CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video AFBW (Backyard/Wrestling inside)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 novembre 2007 à 10:15:37

Voilà de nombreuses années que la AFBW et son forum existent, et chaque année un show est organisé à Brest durant l´été.
Ne cessant d´évoluer et de s´améliorer, le show de cet été a été pour nous notre meilleur show actuel.
J´ai donc fait un petit best of de ce show, même si on me voit pas mal dedans (vu qu´à la base jdevais faire un best of only de moi) je vous y ai mis toutes les prises les plus spectaculaires et dangereuses, ainsi qu´un petit moment d´humour à la fin ^^

Je serais mal placé pour vous dire "ne faites pas ça chez vous" mais sachez qu´on ne fait rien au hasard, et qu´on s´est entrainé pour chaque match.

En espérant que cela vous plaise :

http://www.youtube.com/watch?v=mxrBoFfCS9Y

Pour la petite histoire et les anciens de ce forum, certains doivent connaitre mon pseudo, dans la video je suis le type en noir, avec bas du survet rouge et cheveux longs XD
J´ai rencontrés il y a environ 5 ans, sur un forum jeuxvideo.com d´un jeu Smackdown, Johnnycash (pour ceux qui s´en souviennent aussi), il est un des fondateurs de la AFBW et organisateurs de ce show à Brest, c´est donc grace à lui que ma petite fed à rejoint son alliance de fédérations de backyard/wrestling françaises (et belges). Bref vive le net lol.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:01:49

hey :content: , tigrou et cashounnet !

on va voir ce que ca donne, pour le moment d´humour vu certaine video que j´ai vu de john y´a quelque temps , je m´attend au pire XD.

Simon22
Simon22
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:19:34

il se rendent pas compte des risque qu´ils prennet

Domesday
Domesday
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:41:16

Ouah, ca fait longtemps que j´attends ça. Je me rapelle de la premiere video AFBW postée sur ce forum, a l´epoque. J´ai toujours voulu savoir qu´elle est la musique de cette première video. SVP aidez moi !

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:43:56

Arf , jveux pas jouer mon electronic91 mais certains spots sont dangereux ...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:51:59

je suis pourtant pas un fana du backyard non plus en règles générales mais ils sont au courant que c´est dangereux.

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:02:12

Le Ring est complètement pourri, mais le show m´a l´air pas mal :)

Bonne chance pour la suite :ok:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:04:13

Esperons qu´il n´y est pas de mort sinon la cote du catch en france va encore baisser!
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 novembre 2007 à 12:04:28

Leur ring (car il appartient à John et sa fed la BBW) a été changé recemment, fini les pneus, planches et cartons, ils ont un vrai ring de pro maintenant avec de belles cordes XD

Sinon oui c´est dangereux, mais je le répète on s´est bien entrainé et on était conscient de chaque risque.

Domesday
Domesday
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:09:09

Tigrou, tu saurais quel est la musique de la premiere video de l´AFBW ? Celle là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7045-1-0-1-0-0.htm

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 novembre 2007 à 12:11:24

Inscrits toi sur notre forum :

http://alliancefbw.leforum.eu/index.php

Et demandes à Toinou, il est encore de la partie ^^ d´ailleurs dans la video tous les flips pratiquement c´est lui qui les execute.

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:13:55

Arf , j´ai beaucoup de connaissances qui viennent du backyard mais ils font des choses moins spectaculaires , ils savent securiser une prise et feront jamais un truc ou ils risquent de se tuer .

Bref , faut bien vivre sa passion

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:16:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-313705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : HowKvin
| Date du message : 10 novembre 2007 à 12:13:55
| Contenu du message :
| "Arf , j´ai beaucoup de connaissances qui viennent du backyard mais ils font des choses moins spectaculaires , ils savent securiser une prise et feront jamais un truc ou ils risquent de se tuer .
|
| Bref , faut bien vivre sa passion"

Chui fan de catch c´est pas pour autant que je risque ma vie la dedans. Ne vois aucune attaque dans mes propos, je tiens juste a te dire que c´est quand même dangereux!
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:19:23

Je trouve ça vraiment exellent pour des Backyardeur :ok: Bonne continuation.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 novembre 2007 à 12:35:55

Jsuis tout à fait d´accord avec ceux qui disent que c´est trop dangereux, car il est vrai que même avec de l´entrainement, à cause d´un coup de fatigue par exemple on peut louper une prise à tout moment.
Mais là dans ce clip j´ai mis que les spots, les matchs n´étaient pas que des prises sur prises, il y avait aussi des chaines et du soft.
Après il y a bien plus dangereux que nous (ex: NAW Collision une alliance anglaise).

Mais bon, après ce show de 4 jours, avec du recul, on était assez tous d´accord sur le fait que parfois certains matchs étaient trop bourrins au détriment du technique.
C´est pour cela que jpense que l´été prochain on ne dépassera pas cette limite en terme de danger, bien sur yaura encore des gros spots, mais il y en aura pas plus, on essaiera de se concentrer encore plus sur la structure et le coté technique du catch, ce qui est plus difficile que de faire du bourrin ^^

Mon rêve serait de faire un match qui serait digne de faire partie d´un show de la Dragon gate XD

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:06:28

Pfff... Ridicule, beau ou pas, ça reste du backyard, quelque chose de fait sans entraineur, donc avec des risques énormes, bref un truc qui décrédibilise totalement le Catch.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 novembre 2007 à 14:22:56

Oui sauf que la plupart des gens que tu vois ont été ou sont encore dans des écoles pros ;- )

(perso j´ai fait 1 an à la ICWA avec 2 autres, c´est pas suffisant pour etre considerer comme pro, mais ya les belges par exemple qui sont dans une fed pro depuis bien longtemps)

Et faudra m´expliquer en quoi ça decridibilise le catch ?
Un move WWE de Khali me parait bien plus fake qu´un Tiger driver 91 sur du béton.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:24:56

OSEF, aucun de vous n´est pro, et vous vous proclamez catcheurs, si c´était aussi simple il y aurait des catcheurs partout en France.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 novembre 2007 à 14:29:12

Si il y en a qui sont considérés comme pros, ils font des shows en belgique, etc, bref t´as raté une occasion de te taire,de plus ils donnent des cours aussi, donc on peut très bien les considerer comme entraineurs XD

"si c´était aussi simple il y aurait des catcheurs partout en France."

Il y a des feds pros à plusieurs endroits de la France, Toulouse, dans le sud, dans le nord, Paris, etc...
Beaucoup sont trop petites pour se faire connaitre mais yen a pas mal en France.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:06:24

Si ce sont sois-disant des pros, pourquoi s´ont-ils dans uen fed de Backyard alors?
---------------------
Il y a des feds pros à plusieurs endroits de la France, Toulouse, dans le sud, dans le nord, Paris, etc...
Beaucoup sont trop petites pour se faire connaitre mais yen a pas mal en France.
_________

Merci mon gars je suis au courant pour en faire partie d´une.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat