C´est marrant, je pense au contraire.
Tu sais, le catch est peut-etre booké, mais mis a part ceux de la WWE qui font un peu n´importe quoi, on donne pas le titre a n´importe qui... Pour etre champion, il faut etre bon, quoi qu´on en dise. Si tu as le charisme d´un poulpe, aucun talent dans le ring, que tu fais le Dead Weight, que tu vends mal les coups... Les bookers te mettront pas champion. On est pas champion quand on veut, au catch.
Quand je disait ca Domesday, je sais que normalement on privilégie les talentueux mais aussi ceux qui ont un impact sur la foule, sauf que normalement dans un vrai sport c´est la performance et pas le charisme et le talent d´acteur. Ca compte dans le catch mais ca n´empeche pas que tu puisse perdre un match ou ton titre contre un gars que la fed voudrait voir champion sans que ca prouve forcement que tu sois devenu moin bon que ce dernier.
tu sais c´est ton avis blue mais je te dit une chose je ne changerai plus de point de vue au niveau du Back et sur ce je vous laisse dans ce topic interminable j´en suis presque fatigué
good bye blue
Ouaip, j´ai compris Blue ce que tu voulais dire. Mais je reagissait a ta reflection parceque je me bat tout le temps contre des gars qui pense qu´il n´y a aucun merite a etre champion au catch, parcequ´il est booké.
ouais je le sais qu´il faut du mérite, t´inquiete pas pour ca. Mais bon l´idée de compétition est différente de celles des autres sport, le catch a une autre dimension.
C´est certain.
Où est l´auteur du topic ? ![]()
C´est lui qui devrait défendre son point de vue.
"Chose qui tue des centaines de ces gamins par an."
Des centaines? par an?
Relis toi mon amis... tu dit n´importe quoi.
Je suis curieu de voir tes sources... vraimment.
j´aimerais bien que les 3/4 des gens qu´on voit sur la video, meurent.
Je pense qu´il doit etre difficile pour ceux exterieur a ce milieu de comprendre pourquoi on le fait.
Monter une "fed" avec des gens que vous appreciez est quelque chose de vraimment a part. Il ne s´agit pas que du catch en lui meme, mais aussi du temps que tu passe avec tes potes.
Se reunir chaques semaines, construire un ring, s´entrainer, monter des storylines, preparer les matchs... c´est toutes ces petites choses qui rend ce qu´on fait si adictif.
Imaginez vous... on est vendredi soir vers 19h.
Deux de vos potes sont sur le ring en train de revoir les derniers details de leur match, tandis que d´autres sont a l´exterieur en train de se rememorer leurs spots. Pendant se temps vous vous occuper de regler les musiques d´entrées.
La vous entendez la porte qui s´ouvre... c´est le "general manager" de la fed qui revient de son boulot. On discute, on parle de catch etc...
Il est 20h30, d´autres amis (qui ne catchent pas) se sont deplacé pour venir vous voir. Il y a une 30aine de personnes dans la salle, uniquement des gens que vous appreciez.
Et la, la premiere musique retentit, un de vos amis pourtant si sympa dans la vie en train de devenir un vrai connard au micro. Tout le monde s´amuse a le huer.
Ensuite le premier match commence, et vous, vous etes a la table des commentateurs en train de vous marrer a commenter le match avec quelqun d´autre.
Et la, sa va etre votre tour. Vous vous re-echauffez un peu, et vous faites votre entrée et faites votre match avec l´autre gars. Que le match soit bon ou mauvais peut importe... le but est de s´amuser.
Mais dans tout les cas, chacun se donne vraimment pour faire un bon match et nous divertir.
D´autres matchs suivent, et c´est la fin du show. On reste discuter un peu et ensuite tout le monde rentre chez soit. RDV le mardi suivant a l´entrainement.
Vous rentrez chez vous un peu crever, avec la k7 de camescope du show. Vous rematez le show chez vous, et vous vous dites que plus tard pour vous occuper, vous en ferez un clip video.
J´ai rencontré des personnes vraimment genial grace a cette passion, et meme de plusieurs pays.
