CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 13:09:22

Salut chanceux d'IWND :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 13:10:40

OMG je vien de recevoir pas la poste moi DVD hell in cell :bave: OMG !!
Mais la poste ne travaille pas le dimanche je crois ? :ouch:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:10:55

"Sinon j'oubliais : demain j'ai pas cours "

Dis plutôt que tu ne vas pas en cours. :ok:

Si je n'avais pas tant de journées de sauter depuis le début de l'année j'aurai moi aussi fais le pont. Bref, plus que 2 semaines et se sera déjà les vacances de Noël pour moi. :cool:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 13:11:21

dsl je viens de recevoir le dvd hell in cell par la poste :ok:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:12:23

Seb le rebelz :hap:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 13:13:20

Seb' : Nan, mes profs sont en "stage" :)
No Rage :noel:

TigrasLulz
TigrasLulz
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:30:34

WALKER COMMENCE :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:31:23

Si je n'avais pas tant de journées de sauter depuis le début de l'année j'aurai moi aussi fais le pont. Bref, plus que 2 semaines et se sera déjà les vacances de Noël pour moi. :cool:

??? T'as quel âge? Et tu fais quoi?
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:37:03

J'en ai 16 et je serai bientôt en stage.

Pas rémunéré car c'est un stage, on en revient toujours à la même conclusion. :honte:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:41:22

Wwe-universe :d) Tu l'as peut-être reçu samedi et tu n'ais pas aller cherché le courrier. :hap:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:23:09

Dites, quelqu'un sait comment se débarasser du virus du Cheval de Troie? Mon père l'a choppé ce matin dans sa boite mail... Aidez-moi, il me semble que ce virus n'est pas un tendre :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 14:26:27

Si le virus a touché une partie "risquée" de ton système ne le supprime pas, mais essaye de le mettre en quarantaine
Si il a touché un fichier comme un autre ou un programme pas très risqué (genre msn ou IE) supprime le, désinstalle le programme et réinstalle le.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:28:11

Je ne sais pas comment ça s'est passé, c'est mon père qui l'a choppé dans sa messagerie ce matin :non2:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:28:53

Et puis, à cause du virus, je ne peux plus aller sur Microsoft Words ou Paint...

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 14:29:03

Bah déjà t'as un antivirus ? Si oui lequel ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:29:32

Oui, AVG Free Edition.

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 14:31:39

Aïe, je ne m'y connais pas sur celui-là, mais regarde si il n'y a pas un option "analyse"

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:32:43

Lance AVG et fais un scan de ton disque dur local.
En général il va rien trouver, dans ce cas autant lancer des anti-Spywares tout aussi efficaces (comme Ad-Aware ou Spybot).
Après les scans HijackThis je sais pas comment ça marche donc bon... Je sais juste que t'as peu de chance, malgré les protections antivirus ultra-performantes, de l'avoir facilement juste avec un scan, mais tente toujours.

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:32:57

25600 :fete:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:34:04

Bon, j'vais te détailler.
Moi si j'vais dans AVG je peux faire Test Center.
Je peux soit scanner tout l'ordi (ce qui est souvent inutile) soit scanner juste une partie du PC (souvent plus rapide, car moi toutes mes données sont séparées du disque dur local) donc sélectionne, sûrement C chez toi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment