Justement, ça prouve que le débat a été mener comme il faut.
T´as une définition du mot "débat" drolement bizzare electro.
Si tu te plains que le topic soit up, fallait pas venir poster et cracher ta haine.
A la base ce topic sert juste à nos videos, c´est pas un débat backyard-anti-backyard, c´est toi qui ai venu chialer comme un gosse.
Mais oui, je ne suis qu´un vilain pas beau. Punissez-moi.
Je suis venu vous expliquer qu´ici ce n´est pas un forum de backyard.
Wé et ?
Nos videos ont leur place sur ce forum, puisque c´est lié au catch, donc tant que t´auras pas d´arguments valables, il y aura des videos de backyard.
Sur les forums smackdown et Co, il y avait bien des videos (et gifs) de catch pro, ainsi que de backyard, alors que c´était le forum du "jeu".
encore la se topic alac ? ![]()
serieux les mecs c´est aussi saoulant dans les deux sens
electro
ils sont bornés point barre tu t´en fous spas toi qui est sur les videos à te ramasser comme un con même si c´est minable
Tigrou-666
tu devais te douter que t´allais avoir des gens contres aussi
même si j´aime pas le backyard j´approuve que les gens font ce qu´ils veulent
et je te rappel que c´est un forum catch tes videos sont pas admise logiquement ( même les gens qui aiment doivent l´admettre )
sur ce bonne chance pour arrêter ce débat qui mène à rien ( comme tous les débats )
"tu devais te douter que t´allais avoir des gens contres aussi"
Non, parce qu´il y a quelques années de cela, il y avait de nombreuses videos de backyard, il y avait des critiques, certes, mais par rapport à la video, aucune remise en question de la place du backyard.
"je te rappel que c´est un forum catch tes videos sont pas admise logiquement ( même les gens qui aiment doivent l´admettre )"
On va créer un forum backyard maintenant sur jv.com ?
Relis mon post ci-dessus.
"sur ce bonne chance pour arrêter ce débat qui mène à rien ( comme tous les débats ) "
Aucun débat n´est utile selon toi ? C´est le meilleur moyen pour que chaque parti puisse exprimer ce qu´il pense.
Que ce soit débat politique ou autres, d´ailleurs.
Et si tu te plains du topic, tu n´as qu´à pas le "up" mdr....
le up ? c´est le second topic en premiere page ![]()
bon j´y vais
Selon toi et tes propos
Alors Elect91, moi et Cyborg on dit n´importe quoi et on deforme tout alors que vous êtes clean!
Pourtant moi je ne vois que toi et tes propos, ne disant que du "n´importe quoi" depuis le début!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Alors là on va rigoler un peu, fesons la comparaison :
"JrTop> J´ai pas dit que le backyard n´avait rien à voir avec le catch, j´ai dit que certains d´entre vous affirmaient cela et d´un autre coté affirmaient que ça décridibilisé le catch.
Alors si c´est pour mal interpreter les posts sur un forum, je pense que j´ai plus ma place ici que toi qui deforme tout propos.
Kthxbye. "
"Selon toi et tes propos
Alors Elect91, moi et Cyborg on dit n´importe quoi et on deforme tout alors que vous êtes clean!
Pourtant moi je ne vois que toi et tes propos, ne disant que du "n´importe quoi" depuis le début! "
Alors premièrement nous pouvons observer que Jr_Top assimiles mes remarques envers lui à electro et cyber, donc ça fait deja une mauvaise interpretation de mes propos.
Deuxièmement, il me voit ("je ne vois que toi") °° Signe qu´il ne sait toujours pas bien s´exprimer.
Troisièmement, justifies moi par une argumentation autre qu´un smiley
que ce que je dit depuis le début est "n´importe quoi".
Bref, avec toi ça revient à "nan c toi ki a tor, tu di nimp", belle argumentation j´avoue.
J´avou que je parle tout aussi bien que toi si ce n´est mieux!
Que tu es un blaireau chose que je ne suis pas!
Qu´ici tu n´es pas le bienvenu O toi qui donne une mauvaise image de notre sport-spectacle préféré.
Que je n´écris pas comme dans ta dernière phrase.
Que le jour ou tu t´es dit chouette je vais poster ici, tu as eu tord!
Ensuite franchement quand tu veux me casser...évite..en faite n´essaye même pas, tu t´affiches!
Ensuite je ne sais peut être pas m´exprimer comme tu le dis mais au moins on me comprend et lorsque je dis une bétise je n´accuse pas les autres d´avoir mal interprété, compris, assimiler bref ce que tu veux..
