"Sinon j'oubliais : demain j'ai pas cours "
Dis plutôt que tu ne vas pas en cours.
Si je n'avais pas tant de journées de sauter depuis le début de l'année j'aurai moi aussi fais le pont. Bref, plus que 2 semaines et se sera déjà les vacances de Noël pour moi. 