ou encore Willy qui sont dessus, des vrais 'passe partout' ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:45:02

Hé, oh, je suis plus passé depuis samedi après-midi moi. Hier, pendant une dizaine d'heures (jusqu'à deux heures du mat' bordel) j'ai fait une putain de dissert' de philo. :ouch:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:45:58

Je rigolais, t'inquiète pas.

10h? :ouch:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:46:10

J'ai effectué mon premier 'commentaire' dans un contrôle de deux heures ce matin, c'était assez chaud :ouch: mais je crois m'être plutôt 'bien débrouillé' ( je crois :noel: )

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:48:01

Surtout pour trouver une problématique en fait.... :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:49:11

Clair, mais le pire c'est que je pensais avoir fait bien plus que ce que j'ai fait au final !
Ce qui me dégoûte avec mon prof, c'est qu'il nous donne une méthodologie bâclée pour chaque type de devoir, et quand on lui rend, à ce moment-là seulement, il nous donne une méthodologie plus approfondie qui nous aurait permis de bien mieux réussir le devoir...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:49:12

Mon enfoiré de prof de maths a divisé mon 16 par deux (ou presque) en me foutant un 6.5 au dernier DM. Tout ça parce que j'ai les mêmes réponses que mon pote. On l'a fait à deux, en même temps :hum:

SoBad
SoBad
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:50:11

Moi j'ai fait le pont Noraj' :noel:
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 17:50:38

Ne jamais mettre les mêmes réponses lorsqu'on travaille à plusieurs :oui:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:51:08

J'ai terminer à onze heure, mais j'ai eu une heure de colle à cause que j'ai trois retard :( :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 17:51:10

SoBad ~~> T'es pas tout seul :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment