En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 00:24:41
Et tout ça avec un magnifique costume
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:28:31
Raah, je rage, j'arrive pas à trouver la vidéo du "Don't Try This At Home" de Morrison sur NT1, même après deux heures de recherche, pourtant j'adore la vidéo et la petite musique exotique de derrière Si quelqu'un pouvait m'aider à la trouver, j'en serais tout à fait reconnaissant Enfin, bonne nuit, moi je vais me coucher en attendant
electronic91
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:29:14
C'est pas lui qui est pathétique, ce sont ses arguments. ________________
Si y a que ça...
"Et tout ça avec un magnifique costume " La veste est sublime!!!
je n'arrive pas à dormir Je suis encore exciter du show de NICE
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:59:07
Ecoutez les rigolos, comme toi barman qui se respecte, j'ai la chevrotine sous le comptoir, alors SILENCE! Pas d'engeulade dans mon (modeste) debit de boisson ou je plombe (littérallement) pas que l'ambiance...
Merci :p
Oula, il se fait tard... , bonne nuit tout le monde, fait de beau reves (de moi? Qui sait... )
Oulà j'ai fait siffler des oreilles moi un peu plus tôt (moins tard) dans la soirée.
Btsista, Chris Masters... ^^
L'Ange Blanc, le Bourreau de Béthune, ça devait être des grands ceux-là aussi.
Bonne nuit aux survivants.
[RaphnOo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:32:04
Salut les amis. Je vais aller me regarder Smackdown. --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
Yoshilebossdu69
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:46:25
pour informations j'ai pleins d'amis et je ne suis pas tout le temps devant l'ordi
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:56:09
C'est bien, mais si t'avais pas remarqué, la dispute est terminée et ça sert à rien de relancer les hostilités
Sinon, salutatousse, comment vous allez?
Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon post plus haut...
Yoshilebossdu69
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:58:31
non mais je voulais qu'on crois que je suis un no-life car c'est pas du tout vrai et qu'on sache que j'ai beaucoup d'amis
Yoshilebossdu69
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:59:24
non mais je voulais qu'on crois que je suis un no-life car c'est pas du tout vrai et qu'on sache que j'ai beaucoup d'amis Lien permanent je voulais PAS qu'on crois que je suis un no-life car c'est pas du tout vrai et qu'on sache que j'ai beaucoup d'amis
dsl du double post
nWo_Impact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:14:39
Et moi je viens de finir de déjeuner j'ai kiffé
Désolé T.B.B mais je ne peut point t'aider
elle n'est peut-être tout simplement pas dispo...
Au pire avec ton phone tu prends en vidéo le clip la prochaine fois qu'il passe à la télé.
SoBad
Niveau 7
09 novembre 2008 à 10:24:21
Déso TBB j'ai pas trouvé non plus ni sur wat, ni sur Daily ni sur youtube --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
hbking2
Niveau 5
09 novembre 2008 à 10:24:55
c'est a quelle PPV que cody rohdes a trahi hardcore holly
Ec_Fn_W
Niveau 9
09 novembre 2008 à 10:46:12
Night Of Champions
hbking2
Niveau 5
09 novembre 2008 à 10:57:19
a ok merci
The-Best-Bast
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:00:04
OK, ben, merci de l'aide, Seb' et SoBad Je crois que je vais devoir faire ça, Seb...