CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:03:05

je disai qu'en regardan ta cdv on pouvais remarqué et comparé ton nombre de post a ton nombre de jours et qu'on en arivé a la conclusion que tu passai beaucoup de temps sur ton pc donc peut être un anti-social que tu es.

vous y êtes a toute les heures de la journée, idiot :noel:

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:05:16

a vous lire on croirai que vous êtes des amis de toujours,que vous avez fais des parties de pêche ensemble,ça me répugne :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:05:18

JayFoiray
Posté le 09 novembre 2008 à 00:03:05 je disai qu'en regardan ta cdv on pouvais remarqué et comparé ton nombre de post a ton nombre de jours et qu'on en arivé a la conclusion que tu passai beaucoup de temps sur ton pc donc peut être un anti-social que tu es.

vous y êtes a toute les heures de la journée, idiot

Simple constatation, qui est le plus no-life ? Celui qui fréquente un forum pour parler de catch ou celui qui n'a pas de vie sociale un samedi soir pour venir en critiquer les membres et son modérateur pour se sentir fier d'avoir sorti une stupidité tellement niaise qu'on en arrive à se foutre de ta gueule ?
Sincèrement, je préfère être dans le premier cas, pas toi ? :(

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:06:18

JayFoiray
Posté le 09 novembre 2008 à 00:05:16 a vous lire on croirai que vous êtes des amis de toujours,que vous avez fais des parties de pêche ensemble,ça me répugne

Peut-être que c'est parce que toi, tu te sens victimisé et seul au monde parce que tu fais tellement pitié que tout le monde se fout de ta gueule...
Après j'dis ça, j'dis rien :noel:

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:07:14

rapport avec le modérateur? :sarcastic:

Excuse moi mais à mon âge je n'ai pas encore la permission de sortir un samedi soir donc je fais avec ce que j'ai. tu es une grande geule qui cherche a avoir le dernier mot toi,rien de plus.

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 00:08:23

Chaud à 13 ans je sortais le samedi soir :(

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:09:18

JayFoiray
Posté le 09 novembre 2008 à 00:07:14 rapport avec le modérateur? :sarcastic:

Tu veux que je te rappelle le bide MONSTRUEUX que t'as fait avec ton topic sur Jr avant qu'il l'efface ? :sarcastic:

Excuse moi mais à mon âge je n'ai pas encore la permission de sortir un samedi soir donc je fais avec ce que j'ai. tu es une grande geule qui cherche a avoir le dernier mot toi,rien de plus.

~~> Monsieur est le fils d'une Maman-poule qui reste cloitré chez lui et il ose parler de vie sociale ? Pathétique...

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 00:13:28

Allez on se détend et on danse !
http://fr.youtube.com/watch?v=auC8yKYY7UI&feature=rec-fresh

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:13:49

De un tu ne parles de ma mère car tu sais ne sais pas où elle est et ce qu'elle fait.
De deux je ne vois pas ce que tu racontes, si au moins tu aurais un alibi, une preuve mais non rien. Pathétique...

Je préfère rester campé chez moi au lieu de sortir dans la rue et avoir de mauvaises fréquentations :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:15:26

Ce mec est monstrueusement pathétique, consternant, lamentable, tellement que c'en est marrant :rire:
T'es toujours pas mort de solitude ou d'overdose de Curlys? Allez, fais vite, on tient à avoir la paix :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:15:42

JayFoiray
Posté le 09 novembre 2008 à 00:13:49 De un tu ne parles de ma mère car tu sais ne sais pas où elle est et ce qu'elle fait.
~~> J'ai touché un point sensible ? :hap:
J'ai rien dit, tu m'as dit qu'on t'autorisait pas à sortir à ton âge, j'ai juste constaté que t'avais une maman poule, j'ai pas dit que c'était une putte (et je vois pas l'intérêt de dire ça, t'aimerais que je le dise ? :hap: )

De deux je ne vois pas ce que tu racontes, si au moins tu aurais un alibi, une preuve mais non rien. Pathétique...
~~> On en revient à ce que je disais.

Je préfère rester campé chez moi au lieu de sortir dans la rue et avoir de mauvaises fréquentations
~~> C'est sûr, tu pourrais rencontrer des personnes qui te ressemblent (ce que je ne te souhaiterais jamais).

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:17:11

" De deux je ne vois pas ce que tu racontes, si au moins tu aurais un alibi, une preuve mais non rien. Pathétique... "

L'erreur. Tu dis qu'on est des no-lifes sans aucun raisonnement ou preuve, et là, tu dis qu'on en a aucune non plus... Pitoyable :honte:

" Je préfère rester campé chez moi au lieu de sortir dans la rue et avoir de mauvaises fréquentations :( "

Et après c'est nous les no-lifes, va te recroqueviller sur ton lit en souffrant de la solitude, bucko.

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:19:56

Il est facile de répliqué comme tu le fais mais ça n'a pas grand intérêt lorsque c'est pour tourner en rond et raconter des craques comme tu le fais.

De deux je ne vois pas ce que tu racontes, si au moins tu aurais un alibi, une preuve mais non rien. Pathétique...
~~> On en revient à ce que je disais.
et tu disais quoi,je ne pense pas avoir été mit au courant m'vois tu :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:20:28

Bon, vous arrêtez un peu?

Sans rentrer dans le fight, ça vous amène à quoi de vous acharner comme ça? Vous parlez de personnes sans vie sociale etc... Mais franchement pourquoi consacrer son temps à vouloir humilier un gars alors qu'après tout, il est assis derrière un PC sans rien connaitre de vous et inversement?

Dansez un peu ça relaxe.
http://fr.youtube.com/watch?v=bZU-Ql1sGfU

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:21:47

Sans rentrer dans le fight, ça vous amène à quoi de vous acharner comme ça? Vous parlez de personnes sans vie sociale etc... Mais franchement pourquoi consacrer son temps à vouloir humilier un gars alors qu'après tout, il est assis derrière un PC sans rien connaitre de vous et inversement?
~~> Ce mec est intelligent mais borné, il est pas irrécupérable, nuance :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:22:56

Tu risques pas de faire quelque chose de constructif si tu passes ton temps à lui dire qu'il est pathétique.

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:23:15

merci de me soutenir :noel:

rectification:c'est toi qui est borné :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 00:23:17

Je kiff le Springboard Moonsault suivi du pas de danse :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:23:54

Pierre :d) BxB Hulk! :coeur: :content:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:24:23

electronic91
Posté le 09 novembre 2008 à 00:22:56 Tu risques pas de faire quelque chose de constructif si tu passes ton temps à lui dire qu'il est pathétique.
Lien permanent

C'est pas lui qui est pathétique, ce sont ses arguments.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment