JayFoiray
Posté le 08 novembre 2008 à 23:49:16 le connais tu,je ne pense pas.
il est un nolife qui n'a pas d'amis comme vous tous c'est pourquoi il passe tout son temps ici.
En même temps, c'est pourquoi toi, tu passes ton temps ici...
Nous on parle de catch, toi tu rages sur un modérateur sans raisons particulières, juste parce qu'il est au sommet d'une hiérarchie virtuelle en étant modérateur.
Simple constatation, qui est le plus fustré socialement parlant ? 