Je résume ca en un smiley: ![]()
©
®
"je te rappel que c´est un forum catch tes videos sont pas admise logiquement ( même les gens qui aiment doivent l´admettre )"
"J´avou que je parle tout aussi bien que toi si ce n´est mieux! "
Si tu savais lire, tu verrais que tu as tord.
"Que tu es un blaireau chose que je ne suis pas! "
Et ça part dans les insultes...
Preuve de ton manque d´argument.
"Qu´ici tu n´es pas le bienvenu O toi qui donne une mauvaise image de notre sport-spectacle préféré. "
J´ai connu ce forum bien avant toi, j´ai donc tout à fait ma place.
Je donne une mauvaise image du sport-spectacle ?
Expliques moi, si t´en es capable, ça m´interesse.
Toi, en tout cas, tu donnes une mauvaise image du fan de catch, c´est l´image typique du gamin capricieux, mais bon, t´es fan de Kennedy, jte comprend.
"Que je n´écris pas comme dans ta dernière phrase. "
Là tu t´es appliqué, mais tout à l´heure-ci.
"Que le jour ou tu t´es dit chouette je vais poster ici, tu as eu tord! "
Que le jour où ta mère t´as mis au monde, elle a eu tord.
(c´est nul mais jme met à ton niveau t´inquiètes)
"Ensuite franchement quand tu veux me casser...évite..en faite n´essaye même pas, tu t´affiches! "
C´est toi qui t´affiches gamin ;- )
moi à la base jsuis venu poster une vidéo, rien de plus, toi t´affiches ta haine anti-backyard.
"Ensuite je ne sais peut être pas m´exprimer comme tu le dis mais au moins on me comprend et lorsque je dis une bétise je n´accuse pas les autres d´avoir mal interprété, compris, assimiler bref ce que tu veux.. "
Tu savais pas quoi dire pour répondre ça ?
on voit très bien que mon post de tout à l´heure s´adressait à toi, or tu le tournes envers electroc et cyborg, pour avoir leur soutient, peut-etre....
"Je résume ca en un smiley:
"
C´est bien, tu connais un 2ème smiley.
electronic91>"Wé et ?
Nos videos ont leur place sur ce forum, puisque c´est lié au catch, donc tant que t´auras pas d´arguments valables, il y aura des videos de backyard.
Sur les forums smackdown et Co, il y avait bien des videos (et gifs) de catch pro, ainsi que de backyard, alors que c´était le forum du "jeu"."
A croire que tu ne lis que ce qui t´arrange....
Il n´a été ecris nul part que les videos de byw sont interdit sur ce forum, alors il n´y a rien a admettre.
Les topics sur le telechargement illegal de shows est bien plus interdit que les 3 ou 4 videos posté sur ce topic.
Non, parce qu´il y a quelques années de cela, il y avait de nombreuses videos de backyard, il y avait des critiques, certes, mais par rapport à la video, aucune remise en question de la place du backyard.
=> ah ben t´es vraiment très con mon gars alors... conforte-toi dans tes idées c´est bien ![]()
Je résume la situation:
Jr_top a raison
Electronic91 a raison
Cyborg a raison
Supersonic a raison
VOUS avez tord!
©
®
" ah ben t´es vraiment très con mon gars alors... conforte-toi dans tes idées c´est bien"
Ho moins ces idées ne souhaite la mort de personne.
Non, elle la provoque c´est mieux.
Je dois admettre que c´est une belle repartie.
Regardes tes posts avant de parler. Critique pas les autres quand tu fait pire.
On s´est un peu dispersé sur la fin là. Ils n´ont pas dit être une fed de catch parce que c´est une fed backyard, la différence est marquée et si on est assez malin pour la faire on n´as pas d´amalgames. Seulement le fait est que les deux univers sont lié. La difference n´est pas forcement plus énorme entre du BYW et du catch pro qu´entre du indy et la WWE.
Rien ne leur interdit de s´exprimé ici ou de posté leur video. Y´a pas eu de propagande de leur part.Ils ont demander a personne d´aimer forcement ce qu´ils faisaient ni de faire pareil, ils ont posté leur video a qui veux les voir. Le fait que ca vous plaisent pas ou que ca ne vous arrangent pas qu´elles se trouvent ici ne justifie pas le rejet que vous en faite.
Vous qui essayer déjà de vous faire accepter parmis les gens qui n´aime déja pas ce sport et qui trouve que c´est un truc stupide et ringard, vous devriez etre plus tolérant vis a vis de ceux qui font des choses différente ou qui ne vous plaisent pas sinon vous pourrez difficilement demander que les autres le fasses pour vous. Que ca ne vous plaisent pas ne justifie pas de dire que c´est stupide,minable et sans interet ou de souhaiter des blessures ou la mort a certains.