Meme sans le catch, je sait que je resterai en contact avec certains.Ce sont de vrais amis.
Chaques années, on a ce qu´on appel des "supershow", la ou des personnes exterieurs a ma fed viennent pour participer au show (comme Toinou par exemple).
La video qui a été posté sur ce topic vient d´un de ces shows.
Dailleur, il y en a un autre dans pas plus tard que deux jours, du 26 au 29.
Parfois, c´est moi qui part catcher ailleur. Ma passion m´a emené jusqu´au Canada. L´an prochain je partirai catcher aux USA et en Angleterre.
Voila a quoi ressemble ma vie de monstrueux backyardeur. Il faut vraimment que j´arrete.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-330239-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperSonic95
| Date du message : 24 décembre 2007 à 14:54:31
| Contenu du message :
| "j´aimerais bien que les 3/4 des gens qu´on voit sur la video, meurent."
------------
SS, je trouve que tu meriterais un bann (provisoire quand meme) pour cette remarque , mais je trouve pas le bon motif .....
m´en fous a vrai dire, je dit ce que je pense, et quand je vois de tels irresponsables et leurs propos j´me dit qu´il feraient mieux de clamser ou de se retrouver tétraplégiques/coma profond/légumes, plutot que des mecs qui ont pas eu de chance dans la vie
"m´en fous a vrai dire, je dit ce que je pense"
Vu ta facon de penser, c´est plutot toi qui est a plaindre, pas nous.
Parce qu´ils prennent des risques, les parachutistes meritent de crever eux aussi?
C´est toi qui te decridibilise sur ce coup.
Nj, OK peut-être que tu aime faire ce genre de choses, mais si c´est ça rester dans ce cadre et n´éssayer pas de le faire plus connaitre car c´est le Catch qui prend.
Ouah! Mais c´est qu´il carquerai notre petit backyardeur?
Allez, un petit ban et on en parle plus.
Lol je suis désolé j´ai pas pu m´en empecher
Tant pis pour ton compte.
Merde pour le ban je sais pas si j´arriverai a m´en remettre, ne le prend pas mal c´était pour une petite fin sympatique
aurevoir
Pour se rendre un plus compte de ce qui se passe dans nos shows, voila une petite video de notre dernier:
http://www.megaupload.com/fr/?d=XN53A0L4
Celui ci est de mercredi dernier. On l´a fait devant une sorte de centre aéré avec des gosses.
Il n´y a eu seulement que deux matchs. Comme le show c´est passé a un jour inhabituel pour nous (vis a vis des gamins) tout le monde n´a pas pu s´y rendre.
Ce n´est clairement pas notre meilleur show, il y a eu qq foirages ici et la, mais on a du le prevoir a la derniere minute donc pour nous c´est pas trop mal.
Est ce que j´ai l´impression qu´on a pris de si gros risques? non.
Est ce que j´ai le sentiment d´avoir nuis a l´image du catch? non.
Malgres sa, certains nous sort des statistiques tout droit sortit de leurs imagination, et d´autres nous souhaite tout simplement de crever (alors qu´a la base, c´est a cause des blessures qu´ils sont contre le backyard)
"Nj, OK peut-être que tu aime faire ce genre de choses, mais si c´est ça rester dans ce cadre et n´éssayer pas de le faire plus connaitre car c´est le Catch qui prend."
A vrai dire, nous ne cherchons pas vraimment a nous faire connaitre. Mais 2 journalistes sont venu nous voir, et nous demande parfois quand on sortira de notre cercle privé parce qu´ils apprecient ce qu´on fait.
Ils n´apprécient pas ce que tu fais ils sont juste tombé sur un truc qui passe pas souvent, nuance.
---------------------------------
Est ce que j´ai l´impression qu´on a pris de si gros risques? non.
Est ce que j´ai le sentiment d´avoir nuis a l´image du catch? non.
Normal, ton avis est influencé car tu faisait partie de ce """""""show""""""", mais comme tu la dit il y a eu des raté alors que vous catchez tout le temps ensemble, cela prouve un manque de technqiues.