-J'ai fait tous le RTW, deux fois pour certains vu qu'il y a des choix à faire, et j'ai eu tous les titres en mode carrière
-En plus d'être quasi toujours présent sur le forum ? où se trouve ton PC ?
Moi même j'ai fini le RTW avec Jericho puis avec Batista & Rey et aussi avec John Cena, j'ai commencé avec Triple H maintenant.
Et une carriere débuté avec Shelton Benjamin où j'ai unifié les titre Intercontinentaux et US. 