CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 14:34:07

Est-ce que tu connaitrais par hasard le nom du fichier infecté d'origine ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:34:34

Je vois pas où il faut cliquer... Je panique à cause des conséquences de ce fichu virus...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:35:49

Non, cartman :non2:
Je clique sur "Test Center" et rien ne se passe...

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:38:08

Bah quand je clique sur Test Center y'a une nouvelle fenêtre avec Scan Computer.
Fais ça et laisse l'Antivir tourner.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:41:10

Il n'y a rien...
P'tin, j'angoisse, je peux plus accéder à aucun fichier...

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 14:43:27

As-tu un CD de sauvegarde de ton système ?

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 14:44:01

Attendez un cheval de Troie, c'est pas un virus en particulier style le bon vieux "I love you" des années 2000 ...

Comment tu sais que c'est un trojan, enfin, un virus style cheval de Troie ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:44:08

Non. Je n'en ai pas.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:44:41

Mon anti-virus l'aurait annoncé.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:46:01

T'inquiète pas, c'est rien, t'as toujours accès à IE.
Ca se vire toutes ces merdes. Je vais te filer des Antivir plutôt bons (même en version démo ou autre OSEF)

Avast : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Spybot : http://www.safer-networkiing.org/fr/spybotsd/index.html
Ad-Aware : http://www.lavasoft.com/products/ad_aware_free.php

Il paraît que c'est nocif d'avoir plusieurs antivir. Si t'as peur désactive AVG avant d'installer Avast, mais pour moi ça changera rien, fais bien gaffe à ce que tu vires quand même tu pourrais virer des composants de l'autre Antivir, mais globalemment t'as plus le choix vu ce que tu dis donc :noel:
C'est pas que t'as pas accès aux fichiers, c'est juste qu'il rame à mort.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 14:46:12

Et donc ? La personne qui était sur l'ordi à ce moment à fait quoi ? L'a mis en quarantaine ? L'a supprimé ?

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 14:46:49

Sur la liste de Psymon, je recommande vivement Avast! :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 14:47:44

Le cheval de Troie n'est pas un virus car il ne se démultiplie pas par lui-même mais par le biais de l'utilisateur du PC.
Le pirate qui t'as envoyé ce trojan peut à tout moment prendre le contrôle de ton ordinateur via une "porte dérobée", inconnue mais utile pour s'emparer d'un logiciel.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:48:18

Fadman :d) Mon père aurait cliqué sur "Heil", ce qui en anglais veut dire soigner. Mais comme je n'ai pas accès à certains programmes je m'inquiètes...

Psymon :d) Non, j'ai pas

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:48:49

J'ai pas accès à IE :peur: *

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:49:29

[Fadman]
Posté le 09 novembre 2008 à 14:46:49 Sur la liste de Psymon, je recommande vivement Avast!

avast! est un excellent Antivirus, bonne protection.
J'm'y connais pas trop mais ça risque pas grand chose, faudrait pas que la protection d'Avast bloque l'autre Firewall et que ça fasse bugger, ça peut être chiant.
Mais tant pis, tu désintalleras après s'il le faut, moi je te conseille de faire plusieurs analyses quand même.
Ad-Aware et Spybot n'ont pas la même utilité, eux ce sont des Antispywares (anti fichiers espions) mais globalemment ils sont très bons, Spybot éliminant des Logiciels et composants de Log, Ad-Aware virant les fichiers, les deux fouillant également dans ton registre pour virer les Register Key infectées.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:50:32

Ben, pour ce qui est des analyses, mon antivirus refuse carrément de les faire, putain, j'angoisse...

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:51:10

Mon père aurait cliqué sur "Heil", ce qui en anglais veut dire soigner. Mais comme je n'ai pas accès à certains programmes je m'inquiètes...

NOOOOOOOOOOOON le truc à pas faire, souvent c'est ça les fichiers espions, ils t'envoyent une fausse alerte et te proposent de le virer, ce qui est globalemment faux.
Enfin, ça a pas l'air bien méchant.
Je te conseille d'installer les Antivir que je t'ai envoyé par les liens et de faire une multitude de scans.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:53:06

Ben, justement, j'ai peur que deux antivirus à la fois, ça soit nocif, et j'ai en même temps peur de laisser mon ordi non protégé, même le temps de l'installation...

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 14:53:08

Avast ne pose aucun problème de "cohabitation" :)

Une fois installé, du fait un clique droit sur la "a" à côté de l'heure en bas à droite, "Démarrer avast! Antivirus", scan des disques locaux et tu attends :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment