CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:02:47

Bah tant que ta console ne s'est pas éteinte c'est pas grave :noel:
Sinon pour tout débloquer avec Taker il faut faire deux fois la story :ok:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:03:43

-J'ai fait tous le RTW, deux fois pour certains vu qu'il y a des choix à faire, et j'ai eu tous les titres en mode carrière

-En plus d'être quasi toujours présent sur le forum ? où se trouve ton PC ?

Moi même j'ai fini le RTW avec Jericho puis avec Batista & Rey et aussi avec John Cena, j'ai commencé avec Triple H maintenant. :fier:

Et une carriere débuté avec Shelton Benjamin où j'ai unifié les titre Intercontinentaux et US. :content:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:05:23

Ah ok, je pense avoir compris le cas cartman :(

Tes matchs se résume à des running attack (Running DDT ou Spear) avant d'effectuer les tombés.

Easy Game :honte:

:noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:06:50

En fait je vais vous révéler mon secret :
Mon bureau où je fais mes devoirs est le même que celui sur lequel mon ordi est installé. De plus, grâce à mon siège sur roulette je peux pivoter de 180° afin de me retrouver face à ma télé et ma ps3. Et tout cela est dans ma chambre :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:09:05
  1. nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 17:05:23 Avertir un modérateur
  3. Tes matchs se résume à des running attack (Running DDT ou Spear) avant d'effectuer les tombés.

:d) Faux, tu essayes à tort de me discréditer ! :noel:
J'aime mettre K.O. mes adversaires, et pour cela il faut que toutes les parties du corps soient rouges, donc si je fais ce que tu dis ça marche pas :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:09:06

J'ai SvR 2009 sur PS2, je vais me l'acheter sur PS3, mon petit frêre sva l'acheté sur 360 et sur DS :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:09:13

Tu es devenu institutionnel :peur:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:11:29

thedeadman2 ~~> Vous êtes des pigeons ou votre père est le patron de THQ Games ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:12:57

Je suis pas un pigeon, et je l'aurai pourtant sur 2 voir 3 consoles :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:15:44

Je n'ai pas compris le sens du mot "pigeon" dans ta phrase, ici :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:16:31

Bah pour acheter 1 jeu sur 4 consoles...

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:17:13

Cartman: Aucun des deux, mais c'est marrant d'avoir un jeu sur presque toutes les consoles :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:20:47

Si t'es riche tu dépenses ton argent comme tu veux :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:21:01

Me revoilà, on va dire que la semaine est finie car je commence à me faire chier sur le web en ne pouvant pas poster :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:21:50

Moi j'ai encore lundi et mardi à glander devant svr :content:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:22:03

D'accord, je ne pensais pas que ça se disais :)

( Je voulais dire quelque chose mais tout compte fait je pense que ça en aurait fait chié plus d'un donc je préfère finalement garder cette idée pour moi tout en vous faisant savoir que je mijote quelques chose ) :)

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:23:22
  1. cartman54 Voir le profil de cartman54
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 17:21:50 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai encore lundi et mardi à glander devant svr :content:

Enfoiray, tu vas arrêter de te venter oui :(

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:24:02

cartman: le truc c'est que je suis même pas riche. Mais j'ai une versione sur PS2 chez mon père, et une version PS3 chez moi. Mais mon petit frêre est con de toute façon :nonnon:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 17:24:32

nWo ~~> Non :fier: :noel:

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais dans le RTW, la sonnerie du portable est la même que celle dans 24 Heures :o))

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:24:32

Mouais, ce venter d'être une feignasse... :( (je rage :oui: )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment