CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:01:59

c´est pas des conneries :)
Backyard = Shit :oui: :oui:

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:11:31

Avec autant d´arguments, lance toi dans la politique

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:22:17

Surtout que je vois toujours pas d´ou sort cette haine du backyard :(

Moi j´aime pas, je trouve ça pas très sage et dangereux, et je l´ai déja dit d´ailleurs, mais je poste pas des attaques anti-backyard sans argument et qui puent la subjectivité tout les post, quoi :(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:39:49

toute façon tout a été dit dans ce topic et dans l´autre a l´époque, je vais pas inventer d´autres arguments, c´est pas pour rien si des grands du catch et des mecs qui ont une grande culture de ce domaine depuis des lustres disent que le BY c´est de la merde, et ça meme si certaines stars aujourd´hui ont débuté par là

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
07 janvier 2008 à 01:55:31

ils disent ça pour l´image de marque, vu que les médias (ricain ou français) montrent le backyard comme une pratique barbare et qu´ils donnent l´impression que des milliers de gens en meurt ils vont pas te dirent que c´est tout bien tout beau,ils suivent l´opinion public voyons

en tout cas je trouve que un mec comme elec sont plus un fléau, pour reprendre ses termes, pour la société qu´un backyardeur.Toujours vouloir interdire ce qui ne plait pas à sa propre personne voila un comportement qui représente bien la population française. Hors dans la devise française qui est liberté ,égalité et fraternité (même si de nos jours elle ne vaut plus grand chose hélas) il y a le mot liberté, donc en théorie tant qu´ils ne nuisent pas à autruit ses gens font ce qu´ils veulent on a pas à le leur interdir :ok:

c´est dangereux certe mais ça reste LEUR santé,LEUR vie,LEUR loisir,LEUR passion. Et ce n´est pas ça qui décridibilise le catch c´est les fles gordon et compagnie, le backyard ne sert qu´a alimenter les émissions "lavage de cerveau" de la téloche présentée de manière à choquer les gens parce que ça fait vendre.

C´est comme le foot, c´est pas le gamin qui ce casse la machoire en bouffant le béton après un tacle par derrière qui le décridibilise c´est des équipes comme le psg et l´OM :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:37:26
  • SuperSonic95 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 16:39:49 avertir modérateur
* toute façon tout a été dit dans ce topic et dans l´autre a l´époque, je vais pas inventer d´autres arguments, c´est pas pour rien si des grands du catch et des mecs qui ont une grande culture de ce domaine depuis des lustres disent que le BY c´est de la merde, et ça meme si certaines stars aujourd´hui ont débuté par là
-----------------------------------
C´est un argument en mousse, un mec qui fait partie du business ne mettra jamais en doute le fait que ce soit mieux de suivre ses cours ou ceux de ses collègues.A priori il y a une part de raison mais meme si on prouvait que le backyard etait inoffensif ou ne faisait aucune mauvaise presse, le gars defendrait toujours les interets de son business. Se basé sur l´avis de quelqu´un qui dit que c´est de la merde c´est pas objectif pour autant, même si on suppose qu´il aie une part de verité.

De la même manière quand t´apprend a conduire,tu as le droit d´apprendre avec un parent hors si tu t´adresse a une ecole de conduite je les voie bien te baratiner en te disant au combien tu sera mieux encadrer et mieux préparer ou alors c´est que le mec est vraiment idiot et n´as aucune notion de business. Et la on a pas de preuve tangible de la mauvaise presse que ca donneraient, ni des supposées centaines de mort par an.Par contre je m´accroche bien à l´idée qu´on prefere essaie de faire rentré l´argent des stages plus que de sauver des vies quand on critique le backyard.

Même si ca semble obligatoirement dangereux y´a pas de quoi critiquer a tout va et dire que c´est de la merde et comme on a bien compris au bout de 3 ou 4 posts que c´etait ton avis, je crois que tu peux le garder pour toi maintenant.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:43:47
  1. Fat_Boy Citer Ignorer fat_boy profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 01:55:31 avertir modérateur

c´est dangereux certe mais ça reste LEUR santé,LEUR vie,LEUR loisir,LEUR passion. Et ce n´est pas ça qui décridibilise le catch c´est les fles gordon et compagnie, le backyard ne sert qu´a alimenter les émissions "lavage de cerveau" de la téloche présentée de manière à choquer les gens parce que ça fait vendre.

Mais n´importe quoi vraiment! C´est pas d´EUX qu´il est question c´est de l´IMAGE qu´ils donnent d´un sport merveilleux! Si y´a un accident c´est pas eux qu´on mettra en cause c´est le CATCH EN GENERAL! PLEASE DO NOT TRY THIS AT HOME a ton avis c´est fait pour les chiens?
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:07:36

Pour empecher des idiots de porter plainte contre la WWE parcequ´ils ont sauter d´un toi et que maman était pas d´accord?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:40:14

en tout cas je trouve que un mec comme elec sont plus un fléau, pour reprendre ses termes, pour la société qu´un backyardeur.Toujours vouloir interdire ce qui ne plait pas à sa propre personne voila un comportement qui représente bien la population française. Hors dans la devise française qui est liberté ,égalité et fraternité (même si de nos jours elle ne vaut plus grand chose hélas) il y a le mot liberté, donc en théorie tant qu´ils ne nuisent pas à autruit ses gens font ce qu´ils veulent on a pas à le leur interdir :ok:

=> nan ils nuisent pas a autrui, ils nuisent au catch en général dans le pays ou se produit un drame, mais ça y a rien a faire vous comprenez pas, moi je lache l´affaire, tu devrais en faire autant JR

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:13:17

Pour ce coup, c´est elec, SS et junior que je comprends plus.
Vous etes pas très objectifs.

Moi non plus j´aime pas le BW, c´est dangereux et tout ce qu´on veut. Mais bon voila, j´en ferais jamais puis perso s´il veulent risquer leur vie en faisant ça, c´est leur probleme, qu´est-ce-que vous voulez que ça me fasse ?

Vous parlez de l´image du catch. Effectivement, si un accident se produit avec le backyard, certaines personnes diront que le catch en est responsable, mais est-ce la faut des Backyardeurs, ce genre de prejugés ? Faut-il interdire une passion, aussi nulle soit-elle, parcequ´un groupe d´idiots vont faire des amalgames ?

Vous parlez aussi du fait que exposer des videos comme ça, ca incite les gens a en faire, et donc a risquer leur vie. Je ne pense pas que Toinou oblige les gens a faire quoi que ce soit. Si les gens veulent en faire c´est leur probleme, pas le notre. Tant pis pour eux s´ils se tuent en faisant des conneries.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:41:24

Pour moi y´a objectivament pas de preuve tangible de ce danger pour la réputation du catch.

Y´a des inconscients inexpérimentés qui skient sur des pistes noires ou qui se retrouvent pris dans les avalanches et ca n´empeche pas des miliers de gens d´aller skier. C´est pareil dans la conduite, y´a "X" miliers d´accident de la route dans lesquelles on ne prend pas en considération ceux qui sont issu de filière libre ou d´ecole , on est suffisament malin pour faire une différence entre un inconscient d´où qu´il vienne. Les Sports de combat et le Sport Spectacle qu´est le catch c´est potentiellement dangereux en soit et ca s´arrête là. Pas nécessaire de diaboliser le backyard plus que nécessaire.

Quand au fait de savoir si y´a incitation ou non, je crois qu´il faudrais déjà qu´il y aie une vrai propagande dans ce cas. Montrer une vidéo a tout hasard et se demande a quel repercutions ca à sur ceux qui les visionnent c´est comme se demander si on est responsable de l´accident de quelqu´un qui a tenu a repartir ivre d´une soirée chez vous alors que vous lui aviez demander de rester. y´a un moment ou les gens doivent assumer leur gestes c´est pas pour autant qu´il faut interdire tout ce qui comporte un risque ou tout ce qui déplait a certain pour protégé les inconscients. Je l´ai déjà dit, pour moi le backyard inconscient c´est sauter d´un toit, tomber dans des tables en feu ou se faire eclater la tronche contre une bordure et on est loin de ce backyard la dans les vidéos et y´a autant de différences entres ces deux types de backyard qu´entre un deathmatch CZW et un normal match de heat.

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:43:09

+1 Blue-Hell

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:52:59

Je suis d´accord avec Blue Hell sur ce coup mais le Backyard nuit à l´image du catch. POINT BARRE.

Not-Johnnycash
Not-Johnnycash
Niveau 3
07 janvier 2008 à 11:56:23

dxhhhhbk:

"Mais n´importe quoi vraiment! C´est pas d´EUX qu´il est question c´est de l´IMAGE qu´ils donnent d´un sport merveilleux! Si y´a un accident c´est pas eux qu´on mettra en cause c´est le CATCH EN GENERAL! PLEASE DO NOT TRY THIS AT HOME a ton avis c´est fait pour les chiens? "

Ok...
Donc parmis ceux qui s´indigne tant pour le byw, certains ne le sont UNIQUEMENT par crainte que sa nuise a l´image du catch? wow.

Je pensait que les risques physique etait la seul reel raison, et que si un jour un type prend le risque de catcher sans encadrement se blesse gravement, il ne pourrai s´en prendre qu´a lui meme et qu´il ne pourra pas dire qu´il n´a pas été prevenu.

Quoi qu´il en soit, le catch n´est PAS un sport.

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:58:07

C´est pas un sport comme les autres, mais s´en est un.
Quoi qu´il en soit, ça ne change rien. Tu prends tes responsabilités en faisant ce que tu fais, puis c´est tout.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:13:53

plus généralement ont va dire que c´est une performance physique mais pas une vraie compétition comme on la voie dans les autres vrai sport. Enfin c´est un autre débat.

1. dxhhhhbk profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 11:52:59 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord avec Blue Hell sur ce coup mais le Backyard nuit à l´image du catch. POINT BARRE.

---------------------------------
Je veux bien te croire mais ou en sont les preuvent justement? Tu peux pas balancer une affirmation comme ca sur base que c´est un fait évidement. Je le croirai pas tant qu´on me prouvera pas noir sur blanc que le catch a perdu des fans parce que ceux ci ont vu un backyardeur se blesser. Et quand bien même ca serait prouver, je considererait cette personne comme une idiote car il faut vraiment pas avoir beaucoup de suite dans les idées pour tout mélanger entre les sports ou le professionalisme/amateurisme

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:18:20

Pour les preuves, ca ne releve pas de mon domaine. :ok:
Tu pourras dire ce que tu voudras...j´ai la conviction de ce que je pense... Bien que j´accepte ton point de vue, ne vas pas voir le contraire, j´y adhère même en partie mais pour ce qui est des preuves, franchement, je pourrais en trouver c´est certain mais COMMENT les trouver, telle est la question..

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:37:36

le manque d´accessibilité de preuves concrête, pour moi, ca répond en partie à la question. Soit on en dit peu et on essaie masquer le sujet... ce qui me semble un peu tiré par les cheveux, vu l´impopularité de ce sport en général, je vois pas d´interet a masquer une verité qui dérangerait vu l´enjeux dérisoire. Donc pour moi y reste juste la possibilité que le taux d´accident et de blessure ne soit pas si fréquent qu´on le dit, ce qui expliquerait la pauvreté des renseignements et des faits reporté.

Je pense qu´on dramatise un peu les choses et que le backyard fait office de coupable idéale pour des gens qui voudraient déjà voir disparaitre le catch en général a cause de son image violente. Je crois que bien que dangereux, il n´y ai pas specialement plus de blessés ou de morts que pour bien d´autres sports. Raison pour laquelle je ne vois pas l´utilité de l´interdire ou d´essayer de cacher au maximum l´existence du backyard.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:50:14

vous jouez les aveugles ça vous arrange bien, n´importe quels parents voyant leur mome se péter la nuque et devenir tétraplégique (voir meme mourir) en faisant du BY cracheront sur le catch c´est normal car c´est ça qui aura tué leur gosse, réaction logique des parents. Ce qui entrainera inévitablement une polémique sur le CATCH et pas sr le backyard seulement, mais continuez a faire l´autruche c´est bien.

* Not-Johnnycash profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 11:56:23 avertir modérateur
* dxhhhhbk:

Quoi qu´il en soit, le catch n´est PAS un sport.

Et toi une fois de plus tu montres que tu n´y connais rien et que t´as pas grand chose dans le ciboulot (enfin si c´était encore a prouver...)

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:55:27

Junior :d) Arrete d´affirmer.

SS95 :d) Ok. Si quelqu´un se tue en faisant du parachutisme, les parents cracheront sur le parachutisme. Si quelqu´un se tue en faisant de la boxe, les parents cracheront sur la Boxe. Y´a aucune difference, ton argument est un non-sens. Autant interdire toutes les pratiques non officielles des sports.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat