CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:54:08

The-Best-Bast
Posté le 09 novembre 2008 à 14:53:06 Ben, justement, j'ai peur que deux antivirus à la fois, ça soit nocif, et j'ai en même temps peur de laisser mon ordi non protégé, même le temps de l'installation...

Installe les deux antivir à la fois alors, tant pis, moi je l'ai fait et finalement j'avais réussi à virer toutes mes merdes.
Si un Antivir marche pas, installe l'autre et fais un scan complémentaire.
Juste une question, c'est quoi ton Firewall ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:54:43

OK, alors je vais installer Avast et voir ce que ça donne :)
Au fait les " Ca a pas l'air méchant ", c'est juste pour me rassurer ou c'est vrai aussi? :hap:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:56:23

Je l'ignore, Psymon.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:56:39

Bah, en fait un peu des deux :noel:
Pour moi, c'est un peu vrai, mais j'ai pas vu l'état de ton PC donc :noel:
J'aimerais voir la liste de tes processus en cours d'exécution, dommage :(

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:57:31

The-Best-Bast
Posté le 09 novembre 2008 à 14:56:23 Je l'ignore, Psymon.

Tu dois avoir le Firewall Windows classique (via XP, tu l'as directement).
Bah, j'marche pareil, j'ai jamais eu de problèmes mais j'ai jamais vraiment été infecté méchant donc :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:58:43

Ben, pour ce qui est des trucs en cours d'éxécution, depuis ce matin, j'ai une fenête où y'a écrit "Protection de fichier Windows", il faudrait insérer un disque quelconque, mais je ne l'ai pas...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:00:44

J'suis une vraie brêle, j'arrive pas à installer Avast, on me demande de mettre une adresse e-mail, je mets celle de mon père?

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:01:31

Tu mets n'imp, évite de donner une vraie adresse.

caca@mouton.fr par exemple, mets n'imp :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:02:38

Mais alors l'antivirus va pas arriver sur mon ordi, non? :(

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:03:30

T'inquiète pas pour ça :(

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:03:34

Non, il faut donner sa vraie adresse, Avast envoie ensuite la clé pour enregistrer le programme :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:04:46

[Fadman]
Posté le 09 novembre 2008 à 15:03:34 Non, il faut donner sa vraie adresse, Avast envoie ensuite la clé pour enregistrer le programme

Dans mon souvenir j'étais pas passé par là :( (D'ailleurs, avec aucun logiciel :( )
Ecoute Fadman quand même alors.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:06:59

OK, je vous fais confiance :)
Je mets celle sur laquelle le message avec le virus est arrivé?

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:13:37

Oui, par exemple.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:17:10

Argh, j'ai mis mon adresse MSN, et comme la messagerie doit s'ouvrir avec Internet Explorer, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail, et si je mets l'adresse e-mail de mon père ce sera pas tout à fait légal, deux trucs gratuits...

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:20:37

Passe par Firefox.
C'est bizarre que t'arrives pas à ouvrir MSN... Tente autre chose, je sais pas... Si t'arrives plus à aller sur Internet redémarre au pire des cas.
Mets l'adresse à ton père, tant pis. De toute façon je pense pas que ça a une importance, mais bon...

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:32:26

Attendez deux secondes.

TBB, tu peux me redire précisément les "symptômes" ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:32:51

Il m'est impossible de télécharger Avast, car le fichier ne peut être ouvert, comme Internet Explorer, Paint ou Microsoft Words, je capitule...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:33:26

Comment ça, les "symptomes" ?

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:37:56

Dis-moi une seule chose : quelle date affiche ton ordinateur ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment